
Avis AGENCE CAISSE D EPARGNE
Peu de retours récents sur AGENCE CAISSE D EPARGNE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Poste de Conseiller Bancaire à Strasbourg chez Caisse d'Épargne.
CDI avec salaire entre 29k € et 34k € sur 13 mois, selon diplôme et expérience. Besoin d'un Bac+2/Bac+3, expérience en banque et goût du challenge. Forte dimension relationnelle et commerciale requise.
Ce niveau d'exigence est-il bien récompensé par le salaire et les avantages proposés? Des retours sur l'évolution interne ou le modèle managérial de la Caisse d'Épargne?
Bonjour juste un petit commentaire sur le service du personnel qui est lamentable on veut bien vous ouvrir un compte prendre de l'argent mais par contre pour vous aider à mettre en route votre application aucun service on veut on vous dit allez demander à quelqu'un de votre entourage c'est quand même honteux
Il y a 13ème mois et des tickets resto ?
Quel est le salaire ?
AGENCE CAISSE D EPARGNE donne-t-il une chance de gagner de 1600 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice