POMELO PARADIGM

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis POMELO PARADIGM

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POMELO PARADIGM ?

Que voulez-vous savoir sur POMELO PARADIGM ?

PomeloX
Date de l'expérience: 2023-02-06
Enquête

POMELO PARADIGM propose le télétravail : POMELO PARADIGM propose le télétravail à titre exceptionnel.
POMELO PARADIGM offre des stages de fin d’études : Oui, POMELO PARADIGM offre des stages de fin d’études.
J'aime : l'ambiance.

Megane

J'ai l'impression que c'est une super boite avec un un bon esprit d'équipe et l'entraide ? Est ce que tu peux me confirmer cela avant que je me lance stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles offres d'entreprises, POMELO PARADIGM ou VERIFDIPLOMA, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de POMELO PARADIGM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de POMELO PARADIGM, Grisbee. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

POMELO PARADIGM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La connaissance d'anglais va m'aider à obtenir un emploi chez POMELO PARADIGM? Je connais aussi microsoft Office

laurie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POMELO PARADIGM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

baptiste

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

laurie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai que POMELO PARADIGM s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : POMELO PARADIGM ou DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans l'entreprise POMELO PARADIGM, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Bonsoir, qqn de vous sait que POMELO PARADIGM est ouverte demain?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à POMELO PARADIGM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POMELO-PARADIGM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise POMELO PARADIGM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement chez POMELO PARADIGM, cette fois pour le poste de Opérateur.

POMELO PARADIGM Questions fréquentes