Avis KICLOS QUIMPER

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-05-11 09:05:32 avec la moyenne 3 étoiles

CE SITE GOWORK EST UNE TOTALE (supprimé par l'administrateur) ! QUI VEUT COPIER SUR GOOGLE MAPS ET GOOGLE MY BUSINESS ! Lisez les avis Google pour avoir de vrais avis de clients avec noms et pas anonyme comme ici !

max

Selon vous, quelles opinions sont modérées et pourquoi? Merci pour votre réponse

francoise

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans KICLOS QUIMPER est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.

raphael
@francoise

Quels avantages pensez-vous que cet employeur a? Merci pour l'information.

Je pas travailler pour eux
Aucune considération du supérieur
Salaire très bas pour les poseurs
Vends des fenêtres renforcer sans renforcement

Emeline

Pourquoi avez-vous une telle opinion sur le supérieur ? Fournissez plus d'informations.

Bonjour
Je voulais remercier l'équipe kiclos pour leur accueil et professionnalisme.
J’ai rénové ma maison de campagne et le résultat est très satisfaisant
Porte d’entrée en verre pour laisser passer la lumière ( suite au conseil du commercial que je remercie) et des volets électriques commandés avec mon portable (quel confort)

valentin

La qualité de produits est à la hauteur de vos attentes ? Vous pensez qu'ils perdureront dans le temps ?

KICLOS QUIMPER recrute une nouvelle fois pour le poste Macon. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans KICLOS QUIMPER et une autre chance de devenir Macon.
Le 2021-03-31 une autre annonce de KICLOS QUIMPER est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisier.
Voulez-vous devenir COMMERCIAUX H.F? Postulez pour ce poste à Plouzané.

Bon matériel mais pose très médiocre

Car souvent kiclos vend des châssis renforcer au personne et ils sont vide beaucoup d'économie faite sur le dos des clients ci vous avez acheté avec eux faite attention foi de poseur même si je suis pas restée longtemps chez eux je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur)

Louise

Je suis désolée des inconvénients. Quelqu'un d'autre a de l'expérience avec cette entreprise? Ma première impression est positive.

Dans KICLOS QUIMPER, vous pouvez travailler comme: secrétaire, poseur, commercial, secretaire, menuisier
L'entreprise a publié des offres d'emploi 35 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Habituellement, KICLOS QUIMPER recherche des personnes pour poste de commercial.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 35 fois au cours des 1 derniers mois.

Oui personnes ne veux rester car on vous mais la pression tout le temps

gaelle

Je suis désolée pour l'ambiance désagréable. Y a-t-il trop de travail dans l'entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Laisser un commentaire à propos de KICLOS QUIMPER

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4100 €. KICLOS QUIMPER peut-elle donner plus?

Pourquoi il paye pas plus mdr des radins avec les poseurs kiclos marge c'est fenêtre à mort sur des petits vieux qui ne savent pas les trois quarts du temps ce qu'il signe mais verse un salaire beaucoup plus bas que chez les concurrents

Fanny

Bonjour, avez-vous essayé de demander une augmentation de salaire? Courage à vous. Je croise les doigts.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de poseur. Quelle esntreprise à Saint-Évarzec offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/KICLOS/jobs/[Commercial](/job/commercial)-71854a8ec24d5945?fccid=b0e5409a08f0c9ac&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois je ne suis pas sûr si cette entreprise soit pour moi. Pouvez-vous me donner plus de détails ? qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous heureux ? Merci de votre aide.

Entreprise qui ne paye pas , qui ne vous versé pas vos fin de contrat trouve des excuses et un grand manque de respect pour c'est employés travail stressent

steven

Nous regrettons d'apprendre que vous avez les problèmes de paiement. Nous espérons que tout sera clarifié.

Est-il vrai que KICLOS QUIMPER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
Bonjour, quels est le excel utilisé quotidiennement dans l’entreprise ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KICLOS QUIMPER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans KICLOS QUIMPER ou dans le siege à proximité de BRETAGNE HYDRAULIQUE?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, KICLOS QUIMPER ou LES PORTAILS DE L'OUEST? Je voudrais savoir
Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise KICLOS QUIMPER recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez KICLOS QUIMPER? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en KICLOS QUIMPER

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KICLOS QUIMPER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KICLOS QUIMPER

Chez KICLOS QUIMPER de Lorient vous pouvez compter entre autres sur une formation interne et une carte carburant.