Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 984 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA BOUTIQUE DU FEU.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Service déplorable et peut professionnel. L’accueil agressif, les engagement non tenu sont inadmissible. les prix prohibitifs finissent d'achever une relation commerciale, je ne retournerais jamais dans cette établissement a fuir de tout urgence.
Un SAV très performant personnel a l écoute et un professionnel qui intervient rapidement
En toute confiance
Très bonne entreprise une belle réalisation à Queyrac et de très bons conseils pour l’entretien peu onéreux
Je suis ravie pour vous. Pouvez vous dire si le devis de vos travaux ont été respecté ? Quels sont les services qui sont le plus demandés ?
Je viens de faire installer par la boutique du feu un poêle à granulés
Je suis ravie du rendu
Je remercie l équipe des installateurs qui ont été rapides et efficaces ils ont pris le temps de répondre à mes questions
Je vous recommande *** ,une commerciale qui prend le temps de nous conseiller
Je suis intérréssé par leur service.Est-ce vous pouvez me dire si le rapport qualité prix est satisfaisant?
Je viens de faire installer un poêle à granulés.
Je suis ravie du rendu
L équipe d installateurs est très rapide ,professionnelle
Une entreprise que je recommande
Je remercie la commerciale** du temps passé à répondre à toutes nos questions
Bonjour, est-ce que je peux avoir une idée des prix des installations que fait cette société? est-il possible d avoir leur service les week-ends?
Merci.
Sav inexistant . Ils ne respectent pas la garantie légale et ne reparent pas. Il faut les contraindre par des procédures. A fuir
on vous a refusé une réparation d'un poêle qui etait encore sous garantie ?? quelle type de panne n'est pas couverte par la garantie ?
IL m'est arrivé la même chose
@Anonyme - quoi exactement? le refus de réparation d'une PAC sous garantie? ils te renvoyé vers le fabricant?
la boutique du feu sont très bien les première année et ensuite plus personne
la secretaire souffle dans le téléphone des que vous les appeler et il refuse de se déplacer chez vous quand vous été en panne
j'ai attendu des plaque en vermiculite plus d'un ans et trois ans pour avoir un devis
3 Ans pour avoir un devis !!! Mais il y a tellement d'autres société spécialisée. Pourquoi perdre du temps avec eux !!
Combien l'entreprise LA BOUTIQUE DU FEU paie par rapport aux autres ?
La BOUTIQUE DU FEU est dans l' incapacité par son service technique (ramonage ,dépannage) de satisfaire ses clients .
pourquoi dans l'incapacité ? qu'est-ce qui s'est passé ? toutefois, cette entreprise n'est pas fermée maintenant ?
e ne conseille pas cette entreprise , le temps d'acheter un poêle tout va bien ,après c 'est ce n'est pas du tout pareil. Ça fait exactement le troisième poil que je fais installer par cette boutique du feu à Gujan-Mestras avant qu’elle soit racheté tout se passait très bien récemment j’ai fait appel à eux pour mon poêle à bois qui est encore sous garantie je suis tombé sur le patron qui m’a dit qu’il y avait pas de problème qu’il allait faire appel Pour la réparation car mon poil était sous en garantie très content d’apprendre ça mais malheureusement après plusieurs relances avoir contacté par téléphone et par courrier mail échangés il s’avère que celui-ci n’a fait aucun suivi et nous a même pas pris la peine de nous contacter ce sont des (supprimé par l'administrateur) je l’ai déconseille fortement ..!!!!!
Bonjour ! Est-ce que le SAV est souvent inexistant dans cette entreprise? Dommage car leurspoêles sont beaux
Je ne conseille pas cette entreprise , le temps d'acheter un poêle tout va bien ,après c 'est ce n'est pas du tout pareil. Pas de réponse au téléphone ou vite fait., ne se déplace pas pour voir la pane il faut se débrouillé seul.
La solution que j'ai trouvé est de consulter une autre entreprise qui m'avait été conseillée et qui c'est déplacée aussitôt , après avoir commandé la pièce défectueuse (2 jours) à réparer en 15 minutes.. Je ne veux plus avoir affaire à la Boutique du Feu.
Avez vous eu un probleme après l’achat de votre poêle ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?
La majorité des utilisateurs évaluent positivement le SAV et l'installation de poêles à granulés par LA BOUTIQUE DU FEU. Cependant, certains se plaignent du service technique et du manque de réactivité de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client ou technique de l'entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes après l'installation de votre produit ?
Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de LA BOUTIQUE DU FEU ?
Comment la flexibilité des salaires chez LA BOUTIQUE DU FEU se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?
Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par LA BOUTIQUE DU FEU pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?
Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?