
Avis Shopadora
J’ai facilement trouvé ce que je cherchais, ajout au panier facile et paiement très rapide. Livraison chrono
Mon remboursement est arrivée ce matin. C'est parfait je vais pouvoir repasser commande.
Tres bien. Pas de remarque supplémentaire a ajouter. Bonne transaction.
nickel !! rapide avec des prix concurrentiels !! Merci a la team du service
Je donne un 8/10 pour l'ensemble de la prestation ce qui est déjà une très bonne note en soit. Le petit point a améliorer serait de pouvoir prendre rendez vous de livraison avant de valider la commande. Comme ca pas de mauvaise surprise
Parfait en tput ponint. Livreur qui était bien a l heure et Souriant. Bon début de journée alors
Choix et rapidité d'exécution 🏆 tarifs et livraisons pas cher 🤑
Commande passée avec paiement en 2 fois. Livraison impeccable avec explication de comment réaliser la mise en service
Achat rapide et simple mais livraison un peu longue et un peu tressante car je ne savais pas quand le livreur aller arriver, sachant que je devais aller ouvrir le portail de ma résidence manuellement car l'interphone est casse j'avais peur quil ne m'appelle pas et reparte. Au final il ma bien appelé et livraison effectuée
Conquis par cette enseigne tres professionnelle. Le point fort est la qualite de la livraison qui est effectuée sur rendez vous et appelle du livreur avant d'arriver
Jai bien ete conseille pour mon achat. Réception en 3 jours de ma commande. Merci pour la gentillesse du personnel a mon égard
Tout fonctionne normalement sans difficultés hormis peut-être les emails qui arrivent dans mes courriers spam
Personnellement, j'attends toujours le remboursement depuis 1 semaine
Après une semaine d'attente ma commande a finalement ete remboursée, je vais pouvoir refaire une nouvelle commande
Bonjour, je suis aussi en attente de remboursement de 503 €!
La commande que j'ai faite, le lendemain, ils m'ont dit que ça a été pas validé, j'ai donc fait une deuxième commande pour le même produit!
Au final, j'ai eu deux prélèvements de la même somme, aucun produit n'a été livré!
Je bataille tous les jours par e-mail, car impossible de les avoir au téléphone!
J'attends maintenant un remboursement!
Et qui ne vient pas
A fuire, livraison annulée le jour même plus d'1 mois pour être remboursé.C'est inadmissible.
Personne ne répond et il clôture mon dossier si. Être remboursé
Simple claire et rapide. Experience idéale pour ma première commande
Achat et livraison rapides. Les prix sont très compétitifs. A recommander
C'est nul , nul ,nul !!! A fuire
Livraison annulée pour la 2em fois de suite dans aucun motif,
Un site qui n'arrive pas à gérer une livraison vaut mieux qu il cesse.
Vous êtes très loins pour faire la concurrence.
Prix attractifs, service nul , perte de temps, stress élevé,
Livraison effectuée en retard mais livraison effectuée. Geste commercial demandé
Très bonne livraison d’un réfrigérateur, rapide et soignée avec en prime lvreurs très sympathiques, mise en route avec conseils.
Description des articles precise, les prix sont plus concurrentiels que dans le commerce. Frais de livraison a domicile raisonnables
Obligée d'accepter un article emfe rechange car delai d'attente trop long. J'aurai recevoir ce que jai commande meme si l’article que jai recu était plus cher que que l'on ne ma pas fait payer la différence
Bien sur tous les points. Tout sest bien passé avec livraison eco et rapide. Par contre livraison payante alors qu'elle aurait pu etre gratuite au prix des articles
Satisfaction et rapidité sont les 2 pots qui me viennent a l'esprit. 100% satisfait de ma commande
Je me suis trompee je voulais mettre 5 étoiles
Le site est clair et bien garni. Bonnes marques de confiance. Garantie de 2 ans avec pièces et maintenant d'œuvres. Livraison conforme a nos attentes
Equipe cordiale et compétente impliquée pour le bien etre de ses clients
Les prix et le choix n'ont rien a envier aux plus grandes plateformes. Tout c’est bien passe pour moi
Livraison effectuée aujourd'hui sans problème super content de pouvoir enfin en profiter
Très mauvaise expérience avec Shopadora.
J'ai passé une commande le 18 avril (n° NEYWZQVCQ) pour un réfrigérateur d'un montant de 253,99 €. La livraison n'a jamais été effectuée.
Après plusieurs échanges par e-mail, le service client m'a promis un remboursement, mais plus d'un mois après, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai également envoyé une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception, mais celle-ci m'a été retournée à l'expéditeur car l'adresse du siège indiquée était erronée ou inexistante.
À ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande. Je déconseille fortement ce site et invite les consommateurs à faire preuve de la plus grande vigilance avant de passer commande.
Livraison d'un réfrigérateur prévue mi mai, sans nouvelle du transporteur, je contacte le site par mail, réponse standard instantanée: le transporteur n'a pas pu livrer, remboursement sous 5 jours, je demande une preuve du remboursement, elle n'arrive pas. Le délais est maintenant dépassé et aucun remboursement. J'ai fait un signalement à la répression des fraudes. Ils ne répondent plus aux mails et sont impossibles à joindre par téléphone.
Jamais remboursée évidemment….à suivre…