SOPRES

68 RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 497806182 SIRET: 49780618200018
Construction et immobilier

Avis SOPRES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOPRES ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRES ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SOPRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SOPRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises similaires à SOPRES, vous pouvez obtenir de 1400 € à 2900 €, et ici?

SOPRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SOPRES s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EIFFAGE CONSTRUCTION INTERNATIONAL qu'en SOPRES?

L'entrepriseSOPRES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FINANCIA BUSINESS SCHOOL?

Bonjour, SOPRES est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Est-ce que SOPRES vous donne des sentiments positifs?

Hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de charpentier chez SOPRES. j'espère que je vais obtenir cette position.

SOPRES recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier H/F, Mécanicien Monteur, Affreteur logistique

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOPRES? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SOPRES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYHCManoeuvre Bâtiment pour la première fois.

Chez SOPRES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Soudeur.

SOPRES Questions fréquentes