IMAGERIE MEDICALE MASSUES

Évaluation 3.7/5

Avis IMAGERIE MEDICALE MASSUES

2 abonnés
3.7

Où passer un IRM à Villeurbanne ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE MASSUES ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

demande de rendez-vous pour: 1- IRM pan-medullaire dans le cadre de troubles sensitifs

2- Scanner TAP dans le cadre d'un bilan neuropathie

schmu
Date de l'expérience: 2023-11-06

J'ai eu à faire ce jour au DR *** ainsi qu'à son équipe pour une mammographie.
J'ai été stupéfaite par la qualité de l'accueil , du soin apporté en manipulation et des explicatifs clairs et précis de ce médecin. Contrairement aux radiologues consultés auparavant, ce docteur a pris le temps et a su me rassurer en m'apportant des éléments dont je n'avais jamais eu connaissance . Cette équipe est à la fois bienveillante et réellement professionnelle . Je recommande sans hésiter

Samia

Bonjour, merci à vous pour cette recommandation, je voudrais savoir si ils font tout type d'examen de type Imagerie Médicale, scanner, échographie et j'en passe ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

résultat de mr Robert SERTELON du 15/05/2023

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Luse
Date de l'expérience: 2022-10-08

Ne répondent Jamais au téléphone toujours sur répondeur. Honteux de traiter les clients avec autant de desinvolture

Justine

mais vous attendez vos résultats ou c'est l'accueil qui ne répond pas et vous ne pouvez pas fixer un rdv ?

Samy
Date de l'expérience: 2022-09-29

Quel est le diamètre de l'IRM du Centre des Massues ?

Tristan

Bonjour ! Moi, je rejoins dans la question. Quelqu'un peut nous aider? Merci d'avance ! :)

Michel marc
Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour je dois passer un IRM hépatique [nodule au niveau de l’échographie ] et j’ai une grosse prostate peut on regarder la prostate avec le même examen .Avec mes remerciements

Bonjour je dois subir un IRM hépatique et j’ai une grosse prostate pouvez vous en même temps regarder la prostate.Avec mes remerciements

Stéphanie

Bonjour @Michel marc,
Que vous à conseillé votre médecin traitant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs ont globalement loué la qualité de l'accueil, des soins et des explications fournies par l'équipe de IMAGERIE MEDICALE MASSUES lors de différents examens médicaux. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration face à l'absence de réponse téléphonique.
Avez-vous également été impressionné par la qualité de l'accueil et des soins lors de vos rendez-vous à IMAGERIE MEDICALE MASSUES ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié ?
Comment avez-vous géré la situation en cas d'absence de réponse téléphonique de l'entreprise ? Avez-vous trouvé d'autres moyens de les contacter efficacement ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez IMAGERIE MEDICALE MASSUES. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

COVID-19

Pensez-vous que IMAGERIE MEDICALE MASSUES offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, IMAGERIE MEDICALE MASSUES ou GESTION FINANCES?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de IMAGERIE MEDICALE MASSUES? Sinon, que fait cette entreprise?

IMAGERIE MEDICALE MASSUES Questions fréquentes