Cryptonaute

Évaluation 1.4/5

Avis Cryptonaute

2 abonnés
1.4

Quelle Plate-forme pour acheter des Bitcoins ?

Exia
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bravo au créateur de ce site d'avoir tout fait pour que l'on pense que l'on est sur un vrai site de comparatif ! Que des liens vers des faux sites de crypto (qui reprenne les logos etc des vrais sites). Tu t'inscris, et tu te fais (supprimé par l'administrateur) au téléphone par des personnes résidentes en Afrique pour faire un dépôt d'argent (250 ou 500e en principe), puis elles te font installer leur faux bot puis t'inciter à continuer de verser de l'argent. Franchement ravie de mette pris 250 euros dans le fiak

doume
Date de l'expérience: 2022-05-20

Article n'ayant absolument aucune valeur , un conseil aller chercher des informations ailleurs que ce sur site .qui selon moi à des partenariats pour promouvoir certaines crypto-monnaie,

C'est pas beau de mentir comme ça !

Fernand

C'est très bizarre d'entendre certains se plaindre et d’autre valoriser cet entreprise ...Ou pouvons nous trouver la vérité ? Cryptonaute est elle fiable ou pas ?

Cryptoscam LOVE Cryptonaute
Date de l'expérience: 2022-01-23

Titre d'un article de Cryptonaute du 22/01/2022 : "RBIS devrait faire mieux que les meme coins Bitcoin et les NFT en 2022" :-) :-) En un mois le jeton RBIS est passé de 328$ à 0.3$ ;-) Les articles sont clairement sponsorisées et de mauvaises qualités... Fuyez ! CQFD

Tout a fait d accord. Des gros escros

Joël

Je pense que la qualité des articles augmente. Il y a bcp de jeunes rédacteurs qui fournissent de bonnes analyses, mais c'est juste mon opinion.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1433 visiteurs uniques

Pasc
Date de l'expérience: 2023-12-09

Cryptonaute est un site de (supprimé par l'administrateur) Ils font notamment l’apologie de scam tel Arbismart ou grâce à eux j’ai perdu 10000 euros. hooo il me reste aujourd’hui sur la plate-forme 116 euros, alors qu’ils prédisaient la meilleur crypto à investir… ils font des articles-publicité rémunérés, en ce sens ils abusent les gens et devrait être incriminés…

Romain
Date de l'expérience: 2022-01-19

Site qui relaie des projets douteux voire des scams et est très certainement rémunéré pour le faire.
Des titres d'articles dont ils ont le secret pour appâter des néophytes qui tomberont dans le panneau : "Cette crypto va surpasser le bitcoin"

Bref, c'est bien qu'il y ait enfin un site permettant de laisser un avis pour tenter de prévenir.

Nonodu31
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-23

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro.
Un site qui met en avant des lancements de cryptos et il est facile de tomber dans le panneau.
Il n’y a qu à voir tous les lancements sont tombés à des valeurs très basses.
Ce site est un site qui prend des parts en crypto en échange d’une mise en avant sur ce site et profite de les vendre avant que tous les petits investisseurs n’aient eu le temps de comprendre quoi que soit.
SVP NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU.

Malika

Ok Merci bien pour cette mise en garde @Nonodu31 ...Peux tu me dire dans ce cas si ce site a un logo que je peux facilement reconnaitre ? Au cas ou je tombe dessus....

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je confirme le site cryptonaute met en avant des crypto pour vous arnaquer il n’y a qu’à regarder les cours des cryptos qu’on vous invite à acheter en pré-lancement avec une technique vieille comme le monde de vous montrer l’urgence avant que le cours explose lors du lancement.
C’est vraiment une honte.
Ne croyez pas le site cryptonaute.

Sam
Date de l'expérience: 2023-03-24

Attention ce site fait la promotion de certains lancements de crypto mais ce sont des (supprimé par l'administrateur) elles plongent toutes après l’ouverture ! Il m’a fallu quelques participations à des ICO pour comprendre la surpercherie.
Regardez bien les articles, ils intercalent des articles sur des ICO bidons en vous alléchant avec des titres pour passer à l’action.
J’ai perdu beaucoup d’argent.
FUYEZ !

Bbbb
Date de l'expérience: 2022-11-30

J ai fait confiance à leur analyse résultat j ai misè que sur des scams, ( arbismart, firepine...) comment on peut se (supprimé par l'administrateur) de la sorte? Et induire les gens en erreur. Je me demande si eux mêmes ne sont pas complice. Ne leur faite pas confiance, vous allez tout perdre.

Polo
Date de l'expérience: 2023-02-04

Ce site ne met en avant que des scams, il n'est absolument pas fiable, à fuir !!! Tout les projets ICO ECT vantés par ce site sont des (supprimé par l'administrateur) au moins lorsque l''on sait ça on peux éviter les pièges !!!

Axel

@Polo peut on savoir combien de personne tout comme vous partage cet avis ? Étiez vous a votre première experience sur ce site ?

Rr777
Date de l'expérience: 2022-12-06

Article qui présentait des bots de trading avec des liens qui amenaient sur des faux sites de ressemblances aux vrais et quand tu t’inscrit tu te fais harcelais par des mecs avec accents africains qui se font passé pour des entreprises legit en changeant leurs noms prénoms, ils se sont pris pour Jordan Belfort

Julien

tu pourrais me donner leur site ? je suis en train de lire sur l'internet, mais je ne connais pas cette société, a quoi sert leur plateforme ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-16

J'aime bien leurs actualités crypto

Marcel

vous pensez que les sources dont ils puisent les infos sont crédibles ? on peut les vérifier toujours ?

La vérité
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ce site est pas fiable du tout.
Ils font la promotion d'arnaque qui vise des tokens.
Les 2 (supprimé par l'administrateur) du moment sont tamadoge et battle infity.
Ce site est à fuir et je ne comprends pas comment Google ne fait rien.
Il serait temps que quelqu'un fasse quelque chose plein de gens ce font encore avoir en ce moment

Christel

je ne comprends pas pourquoi viser les tokens ? ils servent a quoi ?

overpower
Date de l'expérience: 2022-04-05

Site non fiable sans aucun scrupule qui promeut des cryptos, scams, shitcoin sans distinction en incitant les lecteurs à acheter sans vergogne à l'aide d'articles aguichants et complètement mensengers.
Risque maximal, perte assurée.
A éviter comme la peste si vous voulez garder vos deniers.

Jacques

Combien vous avez perdu si c'est pas trop indiscret?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-05

Site promouvant des (supprimé par l'administrateur) sans arret. Aujouird'hui, l'article sur Arbismart promet un retour de 8000% ! incroyable, quel bandes d'escroc pour un jeton dont le cours baisse de plus en chaque jour. de 248$ a quelques centimes... LEs articles sont sponsorisés et ne cherchent qu'à pieger un nouveau trader.

brouf
Date de l'expérience: 2022-03-08

Cryptonaute met en avant des (supprimé par l'administrateur) et dit que c'est l'affaire du siècle. Vérifiez bien les informations en dehors de ce site, ne le croyez pas sur parole ! arbismart, bitcoin trader, que des scams que le site recommande...

Anaïs

Bonjour, ses avis sont effectivement faibles et quels services avez-vous utilisé exactement? Cordialement

(supprimé par l'administrateur) site rempli de fausses informations et de scams en tout genre. A Eviter à tout prix

Nino
Date de l'expérience: 2022-02-16

La plupart des articles vantent les qualités de crypto qui sont bancales, à vos risques et périls!

Raymonde

Et toi t'es qui pour raconter ces bêtises?

Il a totalement raison, site revendu a un groupe UK axé sur le pognon et l'arnaque

Raymonde

Bonjour, où on peut trouver l'information que ce site a été revendu à un groupe UK ?

Oui, notamment un article quasiment quotidien sur Arbismart en vantant une prévision 4000%...

Raymonde

C'est vrai ? Il se vante vraiment une prévision 4000% ?

réalité

Cryptoscam LOVE Cryptonaute
Date de l'expérience: 2022-01-23

Allan

Bcp de sites sur Internet ont le contenu sponsorisé, ce n'est pas une nouveauté.

TheLederhose
Date de l'expérience: 2022-01-21

Les articles de ce site sont clairement sponsorisés sans le dire. Un site qui encourage à investir dans des monnaies comme le SHIB, et qui renvoi vers Etoro, un site d'arnaques bien connu..
Fuyez, et ne suivez surtout pas les (supprimé par l'administrateur) de ce site, sauf si vous voulez vous ruiner.

Bertrand

Y a quelqu'un ici qui a investi et gagné?

Mrcrypto
Date de l'expérience: 2021-11-23

Fais la promotion de scam via des articles sponsorisés, c'est une honte

Noémie

Que fait cette entreprise ? De quelle promotion parles-tu ?

Titre (supprimé par l'administrateur) a clic pour plomber des concurrents

Olivier

Quel contrat propose cette entreprise ? Est-ce toujours un contrat de travail ?

Cairement. Renvoi sur Etoro.. Quelle (supprimé par l'administrateur)

Rodolphe

Etoro est une compagnie juive, bon courage alors

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mick Crypto
Date de l'expérience: 2021-07-19

Site qui fait la promotion de toutes sortes d'arnaques. A fuir...

Léna

Combien d'heures par mois font 168 ou plus, et y a-t-il encore du recrutement ?

Meso38
Date de l'expérience: 2021-07-19

Attention car ce site fait la promo d'arbismart...je n'irai pas plus loin, les personnes averties comprendront ! C'est dommage du coup car ça décrédibilise leur travail qui n'est sans doute pas que mauvais.

Alexandra

Bonjour, y aura-t-il un recrutement pour le poste de spécialiste logistique et achats dans un futur proche ?

arbismart est une (supprimé par l'administrateur) notoire, Mise à part Cryptonaute, personne ne vous conceillera d'y investir le moindre centime!

Romain

Pourquoi ne vaut-il pas la peine d'y investir ? Quelle est votre expérience ?

West
Date de l'expérience: 2021-07-10

Il font la promotion d’arbismart qui est une (supprimé par l'administrateur) sauf preuve d’une contraire

C'est le seul site qui fait la promo d'arbismart.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce possible de gagner beaucoup chez Cryptonaute? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Toto

Le pire site pour perdre de l'argent !

Ambre

L'entreprise recrute-t-elle en anglais ? De combien d'étapes se compose-t-il ? Il y a des offres?

Cryptonaute vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Cryptonaute Questions fréquentes