FRANCE DOUCHE

Évaluation 2.4/5

Avis FRANCE DOUCHE

5 abonnés
2.4

Quelle est la durée moyenne d'une douche ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE DOUCHE ?

Rage
Date de l'expérience: 2023-11-11

On me demande de payer un acompte de 1500 euros alors que je n'ai .rien payé par rapport au contrat .et depuis silence au téléphone

Akaleeloo
Date de l'expérience: 2023-12-18

Aucun suivi commercial, des retards importants d’installation, pas de suivi de chantier par le technicien conseil qui a visité les lieux et a établi le devis . On ne peut pas joindre la société directement il faut passer par un centre d’appel.

LYON
Date de l'expérience: 2023-09-21

Entreprise à fuir !!! Depuis Septembre 2023 mois de l'installation de ma douche problème d'écoulement d'eau à cause du syphon du bac Magré de nombreux appels téléphoniques et mails à FRANCE DOUCHE l'informant de ce fâcheux problème AUCUNE REACTION de la Société

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 943 visiteurs uniques

bibi
Date de l'expérience: 2024-02-10

je devrai mettre zero pour des escros

LYON
Date de l'expérience: 2023-09-21

J'ai fais installer une douche le 21 Septembre 2023 par la Société FRANCE DOUCHE en remplacement de ma baignoire
Installation d'ailleurs qui n'a jamais été vérifiée par le commercial
Depuis l'eau s'écoule très difficilement dans le bac à douche et je dois faire très attention pour éviter un débordement !!
Le Commercial m'a affirmer par téléphone qu'il s'agissait d'une trop grande pression de l'eau or c'est FAUX ! mon plombier étant venu sur place a constaté d'aiilleurs que la pression d'eau au pommeau était à peine suffisante
Depuis cette installation j'ai téléphoné plusieurs fois au Commercial et j'ai contacté le siège de la Société sans aucune réaction de leur part

client
Date de l'expérience: 2023-07-24

colonne hydromassante posée par easyshoxwer en mars 2022,en juillet 2023 colonne fuite aux niveaux des buses, remonté l'information à France douche .Depuis aucune nouvelle du service après vente après plusieurs appels ,toujours la même réponse depuis bientôt 3 mois par la personne au standard je fais remonter votre problème.

Mamie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Excellent travail.L'équipe était ponctuelle.Très bien organisée.Travail très professionnel.Finitions au top!Chantier très propre en partant.

Date de l'expérience: 2022-04-25

je suis tres contente de l'installation

Didou
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ils m'ont envoyé un plombier qui a mon avis à loupé quelques cours de plomberie. J'ai vu avec le commercial, Jacob Delafon et avec le siège pour qu'ils interviennent avant d'avoir une piscine chez moi et me changer le receveur de douche et bien remettre mon lavabo le tout dans les règles de l'art . Jespère mettre un avis de satisfation rapidement (mais j'y crois pas)

Maurice
Date de l'expérience: 2023-06-27

Tout a été parfait du début à la fin depuis la prise de rendez-vous l’offre rapide et l’exécution parfaite des travaux , je peux vraiment recommander France douche

Marie-Francoise

Super alors, ils peuvent tout de même revenir pour des révisions si vous en faites la demande ?

COL LOV
Date de l'expérience: 2023-07-25

LES TRAVAUX DE RÉNOVATION DE NOTRE SALLE DE BAINS (dépose d'une baignoire, pour une douche pour handicapé)
LE DÉLAI D'ATTENTE A ÉTÉ LONG, MAIS CELA VALAIT LE COUP. TRAVAIL IMPECCABLE, MATÉRIAUX DE BELLE QUALITÉ.
DU TECHNICIEN CONSEIL MR **, AUX POSEURS, TRÈS PROS ET CONSCIENCIEUX. NOUS SOMMES ENTIÈREMENT
SATISFAITS.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-07-02

Très satisfait du travail du sérieux et des compétences je recommande vivement France douche

Kylian

Quel service offrent ils réellement car je retrouve pas d'informations sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Posez vous aussi le carrelage et éventuellement un meuble avec lavabo?

bbe
Date de l'expérience: 2023-05-16

capable de remplacer une baignoire par une douche chez des vieux mais pour le reste à ne pas conseiller

Gaston B
Date de l'expérience: 2023-04-10

Rien à attendre . Très cher . Maison peu sérieuse .A éviter adsoluement .

Marina

Bonsoir , j'aimerais bien que tu me donne plus d'explication ? Peux tu me raconté ton expérience ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-02

À fuir ne surtout pas contacter !!

je suis d accord pour contacter rance douche ! j ai pas compris votre question

Date de l'expérience: 2022-05-17

j ai rien a en dire ils m ont installés ma douche tres bien posé

Clara

Le cout de l'installation est compris dans l'achat? Ou alors ce sont des techniciens indépendants? Cordialement

remplacer une baignoire par une douche,je sais faire mais une salle de bain c est une autre histoire

Clara

Bonjour , @Anonyme êtes vous employé dans cette société ou alors vous cherché à postulé ? Merci de votre retour

bbe
Date de l'expérience: 2023-05-16

artisanats independants

Jacques
Date de l'expérience: 2022-03-11

Aucun SAV
Après 4 ans, le robinet HansGrohe dysfonctionne. Le fabricant garantit son matériel 5 ans. France-Douche ne se considère engagé que 2 ans! Le commercial fuyait au téléphone et ne rappelait jamais. Le siège m'a clairement dit qu'il ne s'occupait de rien. J'ai dû me débrouiller avec le site allemand du constructeur pour me faire envoyer les pièces à remplacer du robinet, intégralement pris en charge par Grohe.
France-douche = motivé pour se faire payer, ensuite, débrouillez vous!

Dany

Je voudrais savoir si c'est une nouvelle entreprise? Je dirais qu'ils ne sont juste pas professionnel

GLT
Date de l'expérience: 2022-01-11

Suite à l’Avc de mon épouse je reçois le commercial qui semble écouter et comprendre ma demande pour changer la douche. Il ne note rien sur le bon de commande que j’accepte le 15 octobre 2021. Le 11 janvier 2022 ( bonjour les délais) les installateurs arrivent avec une porte de douche avec seuil de 4 cm infranchissable pour sortir de la douche avec siège à roulettes. Je la refuse ,de plus le receveur est plus petit on me demande de payer la totalité, alors que la porte n’est même pas en ma possession. Un collaborateur profère même des menaces à peine voilées au téléphone pour obtenir les 590€ que je retenais pour le prix de la porte.
Société à fuir.

Mathieu

Est-ce qu’il y a encore la possibilité de porter plainte ou la situation est finie pour vous ? Par ailleurs, merci de vouloir nous prévenir que les situations décevantes et malhonnêtes ont lieu si on commande les trucs dans cet établissement

Didou
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour je suis au tribunal judiciaire pour la transformation de ma salle de bain en douche sécurisée aucune réponse de leurs part ...pendant 9 mois (telephones, courriers recommandés, et, émails) sur les mal façons
et comme par hasard au tribunal une avocate c'est présenté pour les représenter donc j'ai pris un avocat aussi je pense que pour fin avril se seras finit (j 'espère)
je donnerai le résultat ici

glt.plouaret@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-11

Le commercial est avenant, il semble écouter vos demandes, comprendre que vous avez besoin d’une douche accessible PMR mais ne note rien sur le bon de commande. Au final on veut vous installer une porte avec barre de seuil de 4 cm infranchissable pour sortir de la douche et malgré votre refus on vous la fait payer après des menaces par téléphone.
A fuir!

Daniele

@glt.plouaret@gmail.com désole pour vous, si vous voulez apporter des modifications selon votre convenance vous devriez toujours payer la prestations? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-29

peut-être baignoire par douche ?

Nouveau recrutement dans FRANCE DOUCHE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FRANCE DOUCHE Questions fréquentes