DEBARD AUTOMOBILES

4 RUE DU VERBIAL, 81000 ALBI
Automobile

Avis DEBARD AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DEBARD AUTOMOBILES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DEBARD AUTOMOBILES ?

BUBU32
Date de l'expérience: 2023-01-30

Reçu par le fameux commercial (supprimé par l'administrateur) (déjà cité sur des avis négatifs) qui traite toutes les affaires à la vitesse grand V et à la fin le client est complétement désorienté surtout pour des personnes âgées.
Le deal était une reprise de mon A4 dans un état irréprochable, comme neuve de 2017, vendue la semaine suivante avec une marge de plus de 20% et l’achat d’une Golf 7 (non visible sur le parc).
Lors de la récupération de celle-ci, avant même de la voir, j’ai signé les documents (grosse erreur) puis il m’a consacré que 2 mn pour constater l’état de la voiture (très pressé ce Mr). Grosse déception en arrivant à mon domicile ,après un examen approfondi du véhicule, j’ai constaté :Pare-brise piqué avec impact de gravillons et optiques de phares tout piqués (je ne parle pas des rayures ).Après ouverture du capot moteur, CATASTROPHE !! le compartiment moteur ainsi que la moteur étaient horrible ,rempli d’un mélange de brindilles de feuilles et de terre , aspect d’un véhicule qui a roulé sur des routes salées avec taches blanches, le panneau anti bruit sous capot était gondolé ,très sale avec des grosses taches d’huile ,on aurait dit un véhicule à l’abandon .Pas de carnet d’entretien, uniquement une facture, notice d’utilisation en Lituanien (à titre indicatif le pack livraison était de 490€). Lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement, il m’a répondu que chez Debard on ne lavait pas le compartiment moteur pour ne pas endommager le moteur (trop fort). Lorsque l’on découvre un véhicule dans cet état, la seule chose est d’annuler l’achat, impossible, trop tard, la carte grise était en cours, j’ai donc demandé une reprise à réception de la carte grise , résultat des courses j’ai perdu 11%. Ça fait mal au porte-monnaie pour être poli lorsque l’on va chez DEBARD
En conclusion, je dirais que ce monsieur est très fort et en plus très bien soutenu par MONSIEUR le DIRECTEUR qui se reconnaîtra ,que j’ai contacté et qui m’a envoyé paître, circulez il n’y a rien à voir.
A FUIR !!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-01-14

Excellent accueil et bonsoir du vendeur

Mathis

Bonjour à vous, le vendeur vous a t-il donné son nom?

Durand.mariepierre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-29

Très bon accueil, très satisfait

Roseline

Marie Pierre, vous avez acheté un véhicule chez eux. Vous pouvez me confirmer qu'ils sont professionnels ? Merci pour votre retour.

Léna
Date de l'expérience: 2020-12-22

On a acheté un T-Roc neuf et on a été très bien accueilli. Ils sont à l'écoute. Juste un peu long pour recevoir la carte grise originale (3 semaines). Je n'hésiterai pas à acheter mon prochain vehicule chez Debard...

Florent

Quelqu'un sait si 3 semaines pour recevoir la carte grise c'est le délai habituel chez eux ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DEBARD AUTOMOBILES comme dans D2AM?

Vans quelles entreprises vendent mieux, DEBARD AUTOMOBILES ou HABLIM AUTO? Faites le moi savoir

Coucou les amis! Je veux savoir, que devrais-je accomplir au cours de mon premier mois / année de travail au poste Préparateur automobiles H/F chez DEBARD AUTOMOBILES a Albi? Un grand merci de chaque reponse.!

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous peur que les frontières de Albi se ferment?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DEBARD AUTOMOBILES ou MOTO TEAM 81?

Que tu penses sur l'employeur DEBARD AUTOMOBILES a Albi??

Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste d'acheteur ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Combien d'étapes du processus de recrutement chez DEBARD AUTOMOBILES à Albi ? Quel est le délai de réponse après un entretien d'embauche dans le cas de cette entreprise ? Merci !

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez DEBARD AUTOMOBILES. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDEBARD AUTOMOBILES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L'entreprise DEBARD AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

DEBARD AUTOMOBILES recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DEBARD AUTOMOBILES Questions fréquentes