MyStudies

Évaluation 4.6/5

Avis MyStudies

3 abonnés
4.6

D'autres entreprises paient plus que MyStudies ?

Raley
Date de l'expérience: 2024-03-20

Tutrice très sérieuse et fort sympathique. Travail une nouvelle fois de grande qualité et effectué avant le délai. Merci beaucoup

Claire
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai lu pas mal d'avis avant de poster le mien. Je post ici en tant que tuteur-rédacteur. Je suis choquée par les avis négatifs, qui semblent être des avis de revanche plutôt qu'un reflet de la vérité. On dirait que des tuteurs virés (comme ils le disent) ne comprennent pas qu'ils ont des obligations aussi.
Voilà mon expérience. Je suis spécialisée en finance. Je travaille comme professeur particulier, et je fais des missions sur MyStudies depuis 2022. J'ai toujours été payée pour mon travail, je n'ai jamais eu à négocier ou à me plaindre. J'ai subi une erreur de paiement une fois. En 2h, la correction était faite.
En 2023, il n'y avait pas assez de commandes en finances à mon goût, je me suis lancée dans d'autres matières. J'ai vite été rattrapée par la patrouille (désolée aux clients pour les documents livrés qui n'étaient pas à la hauteur des attentes !!!). MyStudies m'a contactée, j'ai été gentiment remise en place et j'ai pu continuer mon activité en me focalisant sur mes matières de prédilection.
De temps en temps un client se plaint, quand c'est le cas MyStudies est toujours transparente et nous contacte avant la moindre action. Ca laisse une chance de rectifier le tir si j'ai effectivement fait une erreur, ou de me justifier si je suis sûre de moi.
Je pense que MyStudies est une plateforme plutôt honnête et qui ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. Ils veulent vraiment que tout se passe bien, pour les clients et pour les tuteurs.
Je pense aussi que les avis négatifs qu'on voit sur MyStudies sont soit des clients qui n'ont pas eu de bol (un raté ça arrive, je me suis moi même plantée sur quelques commandes), soit des tuteurs qui n'ont pas suivi les règles et qui ne comprennent pas pourquoi ils se font virer en conséquence.
Allez vous faire votre propre expérience !

Étudiant 70383
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je souhaiterais exprimer mon avis positif concernant mon tuteur, et souligner la qualité de son travail. Je tiens à souligner l'efficacité avec laquelle mon tuteur a fourni un travail de grande qualité dans un laps de temps relativement court. Malgré le délai serré, il a réussi à produire un document final qui répondait parfaitement à mes attentes et aux exigences du projet. De plus, mon tuteur a maintenu une communication constante tout au long de la rédaction du travail. Il m'a tenu informé régulièrement de l'avancement du devoir, en me fournissant des mises à jour détaillées sur les différentes étapes.
Revue de littérature | Relations Internationales / Sciences Politiques | Master

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2660 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je travaille comme tuteur en indépendant sur MyStudies. Le service relation client est réactif côté tuteur, on nous demande systématiquement où en est la commande et si elle se déroule bien, pour s'assurer de la rendre dans les temps.
On doit soumettre des documents intermédiaires et un document final. Le doc passe un contrôle anti-plagiat. Tous les tuteurs ne se valent pas, mais une option permet de choisir son tuteur. Nous sommes notés et devons fournir nos diplômes et CV à la plateforme avant de pouvoir traiter des commandes.
Globalement, ça se passe très bien. Juste déçu que parfois, des lycéens ne prennent pas la peine de répondre aux questions nécessaires (exemple lettre de motivation) et attendent un devoir avec 0 implication de leur part. Sachez qu'il y a des tuteurs honnêtes qui passent des heures à personnaliser un travail avec la volonté de bien faire.

Claudette

Est bien ou mal alors ?? le client est roi non comme on dit

Parce que cet avis retranscrit très bien ce qu'il se passe chez MyStudies.

Rafaelle
Date de l'expérience: 2024-03-19

Une tutrice exceptionnelle ! Toujours bienveillante et d'un excellent contact, je la recommande vivement. Son professionnalisme permet vraiment de concrétiser tous vos projets avec succès.

Seyax
Date de l'expérience: 2024-03-18

La consigne est respectée mais il y a quelques fautes d'orthographe.

Date de l'expérience: 2024-03-17

Un document complet comme j'ai demandé. La tutrice a fait des modifications lorsque j'ai demandé. Au niveau de la structure c'était pas mal. Merci beaucoup

Anne
Date de l'expérience: 2024-03-16

Merci pour cette commande Cela m aidera beaucoup pour la suite A bientôt

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-16

Merci beaucoup pour ce devoir Il est super Cela m aidera énormément pour la suite A bientôt.

Laure
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très bon travail, livré dans les délais et reflétant exactement le sujet demandé. Très bien structuré également du point de vue des points essentiels. On voit que l'auteur s'est investi dans le sujet du travail.

JoJo
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le travail est d'excellente qualité, une fois de plus ! Merci infiniment à vous pour votre investissement et votre rigueur

Simone
Date de l'expérience: 2024-03-13

Travail correct, soumis avant le date d'échéance, la communication avec le tuteur très agréable.

Anne
Date de l'expérience: 2024-03-12

Parfait merci beaucoup encore le travail est excellent comme a chaque fois

Jo
Date de l'expérience: 2024-03-11

Ma collaboration avec ma tutrice a été une expérience exceptionnelle du début à la fin. Son professionnalisme, sa capacité à traiter des demandes complexes avec minutie et efficacité, et surtout sa patience et sa persévérance face aux obstacles, ont fait d'elle une collaboratrice indispensable. La qualité de son travail, notamment dans la synthèse d'informations sans en altérer le sens, a grandement contribué au succès de mon projet. Elle a su faire preuve d'une grande disponibilité et a toujours répondu présente pour résoudre les moindres soucis, démontrant ainsi un engagement et un dévouement hors pair. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour tout le travail réalisé et la recommande vivement à quiconque recherche une expertise de premier ordre. Merci, pour votre contribution inestimable !

Kiki
Date de l'expérience: 2024-03-10

Ahlalala, quelle tutrice formidable ! Je n'ai plus les mots, tellement je l'adore ! C'est vraiment la meilleure, je vous la recommande avec les yeux fermés !

Camille
Date de l'expérience: 2024-03-09

Travail parfait et très rapide, a bien cerné les consignes, et bonne communication

Carine
Date de l'expérience: 2024-03-08

Un devoir rendu très rapidement et fort bien rédigé. Les consignes ont toutes été respectées.

Date de l'expérience: 2024-03-07

Copie conforme à mes attentes. Vous avez mis des exemples intéressants. Des titres ont été placés pour délimiter les parties. pour faciliter ma relecture.

Jay
Date de l'expérience: 2024-03-05

merci encore pour le travail effectué avec beaucoup de qualité. je recommande ce tuteur qui est à l'écoute.

Date de l'expérience: 2024-03-04

Merci pour cette correction. Elle a été de qualité, rapide et efficace. Le correcteur a très vite échangé avec moi sur le sujet et mes attentes. Il a gardé ma base de travail et complété mon devoir. Il a également corrigé les fautes de syntaxe et d'orthographe. Merci pour cet échange.

E
Date de l'expérience: 2024-03-03

travail répondant aux attentes et cela me permets encore de mieux comprendre le sujet et la thématique. c'est également une source d'apprentissage supplémentaire et je vous en remercie.

Date de l'expérience: 2024-03-02

Merci pour la rapidité et l'efficacité du tuteur. Tuteur très rapidement joignable et agréable je recommande

P
Date de l'expérience: 2024-03-01

un travail exceptionnel, dans un délai très court. Une disponibilité et une réactivité et une capacité de s'imprégner du sujet, un grand bravo

ARTxx
Date de l'expérience: 2024-02-29

Un travail de qualité rendu dans les temps ! Et je tiens à souligner sa disponibilité !

Nxxxxx
Date de l'expérience: 2024-02-28

C'est la troisième fois que nous faisons appel à ce tuteur et il est vraiment super pro

Ixxxx
Date de l'expérience: 2024-03-27

Coco
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bon travail et suit les conseils.
Recherche très sérieuse

Al
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le travail la tutrice est très convaincant, elle respecte à la lettre les consignes et est très à l'écoute. Elle a parfaitement réussi la partie du devoir que je lui demandais de rédiger et m'a rendu le travail en avance. Je ne peux que la recommander !

E
Date de l'expérience: 2024-02-25

Travail de très grande qualité en plus effectué avant l'échéance demandée. Un GRAND merci pour votre aide.

Exxxx
Date de l'expérience: 2024-02-24

Tuteur très sérieux, travail réalisé dans les temps. Un grand merci pour votre aide

123...8

Que voulez-vous savoir sur MyStudies ?

MyStudies Questions fréquentes