VOYAGES ROGER

SIREN: 404144578 SIRET: 40414457800014 Téléphone: +33 2 97 93 22 52
Transport et logistique

Avis VOYAGES ROGER

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise VOYAGES ROGER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES ROGER ?

Famille le floch/le courtois
Date de l'expérience: 2024-03-03

Super séjour au ski à andorre ! Une organisation au top et des chauffeurs super sympathiques.
Un groupe génial et nos enfants ont fait connaissance avec d'autre enfants de leur âge dans le car! C'était super chouette
A refaire sans hésiter. On a adoré !!!
Un grand merci, on revient avec des supers souvenirs.

Pierrette

Bonsoir, c'est tout simplement génial.Y a t'il plusieurs activités proposées?

Richard
Date de l'expérience: 2024-01-13

Superbe organisation tant en France que à l étranger. Rien à dire

Yohan

Bonsoir; j'aimerais connaitre les différents tarifs et packs que propose cette agence?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Très satisfaits de notre journée sur le santa maria... le transport, l organisation de la journée au top
Journée mémorable
Je conseille à tout le monde cette sortie avec pêche en mer...

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont eu des expériences positives avec les services de voyage de VOYAGES ROGER. Ils ont apprécié l'organisation, les chauffeurs sympathiques et les expériences mémorables proposées. Quel aspect particulier des services de VOYAGES ROGER avez-vous trouvé le plus attrayant ou mémorable ? Avez-vous des suggestions pour améliorer encore davantage ces expériences de voyage ?

Comment est le travail chez VOYAGES ROGER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que vous pourriez me répondre siEURO TRANSPORT DISCOUNT est-il un meilleur employeur que VOYAGES ROGER?

VOYAGES ROGER ou PRESTIGE LINE PARIS est plus solvable, savez-vous ?

Votre salaire dans VOYAGES ROGER a-t-il changé en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR BRUNO BERNEZ, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VOYAGES ROGER. C'est vrai?

Apparemment, VOYAGES ROGER a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez VOYAGES ROGER à Réminiac?

VOYAGES ROGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur De Bus!

VOYAGES ROGER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

VOYAGES ROGER Questions fréquentes