Lisez les 2 avis sur Mondialelectronic des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif et compétent, avec des conseillers offrant des conseils personnalisés et un suivi humain.
Livraison rapide et produits bien emballés, avec des expériences où les commandes respectent les délais annoncés.
Service après-vente efficace, prêt à résoudre les problèmes rapidement, notamment avec des réparations et des remplacements.
Problèmes récurrents de conformité des produits, où des articles commandés sont remplacés par d'autres souvent de qualité inférieure sans consentement clair du client.
Mauvaise gestion des retours et remboursements, avec des plaintes concernant le refus de Mondialelectronic de couvrir les frais de retour ou d'adhérer aux demandes de remboursement.
Communication client insuffisante, avec de nombreux cas de promesses non tenues et de difficultés à obtenir des réponses adéquates de la part du service client.
Délais de livraison incontrôlables, avec des cas de retards prolongés, créant des désagréments pour les clients.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Mondialelectronic? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!