LA BOUTIQUE DU FEU

Gujan-Mestras
SIREN: 395315385 SIRET: 39531538500033 Téléphone: +33 5 57 15 10 37

Avis LA BOUTIQUE DU FEU

Combien l'entreprise LA BOUTIQUE DU FEU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU FEU ?

tom
Date de l'expérience: 2024-01-19

Service déplorable et peut professionnel. L’accueil agressif, les engagement non tenu sont inadmissible. les prix prohibitifs finissent d'achever une relation commerciale, je ne retournerais jamais dans cette établissement a fuir de tout urgence.

Cedric
Date de l'expérience: 2024-01-11

Un SAV très performant personnel a l écoute et un professionnel qui intervient rapidement
En toute confiance

Jp
Date de l'expérience: 2023-10-31

Très bonne entreprise une belle réalisation à Queyrac et de très bons conseils pour l’entretien peu onéreux

Armelle

Je suis ravie pour vous. Pouvez vous dire si le devis de vos travaux ont été respecté ? Quels sont les services qui sont le plus demandés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Catherine
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je viens de faire installer par la boutique du feu un poêle à granulés
Je suis ravie du rendu
Je remercie l équipe des installateurs qui ont été rapides et efficaces ils ont pris le temps de répondre à mes questions
Je vous recommande *** ,une commerciale qui prend le temps de nous conseiller

Joséphine

Je suis intérréssé par leur service.Est-ce vous pouvez me dire si le rapport qualité prix est satisfaisant?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je viens de faire installer un poêle à granulés.
Je suis ravie du rendu
L équipe d installateurs est très rapide ,professionnelle
Une entreprise que je recommande
Je remercie la commerciale** du temps passé à répondre à toutes nos questions

Maryvonne

Bonjour, est-ce que je peux avoir une idée des prix des installations que fait cette société? est-il possible d avoir leur service les week-ends?
Merci.

Lung
Date de l'expérience: 2023-02-13

Sav inexistant . Ils ne respectent pas la garantie légale et ne reparent pas. Il faut les contraindre par des procédures. A fuir

Jean-Paul

on vous a refusé une réparation d'un poêle qui etait encore sous garantie ?? quelle type de panne n'est pas couverte par la garantie ?

IL m'est arrivé la même chose

Jean-Paul

@Anonyme - quoi exactement? le refus de réparation d'une PAC sous garantie? ils te renvoyé vers le fabricant?

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-19

la boutique du feu sont très bien les première année et ensuite plus personne
la secretaire souffle dans le téléphone des que vous les appeler et il refuse de se déplacer chez vous quand vous été en panne
j'ai attendu des plaque en vermiculite plus d'un ans et trois ans pour avoir un devis

Malika

3 Ans pour avoir un devis !!! Mais il y a tellement d'autres société spécialisée. Pourquoi perdre du temps avec eux !!

Granules
Date de l'expérience: 2023-01-09

La BOUTIQUE DU FEU est dans l' incapacité par son service technique (ramonage ,dépannage) de satisfaire ses clients .

Gaston

pourquoi dans l'incapacité ? qu'est-ce qui s'est passé ? toutefois, cette entreprise n'est pas fermée maintenant ?

Thomilas Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-30

e ne conseille pas cette entreprise , le temps d'acheter un poêle tout va bien ,après c 'est ce n'est pas du tout pareil. Ça fait exactement le troisième poil que je fais installer par cette boutique du feu à Gujan-Mestras avant qu’elle soit racheté tout se passait très bien récemment j’ai fait appel à eux pour mon poêle à bois qui est encore sous garantie je suis tombé sur le patron qui m’a dit qu’il y avait pas de problème qu’il allait faire appel Pour la réparation car mon poil était sous en garantie très content d’apprendre ça mais malheureusement après plusieurs relances avoir contacté par téléphone et par courrier mail échangés il s’avère que celui-ci n’a fait aucun suivi et nous a même pas pris la peine de nous contacter ce sont des (supprimé par l'administrateur) je l’ai déconseille fortement ..!!!!!

Jean-Charles

Bonjour ! Est-ce que le SAV est souvent inexistant dans cette entreprise? Dommage car leurspoêles sont beaux

Date de l'expérience: 2022-10-14

Je ne conseille pas cette entreprise , le temps d'acheter un poêle tout va bien ,après c 'est ce n'est pas du tout pareil. Pas de réponse au téléphone ou vite fait., ne se déplace pas pour voir la pane il faut se débrouillé seul.
La solution que j'ai trouvé est de consulter une autre entreprise qui m'avait été conseillée et qui c'est déplacée aussitôt , après avoir commandé la pièce défectueuse (2 jours) à réparer en 15 minutes.. Je ne veux plus avoir affaire à la Boutique du Feu.

Nolwenn

Avez vous eu un probleme après l’achat de votre poêle ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de LA BOUTIQUE DU FEU ?

Comment la flexibilité des salaires chez LA BOUTIQUE DU FEU se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par LA BOUTIQUE DU FEU pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

La branche de LA BOUTIQUE DU FEU à Gujan-Mestras recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TSXDAgent De Maintenance Service Après-vente Cheminées, Poeles À Gra (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

2100 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Technicien De Maintenance dans LA BOUTIQUE DU FEU.

LA BOUTIQUE DU FEU Questions fréquentes