Avis COUBLANC STORES

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-04-12 13:46:09 avec la moyenne 3 étoiles

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps
Il existe un système de bonus dans COUBLANC STORES: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
COUBLANC STORES est une moyenne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les principaux inconvénients de COUBLANC STORES sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

M!ch@l0n

Bien gentille mais pratique la ségrégation sur l'âge. Assez vieillotte aux conditions de travail déplorables. joli discours, bien rôdé: ils donnent envie de bosser avec eux mais on retrouve réellement le contraire à ce qu'ils annoncent à l'entretien. En prendre et en laisser.

Dans COUBLANC STORES, vous pouvez travailler comme: technicienne, ingénieur, technicien réseau, cariste, technicien
L'adresse du site Web est http://www.coublanc-stores.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Habituellement, COUBLANC STORES recherche des personnes pour poste de agent de fabrication.
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. J'espère que cela ramènera l'économie à la normale.
baptiste
Maintenant il y aura une crise économique.
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, COUBLANC STORES ou LOIRE CONFECTION LITERIE?
La position Responsable E-commerce dans COUBLANC STORES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
COUBLANC STORES recrute pour le poste Responsable E-commerce. Voyez si vous répondez aux exigences.
Comptable voulait à nouveau dans COUBLANC STORES!
COUBLANC STORES recherche actuellement un Responsable Service Clients H/F.

Laisser un commentaire à propos de COUBLANC STORES

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COUBLANC STORES?
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez COUBLANC STORES peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de COUBLANC STORES. Selon moi, l’équipe de COUBLANC STORES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez COUBLANC STORES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
COUBLANC STORES

Merci Sophie, pour ces excellentes notes !
La bienveillance est notre priorité, pour un travail de qualité, il faut savoir prendre soin de nos salariés.

Tanguy
@COUBLANC STORES

pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour COUBLANC STORES ?

L'entreprise COUBLANC STORES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que S A S AGDE COUBLANC?
COUBLANC STORES

AGDE COUBLANC et COUBLANC STORES sont 2 sociétés différentes, les contrats sont donc différents.

Mélanie
@COUBLANC STORES

quels contrats les employés de COUBLANC STORES ont-ils le plus souvent ? CDI ?

POYET MOTTE ne produit que sur commande ainsi que COUBLANC STORES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUBLANC STORES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en COUBLANC STORES?
Bonsoir, pouvez-vous confirmer que vous êtes satisfait de votre travail actuel? Sinon, notre entreprise de Coublanc attend votre candidature, nous recrutons du 2020-11-19

Bonjour Sylvain,

Face aux problématiques soulevées, nous prônons la communication. Si un(e) employé est face à une problématique, il peut venir en discuter avec son manager et/ou la direction pour que nous trouvions une solution tous ensemble. La bienveillance est un point-clé de notre philosophie, nous sommes donc très attachés à résoudre les différentes difficultés.

Marc
@COUBLANC STORES

les managers écoutent-ils leurs travailleurs et tiennent-ils compte de leur avis lorsqu'ils prennent des décisions ?

luc
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COUBLANC STORES? Sont-elles même payés pour ce poste?
amandine
Oui, et dans COUBLANC STORES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
luc
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Coublanc, merci
COUBLANC STORES

Tout est possible chez Coublanc Stores, et les heures supplémentaires sont rémunérées !

Baptiste
@COUBLANC STORES

Il y a tellement tâches, c'est pourquoi il faut faire des heures supplémentaires ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COUBLANC STORES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COUBLANC STORES

Comment se préparer au mieux à un entretien d'embauche dans l'entreprise COUBLANC STORES ? combien de temps dure la réunion?

Bonjour Patrick,

Pour réussir un entretien chez COUBLANC STORES, il suffit de rester soi-même. Nous recherchons aujourd'hui des personnes partageant les mêmes valeurs que nous principalement.
L'entretien peut durer 1h comme 20 min tout dépend de votre profil. Si celui-ci s'est bien passé, vous serez convié à un 2ème entretien.

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.

Cdt,

Laurine
@COUBLANC STORES

Je sais que les exigences dépendent du poste. Cependant, l'entretien d'embauche se déroule-t-il en français ou bien en anglais ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez COUBLANC STORES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?