HOORTRADE  Avis

 5
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec HOORTRADE n’est pas vérifiée
83-85 Bd du Parc d'Artillerie 1er étage, 69007 Lyon
SIREN: 878143601
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec HOORTRADE n’est pas vérifiée

HOORTRADE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOORTRADE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 794
Tous
Positif (0)
Neutre (6)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DUB 85000
Date de l'expérience: 2024-06-05

j'ai acheté un portail électrique par le bief de Leroy merlin moteur défaillant et ils me disent que sa vient de mn installation que j'ai fais faire par un professionnel et plus aucun contact avec eux sauf pour me dire la meme chose qu'ils m'ont deja dit donc si l'un d'entre vous a des infos pour contacter le SAV de leurs entreprise bidon je suis preneur

Mathys

C'est vraiment ennuyant quand on ne peut pas avoir le support nécessaire. Peut-être que vous pourriez essayer de contacter Leroy Merlin directement pour voir s'ils peuvent faire quelque chose à propos du moteur de votre portail électrique ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mireille
Date de l'expérience: 2023-06-22

Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone !
Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable.
Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.

2024-09-11 14:40
Avis sur HOORTRADE :
3.8/5
basée sur 3,010 avis 
Avantages :
  • Produits de haute qualité et bon rapport qualité/prix

  • Service client réactif et sérieux

  • Assistance technique efficace

  • Livraison rapide

Inconvénients :
  • Difficulté à contacter le service client par téléphone

  • Problèmes sporadiques avec la qualité des produits, comme des contrôleurs défectueux

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 794 personnes

En savoir plus
Client LM N° : 62788124 Hoortrade/Casanoov
Date de l'expérience: 2023-11-21

Une désolation absolue pour avoir un contact téléphonique avec le SAV HOORTRADE;
Aucun numéro de téléphone nul part, ni sur le site web, ni sur les pages jaunes.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-17

Sérieux ou pas si je peux avoir confiance

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOORTRADE ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LA COMPAGNIE DES SENS comme en HOORTRADE?

Ils disent qu'en LA COMPAGNIE DES SENS, qui est à côté de HOORTRADE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Ils disent que LA COMPAGNIE DES SENS à proximité HOORTRADE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Pensez-vous que HOORTRADE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce