INFINITE CARS

RTE DE L'EGLISE, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 509297123 SIRET: 50929712300028 Téléphone: +33 6 44 68 64 44
Automobile

Avis INFINITE CARS

Quelle est la voiture la mieux notée ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITE CARS ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-07-05

Voiture acheter dans le 14 .
Il prévient que la portière est touché.
Mais c'est tous .
A peine reçu , j'ai du changer les pneu avant, car le pneu gauche a crevé+ parellelisme .
Ensuite d'autre problème, tel que la pédale d'embrayage qui reste bloqué dans le fond ou qui bloque, les roue arriere bloque , le commodo gauche problème aussi ...
Et tous sa , en moins de 4 mois

Message envoyé et aucune réponse , donc bha je voulait faire a l'amiable mais je vais devoir faire d'une poursuite

Peyron Cédric
Date de l'expérience: 2022-08-10

Attention société bidon c'est une (supprimé par l'administrateur) se fait passer pour un vendeur Facebook et quand il vous envoie son RIB vous tombez sur cette société Infinite cars c'est une (supprimé par l'administrateur) attention ne versé pas un centime si non vous ne les reverrais jamais

Debolalah
Date de l'expérience: 2022-07-27

La même chose pour moi 5500€

Claudette

Comment ça s'est passez pour vous ? pouvez vous nous le raconter ?

@Jul
Date de l'expérience: 2022-10-23

Véhicule payé, jamais livré et plus moyen de contacter quelqu'un !
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!

Cyril

Hummm.....Combien aviez vous du verser pour l’achat de votre véhicule ? Allez vous abandonner votre argent ?

kevin
Date de l'expérience: 2022-11-06

Bonjour,
avez vous entamer une action en justice ou autre ?

Cyril

Je pense qu'il devrait essayé un arrangement à la muable au cas ou ca ne marche pas là il pourrait pensé à une procédure judicaires? Qu'en pensez vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 647 visiteurs uniques

Leninnin@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-10-13

Société malhonnête encaisse l argent mais ne livre aucune voiture

Dimitri

Bonjour, du coup vous avez pu récupérer votre argent ?

Debolalah
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour je me suis fait avoir aussi ,le ,27 juillet 2022 je ne sais pas si vous avez pu porter plainte ou récupérer l'argent

Bastien

Bonjour, de votre coté vous avez pu être remboursés ? ou vous venez juste d'entamer une procédure?

josue
Date de l'expérience: 2022-09-03

Je recommande infinite cars .merci a mr leprince Et son équipe pour le travail qu'ils ont fait et leur professionnalisme et leur écoute .
Moi qui n'étais pas rassuré au début je leur fais confiance maintenant .et je compte recommencer l'expérience

Bryan

C'est nickel votre expérience à vous entendre cela donne envie d'y faire un tour. Est ce que nous pouvons connaitre le service qui vous à été rendu si aimablement?

Faux profil

Bryan

Pourquoi est ce que vous dites que c'est un faux profil? Et vous que pensez vous de ce garage?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-08-29

Très mauvaise expérience, (supprimé par l'administrateur) !! Je n'ai jamais vu le véhicule

Dimitri

Je suis vraiment désolé, êtes-vous capable de décrire la situation qui s'est produite?

Date de l'expérience: 2022-08-29

À fuir !! À moins que vous ayez de l'argent à donner... Vous ne verrez jamais le véhicule commandé

Date de l'expérience: 2022-08-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Émilie

Combien de personne tout comme vous partage cet opinion ? Pourquoi ne les portez vous pas plainte ? Courage a vous

Date de l'expérience: 2022-08-05

Bonjour est-ce que peut voir quels sont les conditions pour acheter et laisser livrer une voiture quels sont les garanties

Samantha

Pourquoi avez vous choisi cette compagnie? Est ce que elle vous a été recommandé?

Date de l'expérience: 2022-06-15

je recommande

je me suis fais livré

je recommande

Pascale

Cette entreprise est vraiment intéressante vu vos avis positifs est ce que vous pouvez m'éclairer sur les différents produit ou service dont ils offrent?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Pas difficile en cherchant un peu !!!

Les employés de l’entreprise INFINITE CARS à Ghisonaccia ont-ils obtenu une compensation adéquate pour leurs heures supplémentaires ?

De meilleures commissions de vente ont INFINITE CARS ou PSK AUTO?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez INFINITE CARS?

INFINITE CARS Questions fréquentes