Avis MONSIEUR VINCENT FAZI

J'envisage de travailler chez MONSIEUR VINCENT FAZI

Romain

Pourquoi avez-vous choisi cet employeur? Avez-vous déjà envoyé votre CV?

Le plus souvent, MONSIEUR VINCENT FAZI recrute pour le poste de ouvrière agricole.
Dans MONSIEUR VINCENT FAZI, vous pouvez travailler comme: ouvrière agricole
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: fasgianu2b@hotmail.fr, 0611056172
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
La saison avec le plus grand nombre de saisonniers approche. En Corse, jusqu'à 15 000 d'entre eux sont employés chaque année. En raison de la crise sanitaire, chaque travailleur peut recevoir jusqu'à 600 EUR pour 4 mois d'indemnité de logement à proximité du lieu de travail. Est-ce une bonne idée d'aider l'économie ? la plupart des étrangers travaillent de façon saisonnière
laurie
vous n'entendrez le français nulle part pendant la récolte
Beaucoup de personnes veulent trouver un job d'été. C'est le bon moment pour commencer à rechercher. Le travail dans le compagnon est facile à trouver pendant cette période. Cependant, vous devez être en bonne forme physique, car il peut être difficile de travailler au soleil pendant de nombreuses heures et souvent dans une même position. où trouver un tel travail?
cedric
il est préférable de rechercher une agence de travail temporaire
Est-il vrai que dans MONSIEUR VINCENT FAZI, contrairement à DOMAINES OTT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR VINCENT FAZI

MONSIEUR VINCENT FAZI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Ouvrière Agricole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONSIEUR VINCENT FAZI.
inès
Êtes-vous contentes du paiement dans MONSIEUR VINCENT FAZI?
Est-il vrai que MONSIEUR VINCENT FAZI s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
MONSIEUR JEAN MAROSELLI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MONSIEUR VINCENT FAZI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR VINCENT FAZI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Cultivez-vous des raisins de table?
Savez-vous si MONSIEUR VINCENT FAZI cultive des raisins dans le même but que SOCIETE AGRICOLE DE TERRAVECCHIA?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande MONSIEUR VINCENT FAZI.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONSIEUR VINCENT FAZI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONSIEUR VINCENT FAZI

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?