PROPERTIMO

3 ALL ALPHONSE FILLION, 44120 VERTOU SIREN: 824494173 SIRET: 82449417300019

Note de l'employeur 4.2/5

Avis PROPERTIMO

Est-ce que PROPERTIMO offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
PROPERTIMO embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur PROPERTIMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur PROPERTIMO a pris la 46 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'PROPERTIMO mérite cette renommée ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PROPERTIMO ou SOTTET IMMOBILIER?
Est-il vrai que PROPERTIMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Vous avez assez de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV, nous recrutons du 2021-02-17
PROPERTIMO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?
max
Les intégrations dansPROPERTIMO sont-elles souvent effectuées?
eric
Les employés PROPERTIMO s'intègrent généralement et à leurs propres frais
max
C'est similaire à mon emploi précédent.
Bonjour, connaissez-vous bien PROPERTIMO? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez PROPERTIMO? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

PROPERTIMO recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Locatif H/F. C'est peut-être toi?
Assistant Administratif voulait à nouveau dans PROPERTIMO!

Les utilisateurs connaissent-ils PROPERTIMO ?