Ama campus

SIREN: 316392430 Téléphone: +33 9 86 87 67 00
Éducation

Avis Ama campus

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise Ama campus ?

De l’incompétence totale...
Date de l'expérience: 2024-02-06

Malheureusement, je dois exprimer ma profonde déception à l'égard de ces formations. Bien que j'aie initialement été enthousiasmée par la richesse du contenu et l'interactivité des cours, mon expérience globale s'est avérée extrêmement décevante.

Le suivi formateur: sujet qui a été grandement vanté par certains avis Google, probablement gonflés par les formateurs et les salariés de la société, s'est révélé être inexistant dans la réalité. Les interactions individuelles promises étaient rares, voire inexistantes, et les propositions adaptées à notre lieu d'accueil étaient presque absentes.

l'engagement dans le suivi individuel a été en deçà de mes attentes, et les propositions d'adaptation à notre contexte spécifique se sont avérées être plus des promesses vides qu'une réalité tangible.

Dans l'ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander ces formations, car mon expérience a été loin de répondre à mes attentes initiales.

ÉVITEZ À TOUT PRIX ET MÉFIEZ-VOUS DES AVIS GOOGLE FAUSSÉS !!!

Mam
Date de l'expérience: 2023-12-30

J'ai fait environ une dizaine de formations diverses dans la vie, allant de niveau CAP à BAC + 5, cette formation est la pire que j'ai effectuée.
Du jamais vu chez Pôle emploi qui finançait ma formation : le SST n'est pas compris dans le devis, donc vous devrez le financer vous même alors que normalement il devrait être compris dans le plan de financement. Il faudra aussi vous débrouiller pour trouver un organisme qui fait passer le SST car en province c'est très difficile à trouver : la plupart des centres n'ouvrent pas de formations SST pour les particuliers.
En faisant part à la responsable de la formation, celle-ci m'a hurlé dessus au téléphone.
Sessions d'examen deux fois reportées, contenu de formation avec des erreurs ... Bref la liste est longue.
Je ne recommande pas ce centre de formation.
Seule Murielle, la formatrice mérite un bon commentaire car très impliquée.

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-06

Totalement d'accord avec vous, même expérience.

isabelle
Date de l'expérience: 2023-12-09

je suis en formation Montessori 0-6ans ,une formation qui dépasse mes attentes avec des formatrices très impliquées ,des contenus importants ,je vous la recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1101 visiteurs uniques

Céline H
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je suis très contente de ma formation Montessori 0 3 ans qui m’a donné un enrichissement professionnel de grande qualité avec une formatrice très à l’écoute et qui nous guide dans cette formation avec des vidéos des web binaires très riches en conseils avec des exemples de qualité. Un grand merci à ************et à ********** campus

Lauriane

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si cette formation vous a donné un accès facile au monde de l'emploie ?

Emilie Ditonne
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je viens de terminer la formation Montessori avec **. Cette formation m'a donné toutes les connaissances et les outils pour mettre en place cette pédagogie dans ma structure. ** est très disponible et réactive, elle répond rapidement à toutes nos questions. J'ai maintenant hâte de mettre tout ce que j'ai pu apprendre en pratique.

Lucie

Je suis vraiment ravi pour vous à vous entendre on dirait que vous êtes sortir de cette formation avec un plus; est-ce que vous pouvez me donner les modalités pour faire partir de cette formation?

Nana.F
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je termine tout juste ma formation en pédagogie Montessori 0-3 ans et accompagnement Snoezelen, avec le super accompagnement de la formatrice Lamia en Montessori et de la formatrice Sylvie en Snoezelen, j'ai pus renforcer mes compétences et apprendre de nouvelle choses en m'aidant des supports vidéos et des textes très bien expliqués a mon rythme, je recommande fortement d'y participer.

Lam
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour Nana,

Merci pour cet avis élogieux ;) Pourrais-tu m'envoyer un mail afin que je puisse te faire parvenir les fichier, car avec ton pseudo, je n'arrive pas à savoir quel apprenant es-tu lol ;) Passe un agréable week-end . Lamia

Monika
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour,
J'ai pas encore finir ma formation mais je trouve que la formation est très intéressante et que (supprimé par l'administrateur) est toujours pour nous conseiller et nous expliquer.un grand merci a (supprimé par l'administrateur)

Lisa.M
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je suis la formation Montessori et j'ai eu (supprimé par l'administrateur) au téléphone et en conférence et je suis très satisfaite de voir le suivi que nous avons en plus de la formation qui est très complète. Je n'ai pas encore terminé mais j'apprécie le fait d'être soutenue et à l'écoute en cas de besoin.
Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance (supprimé par l'administrateur)

Anais HAMDI MANCEBO
Date de l'expérience: 2023-01-16

Formation en visio ce lundi 16 janvier avec (supprimé par l'administrateur), j'ai trouvé ça très intéressant et très bien expliqué. Cette formatrice est très impliquée et passionnée par la pédagogie Montessori. J'ai appris beaucoup et cela motive énormément pour poursuivre les cours.

Gisèle

Bonjour, est ce que les cours y sont dispensés uniquement en visio ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai effectué la formation MONTESSORI 3-6 ans ils sont au top, j'aime la façon de travailler à votre rythme, les rdv sont géniaux ont vous explique ce que vous n'avez pas compris les échanges à distance sont top

Cecilia

Bonjour, @Sandrine. Savez vous si après les formations Ama campus Saint-Jean-de-Luz vous trouvent des stages en Entreprise ?

marie laure lartigau
Date de l'expérience: 2023-01-03

bonsoir je sors d une Visio Montessori avec (supprimé par l'administrateur),une personne très agréable a écouter et passionner par son metier .Merci beaucoup.Il me tarde les prochaines visios

Teddy

Bien le Bonjour à vous. Pour savoir, les cours chez Ama campus Saint-Jean-de-Luz se déroulent en Visio ? Cordialement

veronique-papoin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-13

j'ai débuté la formation pack Montessori 0-3 ans et je l'ai dévoré. Le contenu est dense et très intéressant alliant théorie et pratique. Les formatrices sont au top et très à l'écoute et disponibles. Merci à (supprimé par l'administrateur) pour ses visios très riches et très documentées, son dynamisme et son investissement...
Que du positif et une envie de mettre en pratique!

Didier

@veronique-papoin@orange.fr pouvez vous nous dire combien de temps a durée votre formation chez Ama campus ? Avez vous reçu une attestation de fin de formation ?

istaryou7
Date de l'expérience: 2022-12-11

Je vais seulement avant tout, m’excuser parce que je ne écris pas bien en français mais je veux laisser un commentaire ici spécialement pour (supprimé par l'administrateur) et lui remercier énormément pour son accompagnement pendant le cours Montessori 0-3 ans .
Merci pour les deux super conférences, tu nous as bien expliqué de une manière tres amusante et avec de matériel très bien choisi , j’ai vraiment aimé tous le concepts intéressant que tu nous as partage et appris .
On peut voir ta passion pour la méthodologie Montessori et pour les enfants et merci aussi pour partager tes connaissances et tes astuces avec nous . Je me sains très contente et très fortuné de être ton élève .

Natacha

Bonjour, quelles formations peut on y effectuer et sur combien de temps à peu près ?

helene
Date de l'expérience: 2022-12-05

formation Montessori 0-3 ans super interrescente que ce soit pour projet professionnel tout comme pour soi à la maison avec nos enfants. Formatrice (supprimé par l'administrateur) vraiment très gentille et agréable, elle nous donne vraiment toutes les infos nécessaires et même + et partage tout sont sus avec nous vraiment au TOP

Pierrette

La fin de la formation chez Ama campus avez vous droit a un diplôme de fin de formation?

ASBA
Date de l'expérience: 2022-11-15

Autant le cours de ADVF-CCP3 est intéressant et complet, autant la plate-forme des "quiz" est mal formatée et marque très souvent "faux" des réponses correctes. Au bout d'un moment, on ne se fie plus au pourcentage du "score moyen".

Constance

Quelle solution doit être adoptée alors selon vous?

Jade
Date de l'expérience: 2023-03-19

Bonjour à quoi correspond le score moyen ? Est il pris en compte pour la validation de la formation ?
Merci

Chrislène Longueville
Date de l'expérience: 2022-09-01

Super formation Montessori avec (supprimé par l'administrateur)

, je recommande à 100%

Valentine

Vous y êtes encore pour votre formation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nini42100@msn.com
Date de l'expérience: 2022-06-25

Merci a (supprimé par l'administrateur) pour cette super formation très enrichissante. Je vais vite faire la suite

Sylviane

En quoi consiste votre formation si je peux me permettre combien de temps dure cette formation? est ce qu'elle se fait en ligne ? Cordialement

ARAGUAS C
Date de l'expérience: 2022-06-07

super formation, je me suis régalée, la formatrice Mme (supprimé par l'administrateur) , est très pédagogue, simple et connait son domaine et transmet sa passion .merci encore

Marianne

c'est bon à savoir svp pourriez vous nous dire dans quoi est ce que vous vous former?

christiane ARAGUAS
Date de l'expérience: 2022-05-02

une formation très dense, tip top, exactement ce que je recherchais,(supprimé par l'administrateur) la formatrice est efficace, très ouverte à toutes questions, elle est chaleureuse et dispo. j'ai vraiment apprécié.

Bruno

Bonsoir madame, comment se passe la pratique dans ce centre de formation s'il vous plait?

txoi@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

formation 0/3 ans montessori

Cathy.rossetti
Date de l'expérience: 2022-05-09

Formation complète et bien détaillée, des vidéos adaptées et explicatives. La formatrice (supprimé par l'administrateur) est à l'écoute, disponible et bienveillante. Je recommande.

Geoffrey

Quels sont les modalités de paiement ? Est ce qu'on le fait en une seule fois?

baloujg03@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-04

Super plateforme de formation!
Modules claires, explications + vidéos top!
Merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa bonne humeur et ses explications très bien expliquées et démonstrations au top du matériel!
Je recommande cette plateforme, très sérieuse.

Kylian

Bonjour à vous, s'il vous plait je recherche une école pour des cours de soutient pour ma fille est-ce le cas pour cette école?

tiago2019
Date de l'expérience: 2022-03-22

Super formation, je viens de finir ma formation aproche montessori 0-3 ans et merci à (supprimé par l'administrateur) notre formatrice de nous transmettre sa passion, un vrai plaisir et un grand enrichissement pour ma future vie professionnel.

André

C'est une excellente recommandation ;) J'envisage aussi d'acheter le cours chez eux. Comment ça se présente en termes de prix ? Combien vous a coûté cette formation ?

Lam

Bonjour André

Date de l'expérience: 2021-12-12

Je suis la formation Montessori.
Tout d'abord, au début au tél lors de ma demande ; la personne ne m'a pas du tout expliquer à quoi ça consistait la formation. Mais j 'avais un aperçue.. et par la suite j'était très surprise d'apprendre par tel que c était seulement de la théorie, et on me demande de refaire une autre formation pour la pratique, j 'ai refusée, je n 'était pas très contente. Puis.
Au fur et à mesure de la formation, cela c 'est bien dérouler et la formation Lamia Dhib est top.
Lors du zoom, j'ai fait sa connaissance et j'étais ravie -)) Elle nous a bien expliquer et on avait aussi la parole, ce qui est un plus. Je peut échanger par mail si besoin, j'apprécie.
Merci Lamia Dhib.
Sylvie

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
R A S vous êtes au top et je viendrais certainement pour la formation Montessori 3-6 ans
Merci

Edith

Merci pour votre commentaire rassurant. Faut-il s'inscrire longtemps à l'avance ?

Yassine

De quelle formation parles-tu ? Avez-vous suivi des cours chez eux ?

Nardin Sandrine
Date de l'expérience: 2021-12-11

Super formation, merci à (supprimé par l'administrateur) notre formatrice de nous transmettre sa passion, un véritable plaisir et un grand enrichissement pour ma vie personnelle et ma future vie professionnel Merci à AMA CAMPUS et (supprimé par l'administrateur)

Floriane

Cela doit vous ravir à un point extrêmement satisfaisant pour en faire autant l'éloge. C'est tout à fait honorable de votre part ; mais dites, vous pensez en faire la recommandation auprès du public intéressé .

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Une équipe à Saint-Jean-de-Luz est-elleau top, très conviviale?

Ama campus Questions fréquentes