WESFORD CLERMONT FERRAND

Évaluation 2.3/5

Avis WESFORD CLERMONT FERRAND

3 abonnés
2.3

Est-ce-que l'entreprise WESFORD CLERMONT FERRAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WESFORD CLERMONT FERRAND ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-06-25

Cher futur étudiant, je te conseille vivement de fuir cette école. De mon expérience, l'enseignement et la programmation laisse à désirer Des tonnes d'heures de markéting quand on fait un MBA finance (incroyable!)
Il y a une différence de traitement entre étudiants et l'administration est très désagréable.
Les examens et les soutenances sont de vastes sketchs.
Enfin si vous voulez partir, ne leur dites surtout rien, vous risquerez de vous retrouver avec des rattrapages pour vous obliger à poursuivre chez eux.
Bref, je ne recommande pas du tout.

Lou

C'est vraiment possible tout ce vous parlez là? un centre de formation est censé être accueillant et bien veillant avec les étudiants non ?

C vrai

Date de l'expérience: 2023-04-13

Comment rejoindre cette entreprise..?

Aboubacar
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Ici la qualité fais la différence

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-04

Une très bonne institut qui offrent des opportunités

Anna

Bonsoir, je savoir quelle est la durée de la formation dans cet institut ? svp

La roche
Date de l'expérience: 2022-12-30

Totalement d’accord

La roche
Date de l'expérience: 2022-12-30

École à éviter.
Le niveau d’enseignement est vraiment bas. En BTS ça va mais après c’est pas le top.
Ils sont intéressés par l’argent mais très peu par les étudiants.
Les critères d’attribution du diplôme est très flou et ils s’en servent parfois pour vous empêcher d’aller dans une autre école.
Vraiment déçu de cette école.

Robin

Comment ça ? Je comprends pas comment ils peuvent empêcher certains étudiants d'aller dans une autre école

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ajschu
Date de l'expérience: 2022-07-04

Etudiants et futurs étudiants, fuyez cette école qui n'est que poudre aux yeux.
Je vous invite à aller avoir sur google "école wesford Lyon" et vous vous rendrez compte que les écoles de grenoble et lyon ont mis la clé sous la porte il y a qq années, laissant les étudiants sur le carreau. Et ces écoles étaient déjà dirigées par Alex Lienard et famille. A Lyon, ils auraient vendus des diplômes d'état émanant d'université (corse et autres), diplômes dont les étudiants n'ont jamais vu la couleur. Aussi, ils auraient surfacturés les OPCO avec des heures de cours inexistantes pour gagner plus d'argent. Bref, du vent, une mauvaise expérience et le risque de se retrouver sur le carreau. Il existe beaucoup mieux et bcp plus sérieux !

Reine

Ah désolée tous ceux donc sont capables les gens a cause de l'appât du gain !Avez vous entamer des procédure a leur en contre?

Le diplôme de cette école est très peu connu. Je vous déconseille sincèrement de tenter l'aventure. Les méthodes de cet établissement sont assez douteuses

Reine

Comment être sur que cette école a toutes les accréditations nécessaires pour être conformes aux normes ?

AJSCH
Date de l'expérience: 2022-07-04

Etudiants et futurs étudiants, fuyez cette école qui n'est que poudre aux yeux.

Betty

Bonjour avez vous essayé de porter plainte?
cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Les partenaires de wesford

Josiane

Avez-vous des inquiétudes à propos des partenaires de wesford ? Quelles sont vos inquiétudes ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Édicter

Patricia

Vous êtes un étudiant ou un enseignant . Est-ce que c'est une école digne de confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas loin ,il se trouve ESCO WESFORD AUVERGNE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de WESFORD CLERMONT FERRAND?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans WESFORD CLERMONT FERRAND ou dans ESCO WESFORD AUVERGNE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans WESFORD CLERMONT FERRAND? Sont-ils difficiles?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise WESFORD CLERMONT FERRAND a-t-elle subies?

Quelles matières principales d'études WESFORD CLERMONT FERRAND propose-t-elle?

solène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christophe

Il est répertorié sur https://escowesford.fr/ WESFORD CLERMONT FERRAND. Vérifiez-le.

solène

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais vous demander si c'est vrai que WESFORD CLERMONT FERRAND mène des apprentissages plus intéressants que INST TRAVAIL SOCIAL REG AUVERGNE?

WESFORD CLERMONT FERRAND embauche des travailleurs indépendants

WESFORD CLERMONT FERRAND Questions fréquentes