VIGILIA SECURITE

SIREN: 510889173 Téléphone: +33 825 69 16 91
L’expérience de l’utilisateur avec VIGILIA SECURITE n’est pas vérifiée

Avis VIGILIA SECURITE

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIGILIA SECURITE.

Nombre de visites du profil : 537

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIGILIA SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIGILIA SECURITE ?

Rami
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise et comment

Date de l'expérience: 2023-05-03

AVEZ VOUS DES SITES IGH?

Sharko
Date de l'expérience: 2023-04-11

Leur demander comment se déroule leurs plans de carrière au sein de Vigilia ?.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour je cherche du travail en CIAP1 j essai de vous joindre mais helas. 0605786239 est mon numero

Merci

Évelyne

Bonjour pouvez vous que vous aurez plus de chance qu'ils vous contacte par ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ducrocqfrederic@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-25

Comment sont payées les heures supplémentaires

Aymeric

donnez moi quelques informations de contact et je répondrai à vos questions

Gerant

Qui vous autorise à répondre au nom de la société Monsieur ?

Jean-Louis

Bonjour, est-ce que vous pouvez me faire parvenir leur site internet ? Je voulais savoir s'ils travaillent sur des gros événements ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Venez voir par vous même...

Question aux employés:
satisfaisant

Samuel

Vous êtes satisfait de l'ambiance chez VIGILIA SECURITE aussi ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Ne vous faites pas avoir!!!!Ce sont des Escros .Ils vous arnaquent sur le salaire parfois ne les paient pas et vous pousse a partir sans vos droits.C'est la dictature du dirigeant.Une entreprise fantoche qui peut disparaitre du jour au lendemain .

arthur

Ils ne paient pas des heures suplémentaires ou de salaire de base? C'est inadmissible! Quel type de contrat proposent-ils?

Gérant

Bonjour Monsieur,
Les HS sont payés mensuellement , la question ne se pose même pas pour le salaire de base.
Que trouvez vous inadmissible d'ailleurs ?

arthur

Anonyme a déclaré que l'agence ne paie pas les salaires...

Car l'employeur a déjà eu des démêlés avec l'inspection du travail.

arthur

C'est justement cela qui est préoccupant, surtout lorsqu'on a l'intention de postuler chez Eux . Pensez vous que ça vaut vraiment pas le coup ?

Enquête

Le travail dans VIGILIA SECURITE est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
VIGILIA SECURITE fournit des services pro bono : Je ne sais pas si VIGILIA SECURITE fournit des services pro bono.
VIGILIA SECURITE propose le télétravail : Non, VIGILIA SECURITE ne propose pas le télétravail.
VIGILIA SECURITE offre une mutuelle gratuite : Non, VIGILIA SECURITE n'offre pas une mutuelle gratuite.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans VIGILIA SECURITE : Autre.
Est-ce que VIGILIA SECURITE organise des processus de recrutement internes ? Non, VIGILIA SECURITE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Ce sont des escros!!!!!J'ai du comme la plupart de mes collegues Quitter l'entreprise sans mes droits!!!!C'est aberrant il n'y a pas de delegues syndicaux ou sinon ce sont nos superieurs Ne vous faites pas avoir!!!!!!.

olivier

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Vous pouvez me dire s'ils proposent un contrat ? Est-ce que vous pouvez me dire combien je peux gagner chez eux ? Merci d'avance

Gérant

Bonjour Monsieur ou Madame,
Il est trop facile de salir l'image d'une personne ou d'une entreprise sous couvert d'anonymat.
Sans doute, connaissez vous la définition du mot (supprimé par l'administrateur) qualificatif que vous utilisez a notre égard et qui a une dimension pénale.
Dans ce contexte je vous invite a vous dévoiler et nous faire part de vos éventuels griefs auxquels nous apporterons toutes les réponses.
A défaut nous engagerons les actions judiciaires qui s’imposent a l’égard de la plateforme et a votre égard.

raphael

Merci de me dire la vérité, car je voulais postuler chez eux, mais j'ai peur. Je viens de lire les commentaires ici et il me semble que c'est du esclavage ? Merci de votre retour

EVELINE
Date de l'expérience: 2024-03-15

Plus de 160 affaires au prud'hommes.
Le patron n'a aucune considération pour ses salaries.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Victoria

Quelle est donc la situation réelle de l’entreprise? Parlez-vous d'une mauvaise relation client?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Une boîte gérée par un (supprimé par l'administrateur) aucune humanité, aucune compétence.tius les agents qui travaillent dans cette boîte galèrent.

Eva

Que se passe-t-il exactement dans cette entreprise? Y a-t-il un mobbing sur le lieu de travail?

Quelles opportunités de mobilité interne sont offertes par VIGILIA SECURITE pour les talents à Clichy ?

L'entreprise ECA ASSURANCES du coin n'a que des opinions positives comme VIGILIA SECURITE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en VIGILIA SECURITE ou ISOPRO FRANCE?

J'ai reçu une invitation au test pour le stage chez VIGILIA SECURITE, mais personne ne m'a rappelé à quoi devrait servir ce test. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/VIGILIA-SECURITE/jobs/Agent-Ssiap-0e61ac40e228b989?fccid=92383d3c83305ebb&vjs=3?

Courrier de VIGILIA SECURITE ou de SARL PROVIGILE SECURITE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

La demande à VIGILIA SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

VIGILIA SECURITE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

les services de dactyloscopie fait-elle partie de VIGILIA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise attend vos candidatures à Clichy. On recherche des personnes engagées, actives et souriantes.

bertrand

Je ne peux en aucun cas contacter VIGILIA SECURITE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

laure

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY, était à http://www.vigilia-securite.fr/index.php/fr/ la société.

bertrand

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.vigilia-securite.fr/index.php/fr/.

AGENT DE SECURITE SSIAP 1 / CQP - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIGILIA SECURITE.

La branche de VIGILIA SECURITE de Paris 09 Opéra recherche un nouveau AGENT DE SECURITE SSIAP 1 / CQP - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!