Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1443 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROPERTIMO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
je pense que certains employés ne sont pas très honnête, je perçois parfois que la moitié voire moins de mon loyer prétextant des travaux donc les propriétaires ne signent aucun accord
Ce serait vraiment dommage! N'avez vous aucune possibilité de vous en assurer au moins ?
oui, ils m'ont fait payé des frais de retard car il ne paye pas en temps et en heure le syndic, ce n'est pas à moi de régler ces frais. J'ai contacter le syndic qui m'a envoyé mon compte et c'est bien indiqué noir sur blanc. J'ai demandé remboursement à propertimo, bien sur il ne rembourse pas, pas de contact.
Je n’ai toujours pas mon loyer qui devrait être payer en juillet entre le 15 et le 20. Je suis très mécontente de ce retard. j’espère l’avoir d’ici la fin du mois. Il y à eu déjà eu des retards par le passé.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
même expèrience
D'après les évaluations, il semble que certains utilisateurs aient eu des problèmes avec la manière dont PROPERTIMO gère les loyers de leurs clients, avec un service insatisfaisant et des réponses absentes. D'un autre côté, il y a une évaluation qui mentionne des avantages liés à la prestation de gestion locative. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les services de gestion locative offerts par PROPERTIMO ?
Avantage de la prestations en gestion locative
Nonchalance des employés.
Communication mensongère.
A fuir en tant que client!
propertimo conserve les loyers de leur client, les loyers sont virés fin de mois, ce qui est inadmissible, le service proposé n'est pas la hauteur de leurs honoraires. également ils ne répondent même pas aux messages que l'on
leur envoie. propertimo est un service à fuir.
il existe d'autres professionnels honnêtes et sérieux envers leurs clients
Merci d'avoir partagé votre opinion ! Par contre je ne comprends pas comment ils conserveraient les loyers. Pourriez-vous l'expliquer ?
Je suis à 100% de cet avis car je suis dans la même situation de blocage. Leur nonchalance laisse à désespérer. Je suis tout heureux d'avoir pu résilier le mandat de gestion (qu'on m'avait imposé il y a trois ans) pour la fin février.
Parce que j’ai la même expérience avec Propertimo : rétention des loyers plus de 3 semaines, loyers non versés pour un parking, pas de réponse aux mails !
Les employés de l'entreprise PROPERTIMO travaillent-ils le week-end ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Vu la nonchalance du personnel, je ne peux pas croire que ce soit une bonne entreprise. Ils sont tellement inefficaces!
L'employeur PROPERTIMO a pris la 46 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'PROPERTIMO mérite cette renommée ?
Il doit y avoir de faux avis, car ils sont d'une inefficacité redoutable
non seulement ils retiennent les loyers, mais le comptable m'a confirmé que je ne recevais pas la totalité de mes loyers, et plus ils ont tenté de me faire payer une réparation qui n'existais
Non mais vraiment ? Comment parviennent ils à faire ça ? Avez vous pu régler cette situation maintenant que vous êtes au courant ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'aurais dit : très médiocre
Vous avez assez de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV, nous recrutons du 2021-02-17
surtout pas!