EASYRAD

Évaluation 2.2/5

Avis EASYRAD

2 abonnés
2.2

Comment ne pas payer une amende de radar fixe ?

Rafik
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour je tiens à remercier particulièrement madame RIFAD pour son soutien moral et son travail remarquable dans mon dossier très compliqué
malgré un refus du tribunal administratif le cabinet a réussi à me convaincre de continuer à me battre et heureusement pour moi j ai bien fait d écouter leur conseils
LE PERMIS C EST LA VIE FAUT EN PRENDRE SOIN surtout pour les professionnels de la route
Merci au cabinet et merci infiniment madame RIFAD vous êtes la meilleure.

Jean-Pascal
Date de l'expérience: 2024-03-08

Moi je suis dubitatif : bien qu’Easyrad m’a fait gagner le jugement et que donc je ne devais pas perdre de points mais juste payer l’amende, le ministère public m’a quand même enlevé les 4 points (contrairement au jugement – la preuve ça arrive).
Depuis je relance Easyrad tous les mois et ils me disent qu’ils ont signalé le problème au bureau d’application des peines mais rien ne se passe depuis 9 mois (jugement du 9 Juin 2023).
Réfléchissez donc bien avant de vous lancer car je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas et je ne suis pas sûr qu’Easyrad sache quoi faire dans ce cas.
A noter qu’Easyrad ne m’a pas sollicité pour écrire un « avis vérifié » : Soyez donc aussi vigilant sur leurs résultats d’« avis vérifiés ».

EASYRAD
Date de l'expérience: 2024-04-02

Merci Jean Pascal pour les avis laissés sur différentes plateformes, en oubliant de préciser que depuis vous avez grâce à mon Cabinet récupéré les fameux 4 points que le tribunal vous avait supprimé par erreur.

Jean-Pascal
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je confirme que j'ai bien récupéré mes 4 points au bout de 9 mois de relance chaque mois de ma part à easyrad qui relançait à son tour le bureau d'application des peines.
Easyrad m'a donc suivi jusqu'au bout et ne mérite donc pas la note de 1 que j'avais mise initialement lors de mon premier avis.
Le contrat est tenu.

Stéphane Gaudrot
Date de l'expérience: 2024-02-28

Un grand merci à EASYRAD sans qui j'aurai certainement perdu inutilement 4 points d'un feux rouge très tendancieux.
Suivi clair, réponse rapide. Même s'il s'agit d'un contentieux de "masse" pour ce cabinet, on voit que tout est bien rodé!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1581 visiteurs uniques

libenchr@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-19

Pour un PV sur dénonce de l'employeur de 90 € sans preuve et 2 points de moins l'affaire me revient à 264.80€ + 108 € d'honoraires soit 382.80€ et je perds quand même 2 points.
Easyrad me propose de faire appel pour 360€ de plus sans savoir le résultat.
Donc service inefficace qui ne pense qu'à ses honoraires

Easyrad
Date de l'expérience: 2023-04-25

Justement… les avis Google sont de vrais avis… pas comme tous les avis laissés sur ces pseudos plateformes qui tentent de vendre leurs pages aux entreprises… ! Posez vous des questions… pourquoi les avis sont toujours mauvais sur ces plateformes :)

Easyrad m’a eu
Date de l'expérience: 2023-11-08

N’importe quoi maitre Dufour arretez de prétendre que tout le monde est heureux

Olivier
Date de l'expérience: 2024-04-02

Après prise de contact avec le cabinet début décembre J’ai récupéré la totalité de mes points (12)en à peine 4 mois alors que j’avais une annulation du permis suite à un solde de 0point
Encore mille fois merci pour tous

POINTS SAUVEGARDES
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai gardé mes points. Merci EASYRAD!

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2024-02-16

Encore une procédure réussie puisque je n'ai pas perdu mes points.
Je fais appelle à EASYRAD régulièrement depuis plusieurs années.
Même si le systéme est automatisé, j'ai des réponses à mes emails en moins de 48 h.
Il faut juste accepter de faire confiance au site et communiquer tous les documents reçus.

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je déconseille fortement !!!

Pourquoi déconseillez-vous ce Cabinet d'Avocats?

Éric
Date de l'expérience: 2024-01-16

Très bon suivi! J’ai économisé mes points! Ça fait 3 ans que je passe par eux pour mes PV et je n’ai jamais eu aucun problème ni de communication ni de longueur de procédure. Ceux qui laissent des avis négatifs ne prennent juste pas le temps de comprendre comment utiliser EasyRad.

La boite à Pizza - FLeury
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-25

Cet avocat a visiblement autant de cheveux que de talent !!

Nul
Date de l'expérience: 2023-11-24

Merci à maitre dufour et son soit disant tallant de m'avoir apauvris grace à son service easyrad !!!!!

d'accord

MADI
Date de l'expérience: 2023-04-03

VRAIMENT UNE MEGA TROMPERIE DEPUIS PLUS DE 8 MOIS AUCUNE INFO DE PLUS J AI REGLE L AMENDE A 2X DONC

JE DECONSEILLE VIVEMENT EASRAD (supprimé par l'administrateur)

MadMAx
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le maître du Micro-ondes n'est vraiment pas sérieux dans sa gestion de dossier. Je déconseille à tous l'utilisation de son service easyrade

Anna
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ce service est complètement dépassé !

Amalia
Date de l'expérience: 2023-05-06

Si vous ne voulez pas perdre votre argent, il faut mieux passer son chemin,.en effet vous vous retrouvez à payer plus cher amendes majorées plus adhésion à easy rad( 400 euros)
Vous vous retrouvez seul face au monde avec vos factures aucun interlocuteur, tous les échanges se font oar email et de facon Automatique
Moi j'aurai du écouter les avis et ne pas faire confiance à ce site

BENSOUSAN_VOITURE
Date de l'expérience: 2023-09-28

NUL DE CHEZ NUL JE N'UTILSERAI PLUS EASYRADAR

Nash
Date de l'expérience: 2023-09-25

A éviter ! Pas très sérieux dans le suivi des dossiers.
J'avais contesté une amende pour laquelle j'ai finalement été condamné, vraiment aucun suivi de leur part malgré les relances.

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-05-23

A fuir ça ma couté mille fois plus cher que l’amendes pour au final aucun résultat je déconseille fortement

MMM
Date de l'expérience: 2023-04-02

Un service inutile qu'on peut faire soi même. Un interlocuteur désagréable pour échanger. Tout est que du vent ici

Jean E
Date de l'expérience: 2023-03-01

Payer plus que l'amande de départ, non merci je referais plus

Un cabinet non respectueux, menaçant !!!
Date de l'expérience: 2023-02-10

J'ai mis 1 parce que je pourrai pas mettre pire, mais ce cabinet mérite pire !
Ce cabinet est vraiment nul mais vraiment à cause de son service client lamentable. Tu paies ses services de 54 euros pour le tribunal gonfle l'amende initiale en passant de 90e à 450e . Tu demandes des explications, ils disent que la mission du cabinet s'arrête là.
Une juriste mais juste irrespectueuse une certaine (supprimé par l'administrateur) .. elle est vraiment (supprimé par l'administrateur) !
A fuit franchement ..

Je suis d'accord, regardez les réponses Google menaçantes !! On a le droit de pas être satisfait quand même.

Batiment -Co

Pas étonnant de la part d’un avocat qui a été condamné pour avoir frappé un autre avocat. Regardez sur google, des articles en parlent

MadMAx
Date de l'expérience: 2023-10-30

Maitre Dumicrondes serait alors quelq'un de pas sérieux ? Ca ne m'étonne pas

Exactement !

Gérard
Date de l'expérience: 2024-03-29

Il y a pire!

Les avocats DEHAN et SCHINAZI, avocats à PARIS, qui interviennent eux aussi en droit routier sont suspendus depuis juillet 2023! Ils n'ont plus le droit d'exercer la profession d'avocat et pourtant leurs sites internet fonctionnent toujours.

Kissi Amaouche
Date de l'expérience: 2024-04-09

Un avocat qui frappe un autre avocat, on aura tout vu !

Gérard Painaud
Date de l'expérience: 2023-02-22

Merci infiniment à Easy-Rad grâce à qui j'ai pu conserver l'ensemble de mes points!
Sans eux, j'aurais une nouvelle fois perdu mon permis de conduire.
La communication est fluide et aisée et chaque étape de la procédure est expliquée par mail.
Je recommande vivement!
Encore merci à l'équipe!

ShanaFF
Date de l'expérience: 2023-02-23

Excellent cabinet d'avocat qui m'a sauvé beaucoup de points sur mon permis de conduire. Grâce à Maître Dufour et toute son équipe j'ai pu garder mon emploi !! Un grand bravo à vous ! Je n'hésiterai pas à vous recommander

dider
Date de l'expérience: 2023-02-02

Les services d'EasyRad sont extrêmement réactifs et très clairs sur la procédure comme en témoignent leurs nombreux avis google ;) Ils sont joignables par mail, via le chat présent sur leur site ou au 08 90 10 20 30 ! Ils protègent super bien les permis de conduire contre toutes les infractions sans arrestation :) c'est top !

Il suffit de suivre correctement la procédure qu'ils proposent et ne pas interpréter à torts et à travers les documents que l'on reçoit alors qu'on n'y comprend rien sans leur aide.

Edourad ringait
Date de l'expérience: 2023-11-13

Numéro payant ! Super le SAV 😂

Date de l'expérience: 2023-01-31

Très nul à fuir , juste le profit et aucun suivi de dossier , réponse par mail groupé non personnel . Grosse (supprimé par l'administrateur)

Karine

vous recevez des réponses concernant des questions privées à un e-mail auquel de nombreuses personnes ont accès ?? ils pretent pas attention à la protection des données ?

je vous invite à contacter les services d'EasyRad en précisant votre mail et le numéro de votre dossier, il sont extrêmement réactifs et très clairs sur la procédure comme en témoignent leurs nombreux avis google ;)

Je confirme, Jean E

L'employeur EASYRAD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi EASYRAD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EASYRAD - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-07

Décu de la contestation easyradar

Thierry

quelle est la raison? Easy Rad n'as pas aide et vous avez perdu des points de permis conduire ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Les services d'EasyRad sont très réactifs au 0890102030, par mail ou sur le chat présent directement sur leur site ! Ils sont extrêmement réactifs et très clairs sur la procédure comme en témoignent leurs nombreux avis google ;)

Date de l'expérience: 2022-11-03

Difficile à joindre... Le problème est que le temps n'est pas notre ami dans ma procédure avec ce cabinet d'avocats. Je reste sur ma faim pour le moment :(

Louisette

le delais de 45 jours est dépassé et vous n'avez toujours pas reçu de réponse ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Je me retrouve avec une convocation au tribunal après que j’utilse leur site easyrad!! Nul nul

Martial

Vraiment? Pourquoi ? Qu'est-il arrivé? Pouvez-vous écrire plus de détails?

Cela est normal et peut arriver dans le cadre de cette procédure. Je vous invite à contacter les services d'EasyRad par mail en précisant votre mail et le numéro de votre dossier, il sont extrêmement réactifs et très clairs sur la procédure comme en témoignent leurs nombreux avis google ;) Vous verrez, ils s'occuperont de cette audience et vous n'aurez pas à vous y rendre. Votre permis est peut être même dores et déjà protégé !

Elsam92
Date de l'expérience: 2022-12-28

J'ai payé le service et j'ai payé plus cher l'amende donc je ne suis pas du tout satisfait de cet entreprise !!!

Laetitia

Le rapport qualité prix est primordial. Il vaut mieux avoir une bonne qualité que les services médiocres les moins chers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-23

je vous invite à contacter les services d'EasyRad par mail en précisant votre mail et le numéro de votre dossier, ils sont extrêmement réactifs et très clairs sur la procédure comme en témoignent leurs nombreux avis google ;)

Que voulez-vous savoir sur EASYRAD ?

EASYRAD Questions fréquentes