ARMURERIE COUTANCAISE

12 RUE GAMBETTA, 50200 COUTANCES
SIREN: 523935542 SIRET: 52393554200010

Avis ARMURERIE COUTANCAISE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARMURERIE COUTANCAISE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURERIE COUTANCAISE ?

Sylvain 14000
Date de l'expérience: 2023-07-22

Super accueil. Sympa et très pro. J y retournerais en plus des tarifs pas plus cher que ailleurs avec du choix. Beaucoup de choix et des tarifs pas pires que ailleurs. J y retournerais

Je confirme . Super accueil et un vrai pro. Ça change ...

Rémy

Surprenant, surtout pour une armurerie, mais bon pour nous qui n'avons pas la possibilité de se déplacer peut-on commander en ligne ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-06-14

Super armurerie beaucoup de matériel le paradis des tireurs accueil au top. Tarifs normaux . j ai trouvé mon bonheur avec en plus de bons conseils.

Noëlle

Super alors, je voudrais justement faire un cadeau à un proche mais je ne m'y connais pas du tout du coup je me demande si je peut m'y rendre sans crainte et si je serai parfaitement renseignée malgré ça ?

Près de ARMURERIE COUTANCAISE est LE CHAT QUI BOIT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que ARMURERIE COUTANCAISE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ARMURERIE COUTANCAISE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

ARMURERIE COUTANCAISE Questions fréquentes