AGUA PROPRETE

Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis AGUA PROPRETE

Les employés de l'entreprise AGUA PROPRETE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGUA PROPRETE ?

Nnn
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-28

C'est de l'arnaque. À fuir à toutes jambes.

J'y ai travaillé 4 mois et n'ai été payé que le 1er mois. Aucune réponse satisfaisante malgré que je les ai contactés plus de 5 fois à ce sujet. Pour l'un des mois où je n'ai pas été payé, Ils m'ont fait une fiche de paie sans jamais avoir fait de paiement derrière.

Bref, c'est tout simplement une entreprise à éviter à tout prix si on cherche de l'emploi, à moins qu'on aime faire du bénévolat.

Date de l'expérience: 2023-07-08

Cette entreprise n'est pas sérieuse pour ne pas dire médiocre. J'ai commencé à travailler chez eux le 08/07/2023 et c'est du jamais vu : retard énorme de paie et de fiche de paie, de prise en compte des heures supplémentaires, jusqu'à 2 mois de retard, oublie des agents tellement y'a du désordre. Manque de matériel, il faut des menaces pour en avoir, et deux mois après ils disent ne pas avoir reçu l'information. Tu quittes l'entreprise, ils prennent en compte de ça qu'après avoir pu te remplacer, et si malchanceux, jusqu'à 2 mois , pas de lettre de licenciement, pas de solde de tout compte, pas de certificat de travail, pas d'attestation pôle emploi. Même la visite médicale est un leurre. Des agents administratives condescendantes, manque de respect totale... Et jusqu'à cette date 12/02/2024, il faut courir derrière son dû.

Bonjour,
Oui, pour certains. Mais pourquoi as d'autres car y'en a encore qui n'ont pas leur bulletin de salaire de décembre voire novembre. Et pour ceux qui ont quitté toujours pas de attestation employeur.

Oui, des explications de changement de cabinet comptable par exemple. Mais ça c'est depuis le mois d'octobre. Et pour ce mois encore ça continue.

Stéphanie

Si certains employés n'ont toujours pas reçu leurs salaires pourquoi n'ont ils pas pensé à faire appel aux prud'hommes ? C'est pas possible ?

Priscillia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-22

Ayant travaillé pour l´entreprise SASU AGUA PROPRETÉ du 22/12/2023 au 06/01/2024 je n´ai toujours pas été payée du mois de décembre 2023. Nous sommes actuellement le 1er février 2024 !
Après plusieurs appels/messages de ma part aucune réponses.

Date de l'expérience: 2024-02-08

Tout se passe au téléphone.

Miak

Tout se passe au téléphone.

Kévin
Date de l'expérience: 2023-11-14

attend toujours l argent de mon solde de tout compte et reste injoignable.

Xnaxxrs
Date de l'expérience: 2024-04-25

Pas d'entretien. Pas de contrat. Le contrat lui même est différent de ce qui a été proposé/convenu.
Le point de contact est inutile, voire même incompétent.
On vous demande de fournir des fiches de travail mais la personne précédente envoyait les mêmes photos au point de contact et n'était pas passé depuis décembre 2023.
Emcombrants à retirer seul, vu que personne ne vient aider. Faut supplier pour avoir du matériel et des produits, mais bizarrement le point de contact s'ettone que l'agent précédent n'ait "jamais contacté pour ça". Outils inexistants, voire cassés.
A fuir.

J'ai commencé le 15 avril. J'aurais du recevoir mon contrat le 18. Je le recois aujourd'hui et c'est pas ce dont on avait parlé ensemble.

Le point de contact complètement à la ramasse qui fait des promesses qu'elle ne tient pas.

Envoi de la fiche urssaf jamais recue. Ça cherche a vous coincer dans un CDD renouvellable en envoyant le contrat avec peu de marge de retournement.

Ah et la clause qui explique que si vous quittez vous êtes pas rémunéré.

Illégal!

Xnaxxrs
Date de l'expérience: 2024-04-15

Entreprise à éviter. Ils tentent de vous coincer en vous envoyant votre contrat de travail 3 jours avant la fin de la période d'essai. Ils incluent des choses sur le contrat qui ne sont pas normales et oublient coincidentellement de vous recontacter lorsque vous avez besoin d'eux. La societé a aussi le nom de Fantastico Net.

Date de l'expérience: 2022-07-20

Je veux bien retourner à mon travail

Cela a l'air d'être fait sous la contrainte

Date de l'expérience: 2024-01-19

Nul (supprimé par l'administrateur) il paye pas les gens c'est de l'esclavage il faut fermer cette société au plu vite

Vrai histoire

Date de l'expérience: 2023-12-18

Entreprise nul, ne respecte pas les dates de salaire et fiche de paie,
Pas de produits entretien rien
Pas de fiche de paie depuis deux mois et salaire
Actuellement en redressement judiciaire

Jean-Baptiste

Il semble que vous ayez vécu une expérience de travail assez compliquée. Comment aviez vous géré cette atmosphère de travail complexe? Est-ce que vos collègues ont également partagé cette expérience, si oui, comment cela a-t-il influencé votre regard sur la situation ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Compliqué ? Non. C'est de la torture. Arrivés des gants ou d'un nouvel aspirateur deux mois après la demande, il faut demander aux agents de Basic-fit. Et à la fin du mois, si tu n'as pas été oublié, tu reçois le salaire le 24 sinon 2 mois après. J'ai supporté jusqu'à en avoir marre. A l'issu d'une des plus grandes défaillances nous avons décidé de créer un groupe WhatsApp avec des collègues sur la plateforme factorial. Et nous vivons le même calvaire entre manque de communication E site Basic-fit pour certaines villes délabrés. Et à 10 chaque le 13 du mois c'est-à-dire demain 13/02/2024, nous allons les appeler pour en savoir car trop de mensonges.

Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans AGUA PROPRETE!

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans AGUA PROPRETE.

AGUA PROPRETE Questions fréquentes