Avis HOTEL FORMULE 1

cherche carte de france des hotel formule 1

Charlène

Bonjour Monsieur/Madame, on vous remercie de votre message. Je pense que vous devez venir personnelement chez HOTEL FORULE 1 qui se situe a Mauguio 2 ENCLOS DES AIGRETTES, 34130 MAUGUIO pour recevoir la carte de france des hotels.

Samuel

Négligence de beaucoup de clients pour la tenue des chambres, qui étaient d'une saleté jamais vue. La direction n'intervenait pas pour faire des remarques aux clients qui étaient en majeure partie des ouvriers de chantiers, et qui laissaient les chambres dans un état de saleté impressionnante. Les femmes de ménage devaient nettoyer cette crasse sans sourciller. Pas de considération de la direction. En conclusion, de la basse classe pour tout.
+ Bonne entente des salariés
- Une direction qui n'avait pas la poigne ni le niveau

Elodie
@Samuel

Et le salaire, il est décent ?

yann
@Samuel

quelles sont vos heures de travail ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HOTEL FORMULE 1 ou en HOTEL BEL AIR?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL FORMULE 1

HOTEL FORMULE 1 maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?
Quelles sont les conditions de travail? Est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose CDD évolutif?
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtel (H/F)? Postulez pour ce poste à Besançon.
En HOTEL FORMULE 1 ils ont actuellement besoin de Employé / Employée D'hôtel.
Les clients de l'hôtel HOTEL FORMULE 1 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL FORMULE 1. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL FORMULE 1 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

lucie
À quoi ressemble le travail à distance dans HOTEL FORMULE 1 Mauguio?
mathilde
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans HOTEL FORMULE 1
lucie
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HOTEL FORMULE 1?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quoi pensent les internautes de HOTEL FORMULE 1?
HOTEL FORMULE 1 a 14 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici HOTEL FORMULE 1.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 3 derniers mois.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de HOTEL FORMULE 1 est le 20170701
Les bénéfices de HOTEL FORMULE 1 sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL FORMULE 1. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL FORMULE 1

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur HOTEL FORMULE 1, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOTEL FORMULE 1 provenant d'utilisateurs.