DREAM AUTO

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis DREAM AUTO

3.4

Que voulez-vous savoir sur DREAM AUTO ?

roro54600
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste :
- + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise
- Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire
- Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand)
- 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage)
- Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture
- 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage)
- 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service
- Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé

Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance.

A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.

Claudine

Cela semble une expérience frustrante et décevante. Avez-vous envisagé de consulter une association de consommateurs ou une médiation pour résoudre ces problèmes ? Il semble important de faire valoir vos droits.

lucas
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les commentaires sur DREAM AUTO mettent en avant la rapidité, l'efficacité et la satisfaction des clients. Quelle a été votre expérience avec la rapidité et l'efficacité du service de remplacement de clé de voiture ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans le service client de DREAM AUTO ?

Kouakou
Date de l'expérience: 2023-12-09

Prompt,rapide et efficace... j'avais perdu ma clé de voiture,une peugeot 3008 et en moins d'une heure j'avais une nouvelle clé.

Ali

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous avez acheté votre voiture chez eux et pourquoi vous avez reçu une clé de voiture au lieu deux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-09

Rapidité, efficacité....satisfait à 100👌

Date de l'expérience: 2023-09-19

Très agréable à l'écoute du client toujours satisfait des véhicules je recommande

Yves

Est-ce que c'est possible d'avoir des véhicules d'occasions chez eux à bon prix? cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon accueil très professionnel

Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise en plein croissance! Dirigeant et personnel au top! Je recommande a 100% Dream Auto si vous recherchez un véhicule d’occasion toutes marques a des rapports qualité prix défiant toute concurrence!

François

Merci pour l'info, qu'en est-il des offres d'achat par crédit ? Les taux sont abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surDREAM AUTO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Je voudrais demander si le travail dans DREAM AUTO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CENTRAL AUTOMOBILE?

Est-ce que DREAM AUTOcomme CENTRAL AUTOMOBILE reconnaît cinq ans comme CENTRAL AUTOMOBILE?

DREAM AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DESERTECH que dans DREAM AUTO?

DREAM AUTO Questions fréquentes