LA VANNERIE D AUJOURD HUI

Fayl-Billot
SIREN: 533321600 SIRET: 53332160000017 Téléphone: +33 3 25 84 27 28

Avis LA VANNERIE D AUJOURD HUI

Qui fabrique des paniers en osier ?

Que voulez-vous savoir sur LA VANNERIE D AUJOURD HUI ?

René
Date de l'expérience: 2024-03-27

Très satisfait de l'achat de mon panier en osier bicolore. Le commerçant est très sérieux et très arrangeant. C'est exactement le type de panier que je recherchais. Très bien tressé, stylé. Le rapport qualité- prix est très satisfaisant. À l'automne, je le prendrai par la anse pour aller cueillir mes pommes ou bien alors des champignons. Que du bonheur ! Je vous recommandé ce commerçant très professionnel.

Pierre

@René est -ce que les prix des paniers sont abordables? ils les fabriquent avec quelle matière?

Lydia
Date de l'expérience: 2021-11-19

Salaire au minimun légal

Yvonne

Bonsoir Lydia, quelles sont les conditions de travail ? Pouvez-vous les décrire de manière plus détaillée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
j ai achete un fauteui en rotin haut dossier ,j'aimerais savoir comment l'entretenir. merci de votre réponsz

Renaud

Bonsoir à vous,
s'il vous plait vous allez acheté à combien?

Est-il vrai que LA VANNERIE D AUJOURD HUI s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Il y a SARL PIQUEE à proximité de LA VANNERIE D AUJOURD HUI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LA VANNERIE D AUJOURD HUI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA VANNERIE D AUJOURD HUI ou CUIS IN IDYLLE?

Est-ce que LAQUE DESIGN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA VANNERIE D AUJOURD HUI?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Fayl-Billot qui peuvent affecter LA VANNERIE D AUJOURD HUI?

patricia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA VANNERIE D AUJOURD HUI?

andre

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.vannerie-daujourdhui.fr/ de LA VANNERIE D AUJOURD HUI.

patricia

Je vais essayer de le chercher, merci.

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VANNERIE D AUJOURD HUI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recommandez-vous le travail chez LA VANNERIE D AUJOURD HUI? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Votre opinion sur LA VANNERIE D AUJOURD HUI peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

LA VANNERIE D AUJOURD HUI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

LA VANNERIE D AUJOURD HUI recrute actuellement un nouveau Ouvrière D'entretien Polyvalente. C'est peut-être toi?

LA VANNERIE D AUJOURD HUI Questions fréquentes