Avis DIGIT RE GROUP

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-08-27 07:45:26 avec la moyenne 3 étoiles
antoine

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eb50ee130a3523b2&fccid=e8c7492c70231be1&vjs=3 publiée 2020-09-17. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. Bonne journée :)

jose

anaïs

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme webdesigner ! Est-ce que DIGIT RE GROUP c'est une bonne idée ? Il est possible de gagner 2083 € dans cette entreprise ?

cindy

La societe DIGIT RE GROUP offre l'ambiance familiale et 2916 € par mois

DIGIT RE GROUP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-19 pour la position Assistant Juridique.

Attention, nouvelle offre de DIGIT RE GROUP! Ils recherchent Assistante Juridique, prouvez!

Dans DIGIT RE GROUP, recherchez finalement Office Manager Paris 11 (H/F).

clement

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn d'entre vous travaille comme webdesigner chez DIGIT RE GROUP. Devez-vous porter des masques?

adrien

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DIGIT RE GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

jerome

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1800 € à 2500 €. DIGIT RE GROUP est mieux à cet égard?

elodie

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en DIGIT RE GROUP ou en REFLEXIMMO?

elsa

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

marina

J'aimerais vous recommander le travail chez DIGIT RE GROUP. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Noche

Ne signez surtout pas avec Digit RE Group!

Cela fait presque un an que j’ai signé avec eux et au bout de 6 mois, catastrophe TOTALE!
Ne faites surtout pas la même erreur!
Je vous explique et vous donne mon avis:
 Ma 1ère locataire arrive dans mon logement: tout d’abord, ils ont mis 1mois et demi à accepter le dossier donc 2 mois de loyer perdu! Ensuite, ils n’ont rien vérifié pour le changement de gaz et électricité donc j’ai continué à payer pendant 6 mois les charges… Après avoir insisté X fois, ils m’envoient 2 fois de suite des “preuves de contrat gaz et électricité” avec des erreurs (la première fois, pas la bonne adresse et la 2ème fois QUE le gaz…) du coup je commence à m’inquiéter de leurs compétences et commence à recalculer les mois de gestion…Bingo ! Ils se sont trompés 3 mois de suite puis ont rectifiés les mois suivants sans rien dire, comme si de rien n’était. Ce n’était pas grand-chose et ceci m’a été remboursé… CEPENDANT, les ennuis ne faisaient que commencer !
En effet, le dernier mois de loyer ne m’a toujours pas été payé ainsi que les charges d’électricité. Ils ont fait un grossier calcul pour tenter de cacher leur incompétence et du coup, ma locataire doit payer la grosse majorité d’une facture fictive qui ne correspond pas du tout à la réalité ! Idem, la reconnexion de l’électricité aurait dû être payé par Digit RE Group mais ils l’ont refacturé à ma locataire de nouveau ! Cela me paraît abusif et écœurant !
 Vient la période de « vacance locative » : dont j’attends toujours le paiement également (c’est une assurance qui est censé nous payer lorsque l’appartement est vide)… J’ai envoyé de nombreux emails pour demander le paiement du dernier loyer et plus personne ne répondait pendant 1 mois. J’ai donc envoyé une lettre recommandée au directeur demandant une rupture de contrat pour non-respect de celui-ci. Là, miracle, une nouvelle personne me répond en me disant simplement que si j’arrête le contrat, je n’aurais pas droit à l’assurance de la vacance locative. Une réponse chantage en fait… j’ai donc dû attendre la fin de l’année complète avant de renvoyer une lettre recommandée pour fin de contrat « légale » alors que rien de ce qu’ils font n’est légal ! La vacance locative ne m’a toujours pas été payée non plus à ce jour…
 Vient la période du nouveau locataire ! Là, mon super agent immobilier et moi ne nous sommes pas faits avoir et nous ne sommes pas passés par eux pour ne pas retarder de 2 mois de plus l’installation. Ils ont accepté mais ne m’ont toujours pas envoyé l’argent du nouveau locataire alors que lui a payé ! Après de nouveaux messages sans réponse, mon agent immobilier parvient quand même à contacter un autre directeur régional. Là il me promet de régler le problème en 3 jours ! Cela fait 1 mois maintenant et je n’ai toujours pas été payée ! Ils utilisent toujours l’excuse du coronavirus alors que cela n’a RIEN à voir.

Depuis 5 mois (depuis le 8 décembre jusqu’à aujourd’hui 26 avril) j’attends toujours le paiement du dernier loyer de cette locataire, de la vacance locative et des premiers loyers du nouveau locataire. Mon agent immobilier m’a avoué que je n’étais pas la seule à avoir des problèmes avec eux et que c’était la dernière fois qu’il travaillait avec cette entreprise qui ne fait rien correctement.

Donc gros coup de gueule pour cette entreprise incompétente qui manipule les gens et se vole leur argent sans remords… Ils me doivent plus de 1300€ à ce jour, sans compter les dommages et intérêts que je demande pour tout le stress et les calculs que j’ai dû refaire moi-même, les lettres recommandées et les frais bancaires de découvert dont je souffre uniquement de leur faute !
Ne leur faite surtout pas confiance, vous terminerez ruiné et stressé !

lisa

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

samuel
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIGIT RE GROUP

INFOGRAPHISTE JUNIOR h/f, Assistant commercial recrutement (H/F), Office Manager h/f

Christophe

C’est intérressant travailler chez DIGIT RE GROUP, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

admin

La discussion DIGIT RE GROUP n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

DIGIT RE GROUP recrute pour des postes: