CABINET GRAND SUD

SIREN: 453289720 Téléphone: +33 4 67 06 10 00
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET GRAND SUD n’est pas vérifiée

Avis CABINET GRAND SUD

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET GRAND SUD.

Comment CABINET GRAND SUD veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Mauguio ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GRAND SUD ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bien désagréable ce personnel d’agence et lamentablement aigris la secrétaire! Une catastrophe ils sont de mauvaise foi et très malhonnêtes: passez votre chemin c est bien mieux!

Il m'est arrivé la même chose.
Agence à fuir

gerant
Date de l'expérience: 2023-08-24

Cet avis est FAUX
Cet avis a été fait par une personne de l'entourage de Madame (supprimé par l'administrateur), cette personne a quitté son logement avec des impayés de loyers et après avoir fortement dégradée le bien. Le dossier est au assurance des loyers impayés. Si vous êtes propriétaire surtout ne lui loué rien.
Genre de personne qui ne comprend pas qu'elle doit payer ses loyers et ses dégradations, absente à l'état des lieux fait par un huissier et qui se cache derrière son ordinateur.

Date de l'expérience: 2023-04-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cette personne n'est pas cliente de l'entreprise

Michelle

Ah vraiment! comment avez vous cette information? êtes-vous employés dans cette entreprise ou vous êtes un clients fidèle? cordialement

Gérant cge

Juste le responsable

Michelle

Ah d'accord et selon vous qu'est-ce qui justifierais ce genre de commendataire de quelqu'un qui ne fait pas partir des clients de l'entreprise?

asseo
Date de l'expérience: 2023-08-26

Aucun professionnalisme . Leur langue est l'argent rien d'autre.

manel
Date de l'expérience: 2023-08-03

ils arnaques,agences d’escrocs

Totalement raisons

L'entreprise CABINET GRAND SUD propose-t-elle des options de congé flexible, comme des congés fractionnés ou des horaires réduits pendant l'été ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET GRAND SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET GRAND SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.