MEGATURBO

Évaluation 3.3/5

Avis MEGATURBO

2 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise MEGATURBO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEGATURBO ?

nip
Date de l'expérience: 2023-12-25

Bonjour
Après avoir passé ma commande de 4 injecteurs vers le 1er novembre, je les ai reçus après 4 jours et je les ai installés immédiatement.
Avant l'installation, j'ai nettoyé tout le système d'alimentation en carburant, mais je n'ai pas trouvé de liquide contaminé.
Les injecteurs déjà traités or et montés.
1 injecteur n'a pas fonctionné immédiatement, j'ai alors monté le meilleur de l'ancien et j'ai renvoyé les 3 anciens et le nouveau défectueux par retour. J'ai demandé un jugement objectif sur la cause car je voulais savoir si elle pouvait être présente dans mon système.
Après 14 jours, j'ai demandé si l'on savait quelque chose. On m'a répondu que je devais d'abord lire le moteur. Ma Vauxhall vivaro a 20 ans et on ne peut pas lire cela. J'ai consulté qu'ils allaient faire un test pour lequel j'ai dû payer 30 euros. Après 6 semaines, j'ai reçu un message disant que j'avais donné un ordre et que je devais le payer. Mais mon dépôt n'était toujours pas remboursé. Après avoir envoyé plusieurs courriers urgents et qu'ils se croyaient toujours géniaux, j'ai récupéré mon acompte au bout de 8 semaines.
J'ai renoncé au test car, à mon avis, le résultat était prédéterminé.
La lenteur du traitement m'a coûté un injecteur de 120 euros et j'ai couru le risque, en raison de la méconnaissance du dysfonctionnement, d'avoir un dysfonctionnement lors de mon voyage aux Pays-Bas.
Après avoir parcouru 2500 km, je pense avoir conclu que le nouvel injecteur n'était pas bon.
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais traitement. Et je déconseille fortement d'acheter auprès de cette société

Nip
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour Thomas, les garagistes sont pas mieux comme mamê. Apres le visite a un garage opel il a pas trouvé le cause . Et en plus il sont tres cher. Maios pourqoi le question. Les trois injecteur et le ancien marche très bien.
Mais ausie Mega Turbo a pas mon confience .

Thomas

Merci du retour, votre commentaire suscite des question c'est pourquoi je pose la question pour mieux comprendre tout simplement.

SHIRAZ
Date de l'expérience: 2024-02-08

RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Bonjour,
Je vous conseille de chercher un autre fournisseur.
Lorsque j'ai demandé la garantie pour un injecteur, j'ai dû prouver moi-même le défaut. Et comme je n'avais pas cette possibilité, j'ai demandé s'ils pouvaient en toute honnêteté évaluer l'injecteur pour la garantie.
Alors qu'après 3 semaines ils n'avaient toujours pas remboursé l'acompte, j'ai dû payer la commande qu'ils ont faite et 30 euros.
J'ai alors insisté pour qu'ils remboursent d'abord l'acompte. Cela a été fait après 8 semaines. J'ai alors perdu confiance et j'ai renoncé à d'autres frais.
Ma voiture, avec les 3 injecteurs renouvelés et l'ancien injecteur, fonctionne parfaitement.

Peter

Bonjour
Les injecteurs ont été reconditionnés, j'en avais commandé et monté 4. L'un d'entre eux était immédiatement défectueux, il a été remplacé par un vieil injecteur et le moteur a de nouveau bien fonctionné. J'ai perdu confiance lorsque j'ai dû payer l'inspection de garantie pour l'injecteur défectueux et que cela a duré si longtemps.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Jo
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bien bien Javou que je m’attendais pas à sa

Suzanne

Et à quoi est-ce que vous vous attendiez exactement ? Aviez vous eu de mauvais retour avant de faire appel à eux ?

Comment l’entreprise MEGATURBO prend-elle soin de ses clients ?

services auto
Date de l'expérience: 2023-11-13

Mensonge et compagnie il ne nous respecte pas

services auto
Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise qui ne respecte pas les engagements pièces non envoyé après 11 jours, et pour le remboursement il vous informe que ces fait après 10 jours toujours rien

Emmanuelle

Bonjour, ou la la désolée. Je voudrais tout de même savoir si c'est la première fois que vous faites appel à cette structure ou alors vous avez l'habitude de les contactés?
Cordialement.

Johnny
Date de l'expérience: 2023-10-19

Note 0, une aberration, je commande un turbo affiché en stock livré sous 24h. Je reçoit au bout de 36h un mail par lequel pièce non dispo et retard prévu 3 à 5 jours. Je paye 15 euro de frais de port pour être livré en exprès.
Il aurais été honnête que le site me rembourse les frais de port pour commencer.

De plus il ont sous traiter chez auto platinium quo d avéré être moins cher. Donc au final il (supprimé par l'administrateur) les gens.

Cet avis va être publier sur tout les réseaux sociaux avec toute les photo car en plus ils ont le culot d afficher toujours disponible le turbo en question.

Il vole donc 15e à chaque personne qui paye des livraisons exprès mais ne reçoit qu après 5 jours.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bonne boutique. Aucun souci, j'ai commandé un turbo qui ne correspond pas, il a été remboursé. J'ai eu comme contact Théo chez eux, il est super top

Sk
Date de l'expérience: 2022-12-27

J’ai commandé un turbo chez méga turbo en me fiant aux avis. Ben je le regrette car le lendemain de ma commande je me suis aperçu que mon colis marqué expédié était toujours chez eux et quand j’ai téléphoné on m’a expliqué que le turbo n’était plus en stock et que je devais attendre la semaine d’après. Pour avoir mon turbo donc à ce moment-là je vous ne voulais plus de la comment j’avais besoin de ma pièce en urgence et donc j’ai demandé à l’annulation de ma commande. On m’a dit qu’il fallait que j’envoie par mail l’annulation de ma commande qui n’a jamais été pris en compte et on m’envoyer le turbo quand même. J’ai finalement reçu mon turbo quatre jours. Après je l’ai fait monter et là à ma grande surprise, il avait un bruit de sifflement. Je l’ai finalement emmener chez le concessionnaire Audi qu’ils ont vérifié. La voiture est là me disent que ça vient du turbo qu’il est à changer quand je leurs ai dit que le turbo justement je venais de le faire changer ils m’ont dit que Pourreux ça venait du turbo. donc là j’ai dû rappeler méga turbo, alors expliquant que je venais de sortir du concessionnaire, là ils ont activé une garantie il a fallu que je leur renvoie mon turbo et là actuellement nous sommes le 10 janvier 2023. J’attends toujours le nouveau turbo il faut que la soit vérifier et attendre un rapport pour voir la suite et apparemment si pour le turbo il n’y a pas de souci donc je ne suis ni remboursé. Je n’aurai pas ma consigne pas de nouveau turbo et au pire je devrais emmener ma voiture à un expert indépendant. À mes frais pour m’assurer que Jena vient pas de ma voiture, parce que apparemment ils me disent que le concessionnaire Audi, ce n’était pas une expertise que tu étais juste un diagnostique, donc voilà mon périple avec méga turbo

Cynthia

êtes-vous sûr de n'avoir pas été reçu par un stagiaire ne maitrisant pas les rouages du métier au détriment d'un employé stable et compétent de surcroit?

Sk69@
Date de l'expérience: 2023-01-11

Oh non je ne pense pas que c’était des stagiaires par compte vous vous devez sûrement travailler pour eux je n’ai pas dit que j’étais Des incapables. J’ai juste expliqué ma situation actuelle.

Cynthia

Ne serait-il pas préférable de vous rendre sur les lieux pour essayer de trouver un terrain d'entente avec le gérant?

MEGATURBO Questions fréquentes