KICLOS QUIMPER

Évaluation 3.5/5

Avis KICLOS QUIMPER

2 abonnés
3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KICLOS QUIMPER ?

Que voulez-vous savoir sur KICLOS QUIMPER ?

Francine M
Date de l'expérience: 2023-06-08

Nous avons changer fenêtre salle de bain et porte de garage.
Matériaux de très bonne qualité.
Très beau travaille.
Je recommande.

Lydie

Ah vraiment je suis contente pour vous: est-ce qu'ils ont respectés le devis et le délais de livraison des travaux?

Francine M
Date de l'expérience: 2023-06-08

Oui, devis et délai respecter

Benoit
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très beau travail sur Carhaix

Jaco
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très professionnel. Respect du client

Lisa

ils respectent aussi les délais ? ils installent aussi les pergolas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1004 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-26

Tous les clients,ou presque,disons cinquante pour cent,se sentent satisfaits du travail effectué par cette entreprise,mais vous devriez écouter les cinquante pour cent restants qui s'énervent au téléphone.Encore une chose,les employeurs des deux cent cinquante personnes travaillant dans cette entreprise,ne se soucient guerre de leurs conditions de travail.Plusieurs employés cherchent un autre emploi,ils en ont soupé de la nonchalance de la direction.C'est une honte.

Mateo

@ anonyme, mais pourquoi ils s'énervent ? d'où vient to avis en fait ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont super professionnels, peux-tu confirmer ?

dany
Date de l'expérience: 2022-10-13

Nous avons changé toutes nos fenetres et porte fenetre.De la prise de contact avec les commerciaux,jusqu'a la fin des travaux,avec 2 supers ouvriers,nous n' avons eu que des satisfactions.Nos voisins sont venus voir le resultat et ont eu lememe constat que nous.Le panneau publicitaire va rester longtemps devant la maison.

Loïc

Bonjour, c'est quoi exactement la provenance de leur fenêtres. UE ou Chine ? Merci pour votre confirmation

Est-il vrai que KICLOS QUIMPER est la meilleure du secteur à Saint-Évarzec ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

parce que j'ai déjà beaucoup travaillé avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-30

il n'y a aucune justification à cet avis

Yannick

@anonyme, tu les connais bien donc ? Qu'est ce que tu peux me dire à leur sujet ?

Gwen
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bonne entreprise

Béatrice

Ils font quoi comme travaux exactement ? Je me pose la question, vraiment

j'ai beaucoup travaillé avec cette entreprise. Les prestations sont de niveau excellent

Béatrice

T'as travaillé chez eux entant que sous traitant ou salarié ? Parfois le point de vu change par rapport à la position ;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

malou.gm@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-28

Commande un portail depuis mai
toujours rien aucune nouvelles malgré après avoir eu le représentant au téléphone il y a 3 semaines..qui devait voir le lendemain les responsables de l'entreprise

Marc

Votre avis est inquiétant, je voudrais passer la commande chez eux. Vous avez payé un acompte déjà ?

AC83
Date de l'expérience: 2021-12-23

Nous souhaitons déposer notre avis en concertation avec notre maman qui a fait poser plusieurs fenêtres à son domicile il ya quelques années. Satisfaite des travaux réalisés , elle a conseillé l entreprise KICLOS à ses relations, et ces personnes ont a leur tour fait confiance à l entreprise pour réaliser leurs travaux.
L entreprise pour remercier notre mère lui avait promis un cadeau de parrainage qu'elle n'a jamais reçu. Elle est toujours dans l attente de ce cadeau promis....il y a 2 ans !!!!
Plus envie de faire la pub !!! Personne n'apprécie les promesses non tenues..... d'autant plus, faites à plusieurs reprises. Vraiment regrettable.

Hugo

Bon, le travail a été fait, le cadeau a été promis ? Ils vous ont promis quoi exactement SVP ? Merci d'avance

Kamuu@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-16

J'ai travaillé chez Kiclos qu'elle horreur
On m'a mis à bosser avec un couvreur déséquilibré frappé d'alignement
À supporter avec un mal de ventre intense merci pour tout

Gabriel

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Vous avez travaillé chez combien de temps ? Pouvez-vous me dire plus à propos des salaires ? D'avance merci de votre retour.

Kamuu@hotmail.fr

Bonjour attention je n'ai pas dis que ce n'était pas professionnelle , je n'ai juste pas eu de chance de tomber avec une telle personne...
J'ai travaillé 1 an chez Kiclos
Après niveaux salaires oui ça peu le faire tout dépend de votre qualif et savoir être .
Ne pas avoir peur de mettre des chaussons chez les clients et être présent à la boite une demie heure avant l'embauche
c'était d'un bon niveau il y a deux ans mais maintenant il y a mieux sur le marché

Gabriel

Je comprends, merci pour votre réponse. Que s’est-il passé il y a 2 ans? Quels changements se sont produits dans l'entreprise?

La blague

Date de l'expérience: 2021-05-11

CE SITE GOWORK EST UNE TOTALE (supprimé par l'administrateur) ! QUI VEUT COPIER SUR GOOGLE MAPS ET GOOGLE MY BUSINESS ! Lisez les avis Google pour avoir de vrais avis de clients avec noms et pas anonyme comme ici !

max

Selon vous, quelles opinions sont modérées et pourquoi? Merci pour votre réponse

francoise
Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans KICLOS QUIMPER est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.

raphael

Quels avantages pensez-vous que cet employeur a? Merci pour l'information.

Date de l'expérience: 2021-05-02

Je pas travailler pour eux
Aucune considération du supérieur
Salaire très bas pour les poseurs
Vends des fenêtres renforcer sans renforcement

Emeline

Pourquoi avez-vous une telle opinion sur le supérieur ? Fournissez plus d'informations.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4100 €. KICLOS QUIMPER peut-elle donner plus?

Date de l'expérience: 2021-05-02

Pourquoi il paye pas plus mdr des radins avec les poseurs kiclos marge c'est fenêtre à mort sur des petits vieux qui ne savent pas les trois quarts du temps ce qu'il signe mais verse un salaire beaucoup plus bas que chez les concurrents

Fanny

Bonjour, avez-vous essayé de demander une augmentation de salaire? Courage à vous. Je croise les doigts.

Date de l'expérience: 2020-12-07

Bonjour
Je voulais remercier l'équipe kiclos pour leur accueil et professionnalisme.
J’ai rénové ma maison de campagne et le résultat est très satisfaisant
Porte d’entrée en verre pour laisser passer la lumière ( suite au conseil du commercial que je remercie) et des volets électriques commandés avec mon portable (quel confort)

valentin

La qualité de produits est à la hauteur de vos attentes ? Vous pensez qu'ils perdureront dans le temps ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/KICLOS/jobs/Commercial-71854a8ec24d5945?fccid=b0e5409a08f0c9ac&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois je ne suis pas sûr si cette entreprise soit pour moi. Pouvez-vous me donner plus de détails ? qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous heureux ? Merci de votre aide.

Entreprise qui ne paye pas , qui ne vous versé pas vos fin de contrat trouve des excuses et un grand manque de respect pour c'est employés travail stressent

steven

Nous regrettons d'apprendre que vous avez les problèmes de paiement. Nous espérons que tout sera clarifié.

Date de l'expérience: 2020-07-30

Bon matériel mais pose très médiocre

Car souvent kiclos vend des châssis renforcer au personne et ils sont vide beaucoup d'économie faite sur le dos des clients ci vous avez acheté avec eux faite attention foi de poseur même si je suis pas restée longtemps chez eux je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur)

Louise

Je suis désolée des inconvénients. Quelqu'un d'autre a de l'expérience avec cette entreprise? Ma première impression est positive.

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 35 fois au cours des 1 derniers mois.

Oui personnes ne veux rester car on vous mais la pression tout le temps

gaelle

Je suis désolée pour l'ambiance désagréable. Y a-t-il trop de travail dans l'entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de poseur. Quelle esntreprise à Saint-Évarzec offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?

Est-il vrai que KICLOS QUIMPER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonjour, quels est le excel utilisé quotidiennement dans l’entreprise ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans KICLOS QUIMPER ou dans le siege à proximité de BRETAGNE HYDRAULIQUE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, KICLOS QUIMPER ou LES PORTAILS DE L'OUEST? Je voudrais savoir

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise KICLOS QUIMPER recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

KICLOS QUIMPER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DEVELOPPEUR WINDEV H/F!

KICLOS QUIMPER a rendu disponible Menuisier à nouveau le 2021-09-10.

KICLOS QUIMPER Questions fréquentes