SUBDUED

Évaluation 2.6/5

Avis SUBDUED

4 abonnés
2.6

Est-ce que Subdued livre en France ?

Dddddd
Date de l'expérience: 2022-05-18

Tout est compliqué dans leurs façon de communiquer que ce soit sur le papier comme sur leur site ça met pas en confiance rien n est clair

09 69 39 08 32

Gerald

Ils répondent vite au téléphone ou on a du mal à les joindre?

citizen64
Date de l'expérience: 2022-03-31

A fuir pour gérer vos placements de tous types. Tout est bon pour vous facturer des frais de gestion . Par exemple 19 euros pour un courrier envoyé à une adresse ou vous n'habitez plus depuis plus d'un an alors qu'ils disposent de vote mail et téléphone. Eh bien sur ils se servent dans votre capital .

j'ai été prélevé 5 fois de 20€ environ

Eloise

Et tu l'as signalé ? tu les as appelé à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2021-06-12

retard sur les versements de la participation
Notre entreprise a fournie a epsens les dossiers pour versé la prime de participation;
mais on dirait que cette entreprise préfère travaillée avec notre argent que de le reversé a nos employés ;
De plus nous sommes le 12 et après un appel a leurs services ; on apprend que si vous voulez débloquer votre participation ; il faudra le faire avant le 17!!!!!!
Bravo

Bonne information

Océane

J'espère que Epsens vous a prolongé ce délai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1023 visiteurs uniques

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-18

gestion des fonds NULLISSIMES ! tous les fonds sont à perte actuellement. Ils mettent en avant le contexte économique. Pourquoi certaines sociétés de gestion surperforment alors ? vous ne savez juste pas prendre les bonnes décisions dans votre gestion....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-18

Erreur de post de message

Jason

Est ce qu'il est recommandable de travailler chez SUBDUED ?

aurelia.decq@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-05

Une honte et du vol pour les retours !!! Je déconseille absolument ce site.

Antony

Ils vous ont volé? Les vêtement ne sont pas de bonne qualité? Ou alors il y a pas votre taille?

PIRIARTE
Date de l'expérience: 2022-07-01

Réponse mail et téléphone beaucoup trop long (plus d'une semaine).

Ludivine

Si cela c'est fait est ce que ça voudrait dire que vous avec reçu votre commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lila Deroo
Date de l'expérience: 2022-06-06

Impossible de commander, l’application reste bloquée sur la dernière page après avoir validé le paiement via Credit Mutuel, il redemande un paiement.

Jean-Marie

Je comprend pas comment sa bloque? Vu que vous dites que a chaque fois il vous relance pour un autre payement?

Date de l'expérience: 2022-05-27

A éviter , ne surtout pas mettre votre argent les eux Ils trouveront toutes les solutions pour vous rendre votre argent le plus tard possible

Délai de virement, anormalement long

Augustin

Est ce qu'il trouve une explication à cette anormalité?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Évitez EPSENS ils trouveront toutes les excuses pour ne pas vous rendre vos avoirs
Exemple :documents illisibles

Quentin

Pourquoi le font ils? Font ils au moins des remboursement?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Surtout ne pas déposer votre argent chez EPSENS, ils trouveront toutes les excuses pour pas faire de déblocage
Exemple : document illisible etc…
Pas d’interlocuteur autre que du personnel qui est là juste pour confirmer et regretter qu’on valide pas votre demande
Alors évitez EPSENS

Mario

Portez plainte tout simplement, êtes vous seule à le constater?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Facile à dire si vous avez la solution je la prend volontiers

Date de l'expérience: 2022-05-04

Surtout ne faite pas de placement chez eux, tout est bon pour vous facturer des frais.
Pour 148 € place, au bout de 2 ans, il me reste que 67€. Tout le reste est partis en frais de gestion

Karen

Je trouve aussi que 40.5£ par an c'est énorme le saviez vous lors de l'inscription? Cordialement

DIKRA

incompétent!

Monique

D’où vient cette conclusion ? Est-elle basée sur une situation spéciale ?

Dikra
Date de l'expérience: 2022-05-04

Service incompétent. 1 mois que je tente de débloquer mes fonds. Je relance tous les 2 jours et j'ai systématiquement une réponse différente et un "on va vous rappeler" (ce qui est faux d'ailleurs).

Antony

Ne vous ont-ils pas contacté même une seule fois pendant le mois entier ? Avez-vous essayé d’autres chemins de contact ?

Je suis dans la même situation, il faudrait se regrouper et les attaquer en justice

Antony

@anonyme je suis de même avis que vous êtes vous tombé sur des cas similaires au votre?

Date de l'expérience: 2021-06-30

J’ai écrit un courrier à Epsens pour débloquer un rachat partiel milieu de l’année 2021.je n’ai reçu aucune réponse par mail ou courrier par rapport à ma demande.et j’ai bien mit la somme que je voulais débloquer le motif toutes les infos identifiant et autre jamais de réponse .et je l’ai envoyer par recommandé avec avis accusé de reception.ils n’ont pas pris la peine de me répondre par courrier et leurs mail je ne l’ai pas reçu le jour même comme il me l’ont dit par téléphone ce jour le 14/03/2022.ils n’ont pas pu selon leurs dire me débloquer la somme que je demandait car ils n’avaient pas tout les éléments.ce qui est faux.et j’ai essayer de leurs téléphoner mission impossible

j'ai le même probleme

Georgette

Et jusqu'ici vous n'avez pas pu trouver une solutions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L.A
Date de l'expérience: 2021-11-10

Robe reçu abîmé, avec des fils de partout. Parcours du combattant pour obtenir un remboursement. Qualité hallucinante pour un produit de 60€.
A fuir, commandez plutot sur Asos. Service client beaucoup plus professionnel et produit de qualité.

Mehdi

Avez-vous enfin récupéré votre argent ? Dis-moi, si c'était la première fois, quand vous avez fait du shopping chez eux ? Merci

iris
Date de l'expérience: 2021-10-16

Je ne veux pas travailler chez SUBDUED.

Camille

Pourriez-vous développer votre opinion? Qu'est-ce qui vous décourage d'y travailler?

Dominique.verdier54@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-06

Bonjour,
Mon expérience et catastrophique en 2017 je crée mon contrat chez un entreprise racheté par se groupe aujourd’hui on me répond que mon contrats n’existe pas.
Ma société a été débité du chèque et plus rien on me demande de payer 100 euros pour faire des recherches ? Hallucinant.
J’ai écrit à un contact du groupe pas de réponse.
Il et évident que je ne vais pas en rester là !!!
Si un responsable a du courage il peut me contacter au 0620641832.
Passer votre chemin car il ne respecte pas les clients.

léo

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec vous. J'ai entendu des avis positifs de clients ! Qui a également?

Avis d'un mécontent no lié au produit

Vous trouvez aussi?
Je me suis dit la même chose vue les commentaires?
Votre expérience avec cette entreprise aussi était louable je pense @anonyme?

Dikra
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je partage le même avis que Dominique? Plus d'un moins que mon dossier est bloqué et personne n'est capable de m'en expliquer la raison. Personne ne me rappelle comme promis et lorsque je relance la personne n'est pas à même de m'expliquer l'origine du problème... On tourne en rond et mon projet risque de tomber à l'eau à cause d'eux

léo

Merci de vouloir partager cette expérience douloureuse. La coopération avec eux semble poser un effet risqué au bout du compte. Faites nous signe si miraculeusement la situation finit bien pour vous

Marie laure

Question aux employés:
J'aime habituellement beaucoup cette marque, et pendant le confinement j'ai décidé de commander sur le site. Malheureusement, le tee-shirt, à 28 euros, est trop petit car la taille L n'existe pas. En plus de cela, les retours sont hors de prix, 14 euros ! Une véritable honte, surtout pendant cette période de pandémie où l'on ne peut pas acheter autrement que par internet, certains en profitent.... Je ne recommande pas

Marion

A part ce problème , la qualité des vêtements est correcte ?

Pour moi le retour était affiché à 80 euros donc hors de question que je retourne

marie laure

anthony

Avez-vous essayé de contacter leur SAV? Peut-être il y a une solution pour retourner le produit sans frais .

Marie Laure

christopher

J'ai commandé plusieurs fois sur leur site et j'ai jamais eu de problème de taille.

Date de l'expérience: 2020-12-15

Dysfonctionnement, incompétence ou malveillance ? Je me pose la question. Depuis plus de deux mois, je me bats pour récupérer l'argent épargné. Ayant été mutée à l'étranger, il a été mis fin d'un commun accord avec mon employeur ce qui me permet de débloquer les fonds. Tous les documents demandés ont été envoyés par lettre recommandée mais un des services de cette usine à gaz qu'est l'EPSENS a décrété que les documents fournis par la banque étrangère ne correspondaient pas à leur critère, alors que lesdits documents sont ceux acceptés par les autorités judiciaires et administratives du pays. J'ai eu toutes les peines du monde, après plusieurs déplacements à ma banque, a obtenir un document semblant correspondre, la banque ayant consenti de façon exceptionnelle à l'établir. Après envoi dudit document, on me redemande les pièces initiales que j'avais envoyées par lettre recommandée. Je pense leur envoyer par la même occasion l'album "les douze travaux d'Astérix", le passage de "la maison qui rend fou" s'appliquant parfaitement à ce que je subis.

J'ai demandé un déblocage pour départ à la retraite et fonds débloqués en 48h je suis donc très satisfait

difficilement joignable

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-20

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-22

Il semble y avoir plusieurs problèmes de communication et de service client chez SUBDUED. Quelles sont vos expériences avec la communication et le service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Vous recevez une rémunération des heures supplémentaires chez SUBDUED!? Est-ce que l'entreprise paie des cours de italien?

fabien

Pouvez-vous dire si 809703598 de cette SUBDUED est à jour?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUBDUED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SUBDUED à JULES?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Junior Brand Manager - Temps Partiel - SUBDUED recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-07-21 une autre annonce de SUBDUED est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Que voulez-vous savoir sur SUBDUED ?

SUBDUED Questions fréquentes