DREAM AUTO  Avis

 7
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec DREAM AUTO n’est pas vérifiée
52 RUE GUSTAVE EIFFEL, 11110 COURSAN
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec DREAM AUTO n’est pas vérifiée

DREAM AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DREAM AUTO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 363
Tous
Positif (4)
Neutre (8)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ricoucorsica
Date de l'expérience: 2024-07-08

Arnaque: véhicule estimé 13990€ par la centrale qui m’envoie à dream auto. Véhicule conforme au descriptif que j’avais donné mais repris 12000€ par le garage… 2 heures de trajet et 13€ de péage pour rien

André

Des évaluations en ligne similaires ont-elles été publiées par d'autres utilisateurs concernant Dream Auto ? D'autres clients ont-ils vécu des situations semblables ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
roro54600
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste :
- + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise
- Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire
- Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand)
- 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage)
- Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture
- 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage)
- 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service
- Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé

Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance.

A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.

Claudine

Cela semble une expérience frustrante et décevante. Avez-vous envisagé de consulter une association de consommateurs ou une médiation pour résoudre ces problèmes ? Il semble important de faire valoir vos droits.

Date de l'expérience: 2024-05-27
Résumé

La plupart des utilisateurs ont partagé leur expérience positive avec l'entreprise Dream Auto, soulignant la rapidité, l'efficacité et la qualité du service. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception face à une expérience d'achat de véhicule avec des problèmes de propreté et d'attente.
Quelle a été votre expérience générale avec Dream Auto ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à l'utilisateur qui a laissé un avis négatif ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2363 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les commentaires sur DREAM AUTO mettent en avant la rapidité, l'efficacité et la satisfaction des clients. Quelle a été votre expérience avec la rapidité et l'efficacité du service de remplacement de clé de voiture ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans le service client de DREAM AUTO ?

Kouakou
Date de l'expérience: 2023-12-09

Prompt,rapide et efficace... j'avais perdu ma clé de voiture,une peugeot 3008 et en moins d'une heure j'avais une nouvelle clé.

Ali

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous avez acheté votre voiture chez eux et pourquoi vous avez reçu une clé de voiture au lieu deux?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DREAM AUTO ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-09

Rapidité, efficacité....satisfait à 100👌

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-19

Très agréable à l'écoute du client toujours satisfait des véhicules je recommande

Yves

Est-ce que c'est possible d'avoir des véhicules d'occasions chez eux à bon prix? cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon accueil très professionnel

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise en plein croissance! Dirigeant et personnel au top! Je recommande a 100% Dream Auto si vous recherchez un véhicule d’occasion toutes marques a des rapports qualité prix défiant toute concurrence!

François

Merci pour l'info, qu'en est-il des offres d'achat par crédit ? Les taux sont abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment DREAM AUTO encourage-t-il la mobilité douce pour ses employés se rendant à Coursan ?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surDREAM AUTO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Je voudrais demander si le travail dans DREAM AUTO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CENTRAL AUTOMOBILE?

Est-ce que DREAM AUTOcomme CENTRAL AUTOMOBILE reconnaît cinq ans comme CENTRAL AUTOMOBILE?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile