Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 personnes
Paniers reçus dans les délais, par contre au niveau de la livraison ça ne va pas ,on m'a demandé bien après commande, un supplément pour livraison dans un relais colis .,ce qui n'était pas prévu.
Et le matin on m'a demandé si je n'étais pas à mon domicile ou le mettre.
Alors qu'il a été livré dans un relais
Ça ne mets pas en confiance, je ne conseille pas du tout ,ce n'est pas sérieux du tout
Est-ce que le service client a fourni des explications sur ces frais supplémentaires pour la livraison ? La façon dont la commande a été gérée semble peu fiable, mais y a-t-il eu des alternatives proposées pour la livraison initiale ?
Bonjour, commande passée le 10/10/2024 reçue le 18/10/2024 après une communication difficile avec cette entreprise ( standard fermée, échange par SMS sans préciser qui envoyait ce message puis plus rien), après avoir contacter la mairie du village qui m'a confirmée l'ouverture du magasin, la communication avec l'entreprise a repris et répondu à mes questions.
En conclusion malgré cette déconvenue, le panier reçu convient parfaitement à mes attentes et est de très bonne qualité.
La qualité du produit est rassurante, mais le service client semble problématique. Quelles solutions ont été proposées pour améliorer la communication ? Ce type de souci est-il fréquent chez eux ?
La VANNERIE D AUJOURD HUI reçoit des évaluations contrastées : certains clients sont très satisfaits de la qualité des paniers en osier et du service, tandis que d'autres se plaignent du manque de fiabilité de l'entreprise.
Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de livraison avec La VANNERIE D AUJOURD HUI, similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ? Si oui, comment ces problèmes ont-ils été résolus ?
Commande effectuée début août
Non livrée. Ne réponds pas aux mails et appels
Indiquée expédiée depuis le 9 aout
Est-ce que d'autres personnes ont tenté de contacter l'entreprise par d'autres moyens pour obtenir des nouvelles sur leur commande ? Quelles ont été les expériences d'autres clients face à ce manque de communication ?
Entreprise peu fiable : ne répond pas aux téléphones au mail. Commande non arrivée à destination -0 étoile
C'est un cas assez triste, depuis combien de temps avez-vous passé cette commande ? A-t-elle déjà été facturée ?
Je constate la même chose. J'aurais dû recevoir mes articles commander mais je ne parviens à avoir aucune information de LA VANNERIE D'AUJOURD'HUI. Je n'obtiens de réponse à aucun de mes mails envoyés sur leur site-même de "contact". Je ne sais si l'envoi a bien été effectué ? Je finis par avoir des doutes... Impossible de les contacter non plus par téléphone
"La messagerie vocale de 0825842728 ne peut plus recevoir de messages. Veuillez rappeler ultérieurement. Au revoir".
Donc à qui s'adresser ? Le montant de ma commande a pourtant été prélevée sur mon compte dès le lendemain de ma commande !
Si je continue à ne pas avoir de réponse à aucun de mes mails et si la non-présence téléphonique se poursuit, je pense saisir le service juridique de mon assurance.
Est-ce que d'autres clients ont réussi à obtenir des informations sur leur commande malgré le manque de réactivité de l’équipe ? Quelles démarches ont-ils entreprises pour résoudre ce genre de problème ?
Idem pas reçu ma commande et pas de nouvelle ni par téléphone ni par mail
Très satisfait de l'achat de mon panier en osier bicolore. Le commerçant est très sérieux et très arrangeant. C'est exactement le type de panier que je recherchais. Très bien tressé, stylé. Le rapport qualité- prix est très satisfaisant. À l'automne, je le prendrai par la anse pour aller cueillir mes pommes ou bien alors des champignons. Que du bonheur ! Je vous recommandé ce commerçant très professionnel.
@René est -ce que les prix des paniers sont abordables? ils les fabriquent avec quelle matière?
Salaire au minimun légal
Bonsoir Lydia, quelles sont les conditions de travail ? Pouvez-vous les décrire de manière plus détaillée ?
Question aux employés:
j ai achete un fauteui en rotin haut dossier ,j'aimerais savoir comment l'entretenir. merci de votre réponsz
Bonsoir à vous,
s'il vous plait vous allez acheté à combien?
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA VANNERIE D AUJOURD HUI ?
Est-il vrai que LA VANNERIE D AUJOURD HUI s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?
Il y a SARL PIQUEE à proximité de LA VANNERIE D AUJOURD HUI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LA VANNERIE D AUJOURD HUI. Quelqu'un peut le confirmer?