ROYAUME DE PILLA

Agriculture
Évaluation 3.9/5

Avis ROYAUME DE PILLA

3.9

Les employés de l'entreprise ROYAUME DE PILLA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAUME DE PILLA ?

Wélina
Date de l'expérience: 2022-12-31

Très bonne éleveuse , nous avons eu un chiot très bien dans ses pattes .

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires sont très positifs concernant les chiots et le service de l'éleveuse de ROYAUME DE PILLA. Les clients sont satisfaits de la qualité des chiens et de l'attention portée par l'éleveuse à leur bien-être. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir ROYAUME DE PILLA pour l'achat de votre chien ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un chiot ?

sabrina
Date de l'expérience: 2022-12-20

personne sympathique, qui vraiment vous conseille, qui est à l'écoute ! je recommande vraiment, un petit bouledogue va nous rejoindre demain avec bonheur :)!!

Alexis

Est ce que ces éleveurs dressent aussi les chiens avant de les faire adopter?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-27

Nous avons adopté une petite femelle cavalier king Charles magnifique qui se porte très bien! L'éleveuse s'est montrée très professionnelle. Soucieuse du bien être de ses chiots, elle a veillé à nous la faire rencontrer en amont, s'est assurée que notre achat était réfléchis, à transmise les informations avant notre départ de l'élevage.

Paulette

C'est vraiment super de sa part? comment procéder si on souhaite adopter un petit bout de chou ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-21

Avons acheté un chihuahua et nous sommes plus que satisfaits

Rayan

êtes-vous satisfait de l'élevage ou du chien ? recommandez-vous ce chenil à d'autres ?

Car moi aussi j'ai acheté un chihuahua au royaume de pilla et je suis plus que satisfaite

Rayan

Haa d'accord est ce qu'ils n'ont que cette race de chien?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Un bonjour de peppa ,bouledogue français,nėe le 2 avril 2019
Très belle chienne,très expressive qui donne entière satisfaction à ses maitres, super rapports avec les enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles responsabilités les employés ROYAUME DE PILLA ont-ils envers les animaux?

Pensez-vous que ROYAUME DE PILLA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ROYAUME DE PILLA ou CHATTERIE D AN ARVORIG? Quel est votre avis?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de ROYAUME DE PILLA? Sinon, que fait cette entreprise?

ROYAUME DE PILLA Questions fréquentes