
Avis SUBDUED
Une opportunité ouverte chez Subdued pour un Responsable de boutique PAP!
Poste en CDI avec gestion des ventes, optimisation du magasin et leadership d'équipe. Profil recherché passionné de mode, proactif et dynamique, avec possibilité d'évolution et formation continue.
Les attentes sont-elles bien équilibrées par rapport aux avantages? Qui peut partager son expérience chez Subdued comme Responsable de boutique?
Une honte et du vol pour les retours !!! Je déconseille absolument ce site.
Réponse mail et téléphone beaucoup trop long (plus d'une semaine).
Si cela c'est fait est ce que ça voudrait dire que vous avec reçu votre commande?
Impossible de commander, l’application reste bloquée sur la dernière page après avoir validé le paiement via Credit Mutuel, il redemande un paiement.
A éviter , ne surtout pas mettre votre argent les eux Ils trouveront toutes les solutions pour vous rendre votre argent le plus tard possible
Délai de virement, anormalement long
Tout est compliqué dans leurs façon de communiquer que ce soit sur le papier comme sur leur site ça met pas en confiance rien n est clair
service.clients@epargnant.epsens.com
Bonsoir à vous monsieur, merci bien pour l'adresse , pouvez-vous aussi avoir le numéro?
Je subis la même chose
09 69 39 08 32
Évitez EPSENS ils trouveront toutes les excuses pour ne pas vous rendre vos avoirs
Exemple :documents illisibles
Surtout ne pas déposer votre argent chez EPSENS, ils trouveront toutes les excuses pour pas faire de déblocage
Exemple : document illisible etc…
Pas d’interlocuteur autre que du personnel qui est là juste pour confirmer et regretter qu’on valide pas votre demande
Alors évitez EPSENS
Facile à dire si vous avez la solution je la prend volontiers
Surtout ne faite pas de placement chez eux, tout est bon pour vous facturer des frais.
Pour 148 € place, au bout de 2 ans, il me reste que 67€. Tout le reste est partis en frais de gestion
incompétent!
D’où vient cette conclusion ? Est-elle basée sur une situation spéciale ?
Service incompétent. 1 mois que je tente de débloquer mes fonds. Je relance tous les 2 jours et j'ai systématiquement une réponse différente et un "on va vous rappeler" (ce qui est faux d'ailleurs).
Je suis dans la même situation, il faudrait se regrouper et les attaquer en justice
A fuir pour gérer vos placements de tous types. Tout est bon pour vous facturer des frais de gestion . Par exemple 19 euros pour un courrier envoyé à une adresse ou vous n'habitez plus depuis plus d'un an alors qu'ils disposent de vote mail et téléphone. Eh bien sur ils se servent dans votre capital .
j'ai été prélevé 5 fois de 20€ environ
Et tu l'as signalé ? tu les as appelé à ce sujet ?
J’ai écrit un courrier à Epsens pour débloquer un rachat partiel milieu de l’année 2021.je n’ai reçu aucune réponse par mail ou courrier par rapport à ma demande.et j’ai bien mit la somme que je voulais débloquer le motif toutes les infos identifiant et autre jamais de réponse .et je l’ai envoyer par recommandé avec avis accusé de reception.ils n’ont pas pris la peine de me répondre par courrier et leurs mail je ne l’ai pas reçu le jour même comme il me l’ont dit par téléphone ce jour le 14/03/2022.ils n’ont pas pu selon leurs dire me débloquer la somme que je demandait car ils n’avaient pas tout les éléments.ce qui est faux.et j’ai essayer de leurs téléphoner mission impossible
j'ai le même probleme
Robe reçu abîmé, avec des fils de partout. Parcours du combattant pour obtenir un remboursement. Qualité hallucinante pour un produit de 60€.
A fuir, commandez plutot sur Asos. Service client beaucoup plus professionnel et produit de qualité.
Je ne veux pas travailler chez SUBDUED.
Bonjour,
Mon expérience et catastrophique en 2017 je crée mon contrat chez un entreprise racheté par se groupe aujourd’hui on me répond que mon contrats n’existe pas.
Ma société a été débité du chèque et plus rien on me demande de payer 100 euros pour faire des recherches ? Hallucinant.
J’ai écrit à un contact du groupe pas de réponse.
Il et évident que je ne vais pas en rester là !!!
Si un responsable a du courage il peut me contacter au 0620641832.
Passer votre chemin car il ne respecte pas les clients.
Avis d'un mécontent no lié au produit
Je partage le même avis que Dominique? Plus d'un moins que mon dossier est bloqué et personne n'est capable de m'en expliquer la raison. Personne ne me rappelle comme promis et lorsque je relance la personne n'est pas à même de m'expliquer l'origine du problème... On tourne en rond et mon projet risque de tomber à l'eau à cause d'eux
retard sur les versements de la participation
Notre entreprise a fournie a epsens les dossiers pour versé la prime de participation;
mais on dirait que cette entreprise préfère travaillée avec notre argent que de le reversé a nos employés ;
De plus nous sommes le 12 et après un appel a leurs services ; on apprend que si vous voulez débloquer votre participation ; il faudra le faire avant le 17!!!!!!
Bravo
Bonne information
J'espère que Epsens vous a prolongé ce délai?
Question aux employés:
J'aime habituellement beaucoup cette marque, et pendant le confinement j'ai décidé de commander sur le site. Malheureusement, le tee-shirt, à 28 euros, est trop petit car la taille L n'existe pas. En plus de cela, les retours sont hors de prix, 14 euros ! Une véritable honte, surtout pendant cette période de pandémie où l'on ne peut pas acheter autrement que par internet, certains en profitent.... Je ne recommande pas
Pour moi le retour était affiché à 80 euros donc hors de question que je retourne
J'aime habituellement beaucoup cette marque, et pendant le confinement j'ai décidé de commander sur le site. Malheureusement, le tee-shirt, à 28 euros, est trop petit car la taille L n'existe pas. En plus de cela, les retours sont hors de prix, 14 euros ! Une véritable honte, surtout pendant cette période de pandémie où l'on ne peut pas acheter autrement que par internet, certains en profitent.... Je ne recommande pas
Avez-vous essayé de contacter leur SAV? Peut-être il y a une solution pour retourner le produit sans frais .
J'aime habituellement beaucoup cette marque, et pendant le confinement j'ai décidé de commander sur le site. Malheureusement, le tee-shirt, à 28 euros, est trop petit car la taille L n'existe pas. En plus de cela, les retours sont hors de prix, 14 euros ! Une véritable honte, surtout pendant cette période de pandémie où l'on ne peut pas acheter autrement que par internet, certains en profitent.... Je ne recommande pas
Dysfonctionnement, incompétence ou malveillance ? Je me pose la question. Depuis plus de deux mois, je me bats pour récupérer l'argent épargné. Ayant été mutée à l'étranger, il a été mis fin d'un commun accord avec mon employeur ce qui me permet de débloquer les fonds. Tous les documents demandés ont été envoyés par lettre recommandée mais un des services de cette usine à gaz qu'est l'EPSENS a décrété que les documents fournis par la banque étrangère ne correspondaient pas à leur critère, alors que lesdits documents sont ceux acceptés par les autorités judiciaires et administratives du pays. J'ai eu toutes les peines du monde, après plusieurs déplacements à ma banque, a obtenir un document semblant correspondre, la banque ayant consenti de façon exceptionnelle à l'établir. Après envoi dudit document, on me redemande les pièces initiales que j'avais envoyées par lettre recommandée. Je pense leur envoyer par la même occasion l'album "les douze travaux d'Astérix", le passage de "la maison qui rend fou" s'appliquant parfaitement à ce que je subis.
J'ai demandé un déblocage pour départ à la retraite et fonds débloqués en 48h je suis donc très satisfait
difficilement joignable
Les projets réalisés chez SUBDUED sont-ils perçus comme ayant une véritable utilité ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?
gestion des fonds NULLISSIMES ! tous les fonds sont à perte actuellement. Ils mettent en avant le contexte économique. Pourquoi certaines sociétés de gestion surperforment alors ? vous ne savez juste pas prendre les bonnes décisions dans votre gestion....
Erreur de post de message
Est ce qu'il est recommandable de travailler chez SUBDUED ?