SMEYERS AUTOMATISMES

1 RUE AMPERE, 38200 VIENNE

Avis SMEYERS AUTOMATISMES

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SMEYERS AUTOMATISMES ?

Que voulez-vous savoir sur SMEYERS AUTOMATISMES ?

Eloic
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je vous encourage vivement à choisir cette entreprise remarquable, dont la réactivité et le professionnalisme sont exemplaires. J'ai eu le plaisir de faire appel à leurs services à deux reprises, et à chaque fois, ils ont su répondre à mes besoins de manière impeccable et professionnelle.

Carine

Merci pour ce retour; est-il possible qu'ils effectuent de la maintenance sur des poses qu'ils n'ont pas effectué ?

SFE
Date de l'expérience: 2024-02-02

C'est la seconde fois que M. Smeyers travaille chez nous (portail + porte de garage) et nous sommes pleinement satisfait de l'exécution des travaux. Professionnel ponctuel, agréable, rigoureux et soucieux du travail bien fait.
Nous ne pouvons que recommander cet artisan qui en plus de donner de bons conseils, laisse le chantier propre !

Ambre

Super, et est-ce que pour chaque prestation ou intervention vous avez toujours eu droit à un devis gratuit ?

Jac
Date de l'expérience: 2023-11-22

Nous avons fait appel à M. **pour la fourniture et la pose d'un portail en alu autoportant ainsi que d'une clôture de 9m également en alu. La prestation était de très bonne qualité tout comme le matériel installé. Nous avons eu un très bon contact avec M. **.

Natacha

Je suis ravie pour vous. Est qu'il y a un suivi durant tout le travail ? La pose de votre portail s'est fait en combien de temps ?

ANDRE VIENNE
Date de l'expérience: 2024-03-19

Artisan très sérieux et sympathique travail soigné et très rapide

Lucienne

Cette entreprise intervient elle pour des installations en neuf ou rénovation ? Propose t-elle aussi des contrats d’entretien sur leurs produits ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-01-17

Artisan consciencieux , rien à redire .

Lyon Echafaudage
Date de l'expérience: 2023-09-29

Recherche de solutions efficaces. Interlocuteur super pro.
Excellent travail. Un vrai spécialiste dans son domaine.
Je recommande cette société à 100%.

Hervé SAVIGNAC
Président

Fleurot
Date de l'expérience: 2023-09-25

Réponse rapide travail efficace et professionnel.

R Rivet
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très professionnel et réactif, Mr * réalise un travail sérieux. Je recommande !

Étienne

Est-ce qu'il respect le délais de leur travail et est-ce que le chantier est rendu propre?

alex
Date de l'expérience: 2021-08-10

J'ai fait rénover l'automatisme de mon portail coulissant par un ** de la marque **.
Très bon fonctionnement et prestation de la société ****que je recommande.

Hervé

Bonsoir, c'est très bien. Pouvez-vous me donné les différents tarifs des prestations de cette société?

Gregory G
Date de l'expérience: 2023-06-28

** a réalisé une prestation de qualité à notre domicile, merci pour ses conseils & ses recommandations quant aux choix des différentes options proposées. Cet artisan a su faire preuve de professionnalisme, de disponibilité malgré quelques imprévus, qualités qui se font de + en + rares de nos jours. Nous vous conseillons vivement de faire appel à ses compétences car vous ne serez probablement pas déçus.

Yassine

Je suis vraiment ravi pour vous; Est-ce que le chantier est rendu propre après les travaux?

Gregory G
Date de l'expérience: 2023-06-28

Nickel, rien à redire

Yassine

Ok cool et est-ce que les prix sont convenables? Et les travaux rapide?

Date de l'expérience: 2023-06-29

* est très professionnel et donne de très bon conseils à ses clients. Le chantier a été très bien réalisé, travail effectué impeccablement. Je recommande vivement cet artisan qui gagne à être connu dans la région Viennoise et ses environs

Jean-Noël

Est-ce que leur travail est rapide et est-ce qu'ils peuvent travailler dans un autre secteur?

DM
Date de l'expérience: 2023-06-15

très professionnel . très réactif . à l'écoute de ses clients
n'hésite pas à faire un détour pour faire un premier diagnostique
Je recommande sans hésiter cette société

Victor

Est-ce que les employés de cette société finissent toujours les chantiers à temps?

pyramide
Date de l'expérience: 2023-05-18

dépanné un jeudi de l'ascension!!! Chapeau et encore merci!!

Andrea

Bonsoir,c'est super cela signifie que la société est ouverte les jours fériés . Peux-tu me dire si l'équipe est accueillante et compréhensive ? Merci de votre retour

SMEYERS AUTOMATISMES Questions fréquentes