REMEDEE LABS

Évaluation 2.9/5

Avis REMEDEE LABS

8 abonnés
2.9

Comment fonctionne le bracelet Remedee ?

Cathy m
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-22

Je recommande le sérieux et pourtant je ne vais pas pouvoir garder le bracelet car j’ai pu constater que j étais trop sensible aux ondes magnétiques mais j’ai pu observer qu en aucun cas c était un effet placébo et on m a proposé de suite de le retourner ce que je vais faire demain.

fibro_warrior59
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'étais assez sceptique en prenant la solution Remedee mais je dois avouer que j'en suis très satisfait ! (espérons que ça dure 😃)
Le bracelet a de très bons effets sur mon sommeil (je dors 5-6h par nuit au lieu de 2-3h) et sur ma qualité de vie en général.
Mon coach est au top aussi !

Bref, après 3 mois d'essai je recommande 👍

Chris_93
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je conseille ! 👍

Après 4 mois avec la solution, mes douleurs chroniques sont apaisées et mes nuits plus réparatrices.
Le coaching est également super intéressant puisqu'il me permet de suivre mes progrès et de disposer de différents conseils qui m'aide.

En plus, ils proposent 2 mois d'essai Satisfait ou remboursé ce qui me permet de se faire son propre avis sur la question 😃
En tout cas de mon côté, cela semble marcher donc j'espère que ce sera pareil pour vous !

Bonne journée

Christophe

Super. Merci je vais essayer alors.

Elo
Date de l'expérience: 2024-03-24

Très contente du bracelet

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2535 visiteurs uniques

Seb38
Date de l'expérience: 2020-03-04

Bonjour,
J'ai voulu essayer ce bracelet en 2020 avant les premiers essais cliniques pour la somme de 250€ en pensant que ma vie de fibromyalgique depuis 40 ans pouvait être améliorée. Je suis un patient du centre de la douleur de Grenoble et j'habite à quelques kilomètres de l'entreprise Remedee. Les essais n'ont pas été concluants. Les effets plus placebo que réels. Donc je me suis lacé au bout de 3 semaines. De plus les recharges après chaque session sont pénibles et demande d'être attentif car pas assez de batterie pour prochaine session. Cela reste contraignant. Mon problème reste sur leur politique commerciale de l'époque. Le satisfait remboursé inexistant. J'ai fait un chèque de 250€ sans facture, un suivi de 3 semaines. De plus les recharges après chaque session sont pénibles et demande d'être attentif car pas assez de batterie pour prochaine session. Cela reste contraignant. Mon problème reste sur leur politique commerciale de l'époque. Le satisfait remboursé inexistant. J'ai fait un chèque de 250€ sans facture, un suivi de 3 appels et puis plus rien, lassitude, abandon et bracelet tout neuf dans sa boîte. L'évolution de la maladie, le covid et le temps qui passe. J'ai demandé un remboursement de ce bracelet par sms en communiquant avec une personne se nomment Clara il y a 15 jours. La réponse à été : vous n'avez pas respecté le satisfait remboursé et puis plus rien. Donc je garde un bracelet de 250€ qui ne servira plus, bon a jeter à la poubelle. Donc reflichissez bien et soyez vigilants avant d'entreprendre un essai avec ce bracelet surtout si vous avez peu d'argent

Moi ça a marché

mon épouse a ce bracelet depuis environ un an, elle ne peut plus utiliser car la pile du bracelet ne tient plus la charge .Aucune solution lui a été proposer par remedee.

Sandyeange
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour
J ai reçu le bracelet très rapidement mais je ne me suis pas retrouvée à l aise avec le caoch j ai demandé à changer mais pas vraiment mieux avec le 2me pour mes attentes .
Ayant pas vraiment de réponse à mes questions et trouvant le bracelet très encombrant dans mon rythme de vie je décide de le renvoyer.
Mais la aussi pas de retour sur les 2 mois remboursé ou satisfait et silence radio à mes mails par contre j ai reçu 3 mail pour renvoyer mon colis auquel j ai répondu avec les preuves et photos mais toujours aucune réponse....
C est trop simple de fonctionner sans laisser la possibilité d échanger avec les services ...
Pas de telephone et aucun retour à vos mail .
Déçue vraiment....

Avis non pertinent

Thomas
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour, Mme et Mr
Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos raisons, je m'appelle Mme Derouault Marie, je suis infirmière .
Je tiens à remercier la Succès Crédit de Mme Duclap, pour le prêt de 62.000€ reçu.
J’ai réussi à avoir un prêt auprès de Mme Duclap ; une Organisation financière honnête et sérieuse, les conditions de prêt sont favorables et surtout à un taux d'intérêt raisonnable. Toute la procédure est légale et respecte les différentes conditions de prêt .
Pour toutes vos demandes de prêt entre particuliers, n'hésitez pas à contacter leur bureau via :

Contact : Succescredi.duclap @ gmail.com

Un prêt vous engage et doit être remboursé. De ce fait, soyez honnête.

Martine

Cela est toujours possible ?

10dierdu72
Date de l'expérience: 2023-07-12

Super ! Si c'est une organisation financière honnête...Je suis partant

Superbe projet ! Je suis emballé

Yann
Date de l'expérience: 2023-07-10

REMEDEE LABS c'est un suivi médicinal à base de plante naturel ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-06

L'entreprise organise-t-elle des formations linguistiques pour les étudiants ? Dites-moi un peu plus

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-10

Oui beaucoup

Je voudrais savoir si vous recherchez des électriciens dans REMEDEE LABS?

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-08

Gros besoin en électriciens en effet !

Les équipements électrothérapeutiques produits par REMEDEE LABS ont-ils un bon effet sur la santé?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-05

Peut-être à Berlin ou Munich ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Nous aussi chez @STIM

Avez-vous un CE ?

Qu'en pensez-vous ?

SQUADROME SYSTEM ? Je ne connais pas

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-20

En 3 mois d'utilisation, ma vie a changée ! Meilleur sommeil, moins de stress : je recommende à tous ceux qui souffrent quotidennement de douleur

Nathalie

Quel est le nom de ce produit ? Vous ne l’avez pas mentionné. Merci

Date de l'expérience: 2022-12-20

Claude

Bonjour, ça fait déjà combien de temps que vous avez subi la procédure ? Toutes les douleurs sont parties ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Roger

Bonjour @Anne-Marie. REMEDEE LABS c'est un suivi médicinal à base de plante naturel ?

Amélie

@Christine. Je pense qu'on les portent simplement aux poignets ?

Chantal

Bonjour @Babette. Savez vous si leurs thérapie médicinale est appropriée pour toutes sortes de maladie ?

André

Bonjour. C'est un bracelet thérapeutique ?

Amine

Pouvez vous savoir s'ils prennent tout cas de maladies chroniques ?

(supprimé par l'administrateur)

Hugues

Quelle a été la solution apportée pour votre problème par REMEDEE LABS ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Vincent

Salut. Savez vous si leurs thérapies sont faite aussi à base de plantes naturelles ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Lucile

Vous avez pris un abonnement sur quel produit? Si je peux me permettre.

(supprimé par l'administrateur)

Paul

Bonsoir. Savez vous s'ils s'occupent des personnes atteintes de douleurs musculaire ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Sandra

C'est le service client qui n'est pas opérationnel ou alors cette entreprise n'est pas fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-05

Timeo

40 euros par mois c'est pas cher du tout.. mais pourquoi pas d'amélioration ? est-ce qu'il te traite mal ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-02-05

Bracelet

Date de l'expérience: 2022-03-15

Alexandra

Avez-vous vérifié sur leur site Web les services et les offres qu'ils proposent ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-26

Marinette

Est-il vraiment efficace ce bracelet pour toutes les douleurs corporelles ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Yohan

L'entreprise organise-t-elle des formations linguistiques pour les étudiants ? Dites-moi un peu plus

Voulez-vous devenir Développeur Android? Postulez pour ce poste à Meylan.

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans REMEDEE LABS.

REMEDEE LABS Questions fréquentes