WIZZAS

Évaluation 3.1/5

Avis WIZZAS

3 abonnés
3.1

Comment assurer une trottinette électrique ?

Que voulez-vous savoir sur WIZZAS ?

Moumou
Date de l'expérience: 2023-12-11

Noté 1 sur 5 étoiles
Tres déçu
Tres déçu. J’ai souscrit au forfait le plus élevé, j’ai envoyé tout les documents nécessaire pour le traitement de mon dossier afin d'être indemnisé rapidement suite à mon accident de la route. Etant en arrêt depuis bientôt 3 mois, ayant été opéré en urgence. mais rien à se jour. A fuir , je ferais également remonter l’info à mes collègues étant moi meme adjoint technique d'état. Cordialement . Je precise que je compte résilier et cela sans débourser un centime quitte à aller au tribunal.

Moumou
Date de l'expérience: 2023-12-11

Concernant les comptes , ils disent avoir transmit le tout à l’assurance équité. Je me suis permis de les contacter afin de savoir ce qu’il en est, mais on me renvoi vers generali.

Sarah

Ca fait quand même beaucoup d'intervenants d'un coup, comment être perdu dans tout ça ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-07-24

WIZZAS semble être une entreprise réputée pour ses solutions claires et rapides en matière d'assurance pour les speedbikes et autres engins de déplacement personnel motorisés. Les utilisateurs soulignent la rapidité avec laquelle ils ont reçu des devis, des attestations et des cartes d'assurance.

Est-ce que WIZZAS propose uniquement des assurances pour les speedbikes et les EDPM, ou offrent-ils également d'autres services ou produits ? Quelles sont les garanties offertes par l'assurance de WIZZAS ?

Margaux
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bien et clair niveau information

Emmanuel

Margaux , tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? En fait, ils s'occupent des assurances ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

Roman
Date de l'expérience: 2022-07-25

Des info tres claires pour assurer ma trott.

Lili
Date de l'expérience: 2022-07-25

G recu mon devis et mon attestation en qq mn. Topissime

Thomas
Date de l'expérience: 2022-07-17

Une carte verte immediate

Charlene

vous voulez obtenir une carte verte ou quoi ? votre commentaire est incompréhensible, expliquez svp de quoi il s'agit

Luc
Date de l'expérience: 2022-07-13

J'ai reçu ma carte très rapidement. Top !

Jonathan

Sont-ils réactives et efficaces si il y a un soucis avec une assurance?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-07-12

A su répondre à mes questions

Myriam

Est-ce que je peux faire la souscription 100% en ligne? Comment la carte verte est livrée?

Augustin
Date de l'expérience: 2022-07-12

Parfaitement indemnisé pour mon vélo

Maria

Il n'y a que des assurances pour des vélos et des trotinnettes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Casimir
Date de l'expérience: 2022-05-30

assure jusqu'a 45 km/h

Céline

Est ce que WIZZAS est une agence de courtage? Je ne comprends pas "assure jusqu'à 45 km/h"

Date de l'expérience: 2022-05-12

Solutions pour mon speedbike

solutions pour mon edpm

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que GRAS SAVOYE, comme WIZZAS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

J'ai entendu dire que BS BATTERY SAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WIZZAS?

WIZZAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Dans WIZZAS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ALMA SERVICES ASSURANCES ou WIZZAS?

WIZZAS Questions fréquentes