SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE

SIREN: 811508829 SIRET: 81150882900017 Téléphone: +33 6 95 13 74 15
Évaluation 3.9/5

Avis SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE

3.9

L'entreprise SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE assure-t-elle que les processus de rémunération et d'avantages sociaux sont équitables et non discriminatoires ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE ?

Philippe M.C
Date de l'expérience: 2023-08-03

Très professionnel et consciencieux...
Travail impeccable, propre, et rapide....
Equipe sympathique ...

Odile

Bonjour, est ce que vous savez s'ils font des pergolas bioclimatiques ? Est-il possible de leur demander des devis ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Entreprise sérieuse .Ouvriers très sérieux et très polis. Travail très appliqué et propre .Les ouvriers connaissent bien leur travail .Très content de leur intervention

Simon

Bonjour, je serais ravie de faire partir de leur clientèle . Font-ils des devis à des prix raisonnables?
Cordialement.

R watiez
Date de l'expérience: 2023-06-08

Réalisation de moustiquaires pour les fenêtres et les portes selon les règles de l'art et à notre entière satisfaction

Fabien

Bonjour, je voudrais que vous me donné plus de détail concernant la réalisation.Puis-je connaitre si le rapport qualité prix est-il abordable ?
Merci.

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs semblent être très satisfaits des services de SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE, louant le professionnalisme, la qualité du travail et la politesse des ouvriers. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception concernant une erreur de pose et l'absence lors d'un passage d'expert. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de ce type ? Avez-vous trouvé le service client utile en cas de problème ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-11-30

Ouvriers très sympathiques, professionnalisme, travail propre et soigné, je recommande vivement

Katia

Bonjour, quel est le niveau d'expérience de cette entreprise, depuis quand cette entreprise existe du moins ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-12

SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE est recommandé par la plupart des utilisateurs pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Les clients satisfaits mentionnent que l'équipe est compétente, réactive et respecte les délais. Cependant, certains commentaires négatifs soulignent des erreurs de pose et une mauvaise gestion de la part de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour corriger ces erreurs de pose et améliorer sa gestion globale ?

J.Jacques Vedinat
Date de l'expérience: 2023-07-04

Parfait ! aprés avoir été décu par d'autres artisan, je conseille ***

Yvette

Bonjour, est-il possible que vous me faites part des différentes prestations de service que cette société offre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Équipe très professionnel

henri salleles
Date de l'expérience: 2023-05-03

chantier de remplacement de fenetres très bien réalisé et dans les délais. Très satisfaits de leur intervention

Sacha

Peux tu me dire s'ils arrivent toujours a mettre un bon point sur les finissions de leur travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09

Je ne recommande pas. Erreur de pose et absence lors de passage expert !!!!! Mais payé de suite !!!!!!!

Marc

Mais comment ils peuvent faire une erreur de pose ??? Peux-tu me dire plus ? L'expert a dit quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprises et personnel au top je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DSZ TRAVAUX qu'en SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE ou TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

SEPTI MENUISERIES ET COURTAGE Questions fréquentes