KERONDE

Évaluation 2.9/5

Avis KERONDE

6 abonnés
2.9

D'autres entreprises paient plus que KERONDE ?

arnnd76
Date de l'expérience: 2023-10-05

Vraiment cher pour une vitesse capricieuse.
J"ai 3 fois plus de débit avec mon iphone14

Quelle est l"explication?

Bonjour,
Avez vous vérifié votre niveau de réception ?
Avez vous téléchargé la notice ?
Avec quel système vous analysez votre débit ?
Avez vous contenu de l'heure ?
Quel type de fichiers telechargez vous ?
Cordialement

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-07-15

Equipé par la Wiki 3+, depuis Juin 2023, je trouve ce système particulièrement intéressant, grâce à un système de wifi indépendant, lié à mon téléphone sans abonnement supplémentaire.
la télé marche, l'informatique aussi, et il y a un tracker, qui permet de sécuriser l'engin en cas de vol...et le système m'apparait très abouti et me satisfait tout à fait.
Je souhaite que le réseau d'installateurs se développe bien.

question tracker
Date de l'expérience: 2023-09-11

salut oui mais il se passe quoi quand le (supprimé par l'administrateur) coupe le routeur ou l'éteint?
c'est terrible du coup comme promesse de sécurisation ;

Bonsoir, bonjour, Pourquoi vous voulez que le réseau de developpe? bizarre comme évaluation .Tout de suite je trouve ce commentaire mais surprenant et donc je me méfie des trucs qu'aucun client ne dirait...pour l'instant y'en a 7 et deux d'entre eux me l'on déconseillé....ça veut tout dire non? un vrai retour svp?

unknown
Date de l'expérience: 2023-09-14

Service excellent, équipe au top !

KERONDE

Merci !
Avant tout, la satisfaction des membres Keroniques...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1080 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-02

Breton je commande ça sans craintes.. et c'est pas folichon. Breton mais chinois. Debit pas fou.
Breton se fera pas avoir 2 fois
Kezko

KERONDE à Pluvigner offre des stages de fin d’études ?

armand
Date de l'expérience: 2023-11-12

Pas tip top mais ça redirigé en wifi. Un Berton un peu dubitatif'''breton mais ça vient tout de chine.'' Bref.

GUGUS
Date de l'expérience: 2023-09-18

Mon ami a installé ce truc en corse , il avait vu ensuite une vidéos,
On a internet, comme notre mr400 de marque tplink , et l'antenne déporte le signal depuis le dehors,
BOn ok.
Mais c'est pas terriblement puissant et quand on met le Mr400 au cul de l'antenne c'est pareil ;p pourquoi.? est-ce la meme categorie que notre tplink 400 en débit ou un problème du routeur?
Après maintes recherches le routeur semble en effet avec un débit le plus bas existant (4) et c'est fort dommage
BILAN:
ça marche, mais c'est pas non plus exceptionnel surtout comparé à notre iphone 12

Trop trop bien 5/5.

Juste trop trop cher pour ce que c'est !

Pauly
Date de l'expérience: 2023-01-10

Il faut quelques explications pour l'installation de l'application mais une fois fait, c'est rassurant et efficace !

Date de l'expérience: 2023-03-26

Trop curieux de votre retour
En même temps un routeur 4g et une antenne "marché " toujours.
Même à 69.99.euros.
Très curieux de decouvrir cette technologie que elon Musk scrute pour le lancer à son tour.
Trève de plaisanterie...Les clefs TV existent depuis 2006. Et les premiers routeurs 4g en 2008.

Quelques retours de position éloignées où ça vous dépanne grandement ?

Forêt et déserts ?

J'espère pour vous vu le prix ! Voir pseudo

pat
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis en van et me suis équipée de a wiki V3+ module de tv et j'en suis très satisfaite
Merci à keronde, cette nouvelle technologie

Date de l'expérience: 2023-03-26

Qu'appellez vous par technologie ? Il semble ne rien avoir de technologique.
Très curieux de connaître où est et comment se nomme votre technologie.

Date de l'expérience: 2023-03-26

Qu'appellez vous par technologie ? Il semble ne rien avoir de technologique.
Très curieux de connaître où est et comment se nomme votre technologie.

Date de l'expérience: 2020-02-01

L'innovation de la V3 et V3+ ne peut que vous satisfaire.

Sandra et Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour, très très contents de la Wiki V3 qui nous permet de regarder la télé où que l'on soit garé, et de travailler sans aucun problème de netteté dans la réception de nos ordinateurs, lors des journées de télétravail .... Nous pouvons, enfin, grâce à Kéronde, profiter pleinement de notre camping car, être libre dans nos déplacements.

Merci Kéronde, c'est une révolution de notre mode de vie. Nous en sommes ravis. Merci pour vos conseils et votre disponibilité.

Cependant étonnés d'avis négatifs qui nous semblent bien suspects..... !!!

Sandra, Olivier

Date de l'expérience: 2023-03-26

Trop sympa de partager ! Où voyez vous des détracteurs ? Qu'appellez vous par technologie ? Il semble ne rien avoir de technologique.
Très curieux de tester cette invention o
et surtout trouver comment se nomme votre technologie

Si ça révolutionne il faut que elon musk investisse dedans.

Les clefs TV existent depuis 2006. Et les premiers routeurs 4g en 2008.

Comment s'appelle cette révolution qui change la vie ?

Vrai !
Eh oui il y aura toujours des détracteurs ... c'est triste mais c'est comme cela, il faut s'y faire !

Troubadour
Date de l'expérience: 2022-12-08

Nous regardons la télévision à l'ombre, au top !
Hyper content !

D'accord
Date de l'expérience: 2023-03-17

Trop sympa du retour

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de détracteurs... cela prouve que le matériel de Keronde dérange beaucoup...
Super materiel ! Il n'y a pas mieux !

question
Date de l'expérience: 2023-09-22

juste que cher pour ce que c'est, de quel détracteur parlez vous?
on a regardé les vidéos personne ne se lance dedans m^^eme que le seul partenaire a jeté l'éponge

(supprimé par l'administrateur) qui est détracteur? c'est juste trop cher, personne ne critique le produit ????, c'est comme acheté une renault twingo option pack sport avec un moteur 90cv et faire croire qu'on propose une FERRARI !
Soit tu sais ce que tu achète soit tu achète pas, personne n'est détracteur de quoi que ce soit !
C'est un bon routeur métal double sIM fabriqué en PRC (il existe des routeurs fabriqués en allemagne ou en europe pour beaucoup moins de pépétttes)

Date de l'expérience: 2022-10-13

Pascal Gandiol

Sophie Guillou
Date de l'expérience: 2022-08-10

Je viens d'acquérir la nouvelle version V3+: internet dans camping car super, et application sur le portable géniale. Très contente

Réception correcte où que l on soit, et application sur portable pratique et securisante

Tiphaine

Êtes vous a votre premier contact avec KERONDE ? Cet applications est elle toujours fiable ?

Tiphaine

ah c'est nickel ça, vous avez déjà essayé et ça fonctionne bien ?

J'ai enfin rencontré le gars keronde et j'ai pu lui dire ce que je pensais de sa solution à cette édition Vehicules du loisirs 2022

Nantes informatique
Date de l'expérience: 2023-05-01

Pareil que vous, j'ai découvert que ce routeur provenait d'un site connu se terminant pas "express" qui est d'origine chinoise, le tout repeint en blanc. la boutique informatique de nantes planete informatique nous indique les infos suivantes :

Paramètres 4G (simialire à kuma 4G connect en une sim), ne devrait pas dépasser 150 à 350 e

* Modules sans fil:

2 x module cellulaire industriel

* Haut débit théorique:

Max 150Mbps(DL)/50Mbps(UL)

* Puissance de transmission:

Car c'est tout simplement vrai !
Merci Sophie de ne pas être influencée par ces détracteurs qui n'ont que cela à faire...
Bonne route à vous et bons films, Internet, Tracker...

YAKO45
Date de l'expérience: 2022-07-28

V2 V3 V4 V5 qui dit mieux V12? EN catégorie LTE 4 LTE-Advanced est une norme de réseau de téléphonie mobile de 4e génération définie par l'organisme de normalisation 3GPP de 2008 à 2013, un iphone c'est CAT 21... Comment cela peut augmenter le débit?

Louane

Est ce que vous vous renseignez à la maison iPhone? Que disent ils?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Marine

L'origine des matériaux n'est pas indiqué sur le site?

Nous n avons pas observé ces détails, au contraire, pour nous, fonctionne bien

Marine

A qui la faute ? Je pense que vous devriez consulter leur grille de pris avant d'y aller Si les prix sont un peu de trop pour vous pensez vous que c’est le cas pour tout le monde ?

Marine

Parfois il ne faut pas seulement regarder le prix mais la qualité à ce prix. Pensez vous que c'est une bonne affaire ? Cordialement

Je confirme (pseudo quiroco)

je suis d'accord

pareil

Date de l'expérience: 2022-04-15

Lenny

Ca ne vous étonne pas pas pourquoi vous avez eu le même cas déchéance

Date de l'expérience: 2022-03-01

Jennifer

Vous trouvez qu le cout est très élevé pour cette box? Et comment trouvez vous la qualité du service?

Keker

Je suis d'accord

Date de l'expérience: 2022-02-23

Margot

Je pense moi aussi qu'on veut vous pigeonner, si la qualité du service offert reste encore à désirer c'est mieux de virer chez la concurence

MAX56000
Date de l'expérience: 2022-02-12

Bj, je partage également la proposition de basculer sur une wiki 3 pour un certain prix
Très peu satisfait de la 2 je ne payerai pas un demi millier d'euros pour recommencer : enfin je n'ai pas réussi à noter sur google maps (refus)
Très dur de joindre le dirigeant

Anthony

Si le Wiki 2 ne vous à pas plus pensez-vous vraiment que le 3 vous apportera quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Alexandra

Permet-elle les appels téléphoniques pour les portables et l'accès à Internet en Très haut débit par voie radio avec partage en WIFI, dans les zones les plus éloignées? Votre argent l'avez vous récupéré?( les milliers d'euros)

Date de l'expérience: 2022-02-04

Agathe

Vous vous êtes rendu dans leurs locaux? même par mail ils ne répondent pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Martial

Avez vous réclamé votre indemnisation ou un remboursement, il se pourrait qu'il ne se rappel pas . Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-08

J'ai besoin de m'adresser au service après-vente très difficile c'est le même numéro de téléphone et ils répondent que de temps en temps que faire

Stanislas

N’avez-vous pas quand même réussi à arranger les choses vu qu’ils répondent au moins de temps en temps ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Muriel

Bonjour, est-ce que vous leur avez signalé ce problème ? Ils ne répondent pas à vos appels ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-22

Agnès

N'avez-vous aucune possibilité de récupérer votre argent ? Pouvez-vous résilier le contrat ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Mathis

Combien de modems avez-vous déjà testés ? N'avez-vous pas la possibilité de faire installer la fibre optique ?

Gerald
Date de l'expérience: 2021-10-11

Nouveau faux commentaire: sur le forum privé

gunther.laurent
4h

Satisfaction wiki cc
Bonjour à tous, j'ai équipé mon camping car de ce système et qu'elle bonheur d'avoir de la connexion partout avec la télévision qui fonctionne sans aucun problème. Pas besoin de chercher avec une parabole, aucun problème avec les arbres sur les aires, Bref que du bonheur pour nous .

QUENTIN

Vous n'êtes pas d'accord avec ce commentaire? Quelle est votre propre expérience?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Elodie

Vous voulez dire que la société met en place des fausses promos?

Que voulez-vous savoir sur KERONDE ?

KERONDE Questions fréquentes