PROPERTIMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis PROPERTIMO

3.1

Les employés de l'entreprise PROPERTIMO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROPERTIMO ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

je pense que certains employés ne sont pas très honnête, je perçois parfois que la moitié voire moins de mon loyer prétextant des travaux donc les propriétaires ne signent aucun accord

Micheline

Ce serait vraiment dommage! N'avez vous aucune possibilité de vous en assurer au moins ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

oui, ils m'ont fait payé des frais de retard car il ne paye pas en temps et en heure le syndic, ce n'est pas à moi de régler ces frais. J'ai contacter le syndic qui m'a envoyé mon compte et c'est bien indiqué noir sur blanc. J'ai demandé remboursement à propertimo, bien sur il ne rembourse pas, pas de contact.

Date de l'expérience: 2023-01-25

propertimo conserve les loyers de leur client, les loyers sont virés fin de mois, ce qui est inadmissible, le service proposé n'est pas la hauteur de leurs honoraires. également ils ne répondent même pas aux messages que l'on
leur envoie. propertimo est un service à fuir.
il existe d'autres professionnels honnêtes et sérieux envers leurs clients

Je suis à 100% de cet avis car je suis dans la même situation de blocage. Leur nonchalance laisse à désespérer. Je suis tout heureux d'avoir pu résilier le mandat de gestion (qu'on m'avait imposé il y a trois ans) pour la fin février.

Parce que j’ai la même expérience avec Propertimo : rétention des loyers plus de 3 semaines, loyers non versés pour un parking, pas de réponse aux mails !

Date de l'expérience: 2024-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

même expèrience

Elisa
Date de l'expérience: 2023-10-02

D'après les évaluations, il semble que certains utilisateurs aient eu des problèmes avec la manière dont PROPERTIMO gère les loyers de leurs clients, avec un service insatisfaisant et des réponses absentes. D'un autre côté, il y a une évaluation qui mentionne des avantages liés à la prestation de gestion locative. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les services de gestion locative offerts par PROPERTIMO ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Avantage de la prestations en gestion locative

taillados

Nonchalance des employés.
Communication mensongère.
A fuir en tant que client!

Date de l'expérience: 2023-02-23

Vu la nonchalance du personnel, je ne peux pas croire que ce soit une bonne entreprise. Ils sont tellement inefficaces!

L'employeur PROPERTIMO a pris la 46 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'PROPERTIMO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Il doit y avoir de faux avis, car ils sont d'une inefficacité redoutable

Date de l'expérience: 2023-12-22

non seulement ils retiennent les loyers, mais le comptable m'a confirmé que je ne recevais pas la totalité de mes loyers, et plus ils ont tenté de me faire payer une réparation qui n'existais

Stanislas

Non mais vraiment ? Comment parviennent ils à faire ça ? Avez vous pu régler cette situation maintenant que vous êtes au courant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aurais dit : très médiocre

Vous avez assez de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV, nous recrutons du 2021-02-17

surtout pas!

La branche de PROPERTIMO à Vertou recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Locatif F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROPERTIMO Questions fréquentes