RESILIANS

Lavau
SIREN: 881467260 Téléphone: +33 4 75 55 19 19
Marketing, publicité et relations publiques

Avis RESILIANS

Est-ce-que l'entreprise RESILIANS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESILIANS ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Incompétence ou manque de chance ???
Ils sont intervenus sur mon dossier, suite à l'incendie de mon habitation. Que dire ! Je cherche mes mots devant autant d'amateurisme et de manque de professionnalisme.

Imposée par la Sedgwick (Expert d'assurance).

Incendie de la maison le 17/06/2023. Ils sont venus nettoyer la maison. En enlevant des produits ménagers dans une cuisine équipée, ils ont réussi à arracher des tuyaux créant une inondation dans toute la maison.

Ils n'ont jamais réussi à poser des bâches sur la toiture pour l'étancher. Après des mois à les faire repasser pour la remettre en place, nous avons du faire appel à un vrai professionnel pour mettre une nouvelle bâche à nos frais bien sur. Entre temps, l'eau avait fait bon nombre de dégâts dans la maison. Ce qui pouvait être encore sauvé ne l'est plus depuis.

Une catastrophe à tous les niveaux.

Comment une société comme MMA peut s'associer à des sociétés comme la SEDGWIK et RESILIANS ???

Comme dis leur slogan "Parce qu'il y a une vie après le sinistre", oui c'est vrai, une vie de galère de travailler avec cette entreprise...

Martine

C'est vraiment triste pour vous je suis désolée! Et du coup quelle serait la solution au niveau actuel ? Vous pensez demander un dédommagement ?

La colle
Date de l'expérience: 2023-12-30

A quel date sont payer les salariés du groupe resilians de metz

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez RESILIANS? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

La colle
Date de l'expérience: 2023-12-04

D (supprimé par l'administrateur) à l'entretien pro pas de panier repas en.jt pas de pause repas fixe à 12h mutuel très chère il travail avec beaucoup de sou traitan il embauche des gens pas de métier et n'hésite pas à embaucher des filles ptdr il recherche tous le temps c pas pour rien outillages à (supprimé par l'administrateur) des incompétent au bureaux enfin les responsables chef d'agence
et des gros (supprimé par l'administrateur) de commerciaux d guignols qui connaissent pas la rénovation et perde de l'argent àvec des ouvrier pas de métiersqui traine sur le chantier pire expérience en 25 ans de bâtiment à fuir sur tout service rénovation metz borny

Roselyne

Quel est le souci dans le fait d'embaucher des filles aussi ?

Assuré en colère
Date de l'expérience: 2023-06-26

Les travaux devaient durer 4 jours, le devis avait été accepté, les peintres sont venus 8 mois plus tard !!
Ils ne parlaient pas français , ils ont bu mon whisky, pour un résultat très médiocre.
A fuir

Audrey
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs expriment leur mécontentement envers RESILIANS pour leur manque de professionnalisme et d'incompétence dans l'intervention sur différents dossiers d'incendie et de travaux de rénovation, allant jusqu'à créér des dégâts supplémentaires.
Quelle a été votre expérience avec le processus de paiement des salariés chez RESILIANS à Metz ?

Est-ce que l'offre deRESILIANS est la même que celle de MACORETZ SCOP? MACORETZ SCOP offre mutuelle, entre autres.

RESILIANS offre aux employés des mutuelle comme dans Randstad Orthez?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 3200 €. RESILIANS est mieux à cet égard?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RESILIANS a-t-elle prises contre la maladie?

L'entreprise RESILIANS recrute à nouveau pour le poste de Dépanneur.

L'entreprise RESILIANS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

RESILIANS Questions fréquentes