Avis MONSIEUR DENYS ROULLIER

1/5
1/5
basée sur 17 évaluations
28 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Osny
7 RUE XAVIER BICHAT, 95520 OSNY
Téléphone:  +33 1 30 73 11 40
SIREN: 339561870
1/5
1/5
basée sur 17 évaluations
28 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 1 522
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Loulou95
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-06-2026

1h30 de retard, il est vrai que c'est normal! Excuse à deux balles. Je lui ai donné la lettre de mon médecin- aucune discussion aucune question. Il m’a dit qu'il allait me faire une ordonnance que j'attends toujours! Un secrétariat quu n’a aucun moyen de le contacter ou de lui laisser un message. une semaine l'excrétion sue j'attends mon ordonnance. 90€ la consultation 30 dans sa poche. Il est temps pour ce monsieur de prendre sa retraite. Heureusement que mon généraliste avait fait un super bilan. Hecsuis sortie circonspect! Il est de notoriété publique que ce monsieur n’a plus sa place dans la médecine. Il est plus intéressé par le fric que par son patient. Personnellement ce sera la première et dernière fois. Je vous invite a choisir un autre médecin. Vous ne pourrez pas dire ne pas être prévenus.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Miguel
Employé
Date de l'expérience: 05-05-2026

Il ne mérite pas de s’appeler médecin. Personnage dégoûtant incompétent, qui porte une très mauvaise image à la profession

Nanou
Date de l'expérience: 02-05-2014

A fuir ce n’est pas un médecin ça !!!! Il sent l’alcool à plein nez il boit dans ça voiture entre 2 consultations sur le parking je l’ai vu !!!! Il faut le signaler à l’ordre des médecins. Demande au femme de se déshabiller alors que c’est un soucis de thyroïde. Devrais être radié.

23212
Date de l'expérience: 13-01-2026

Pire médecin de ma vie venu consulter pour un problème de thyroïde, il m’a répondu que comme mon dernier contrôle avait été fait à l’étranger, je devais retourner à l’étranger pour me faire soigner, j’ai quitté le cabinet en larmes et totalement choqué — en voyant ensuite les avis Google, j’ai malheureusement compris que ce comportement était habituel.

pedro95
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-12-2025

1 er rendez vous de diabétologie me demande la lettre du médecin (que je ne possède pas , je lui présente le compte rendu du médecin urgentiste de l'hôpital et il me dit ne pouvoir rien faire pour la suite. ( je suis passer au urgence a la demande de mon médecin généraliste cela fait environ 1 mois et demie et l'urgentiste ma conseiller de voir mon médecin environ 1 mois après pour un suivie).
j'ai préférer prendre un rendez vous avec un diabétologue.
Vraiment déçu n'écoute pas et très désagréable.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONSIEUR DENYS ROULLIER ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-12-2025

Zero,,,, 1ere er derniere visite ce 2 decembre dernier. pas aimable du tout. M a fait payer 30€ en liquide sans facture.je ne retourne plus le voire...
A deconseiller...

Sophie
Agent AI

Avez-vous mentionné votre souhait de recevoir une facture avant de régler en liquide?

Patrick
Employé
Date de l'expérience: 02-12-2025

Non mais etant à 100% il ma demandé 30€ en liqiuide il n accepte pas les cb,
Il n etait pas du tout aimable et je n ai pas trainé dans son cabinet.
De +, il m a fait une mauvaise prescription, il m a precrit des patches pour les diabetiques à l insuline alors que je prends que des comprimes (menformne)....
.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2025

Il a fait une erreur de dosage sur l ordonnance, je me suis déplacée pour qu' il puisse rectifier la prescription. Il n a même pas pris la peine de regarder , et à juste dit que c 'etait comme ça. De plus c' etait dans la matinée et il avait une haleine douteuse.
Terminé, aucune confiance à donner à cette personne;

Josiane
Candidat
Date de l'expérience: 19-08-2025

Non professionnel. Devrait prendre sa retraite plutôt que de critiquer ses collègues.
M à carrément vide de son cabinet.
Heureusement je ne l ai pas payé. Devrait plutôt vendre du poisson au marché !! Est ce bien un docteur en médecine ?????

Mimi
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2025

Très mauvaise expérience !
M’a reçu 2 mn pour refuser ma consultation !
Je recherche un diabétologue depuis le départ de mon ancienne professionnelle qui était hors pair !!
Il ne fait que dire qu’il était à la retraite et il est revenu ! J’ai pu comprendre qu’il ne veut pas prendre de nouveaux patients !
Il m’a expédiée avec arrogance sans rien vouloir savoir vidé mon cas!!
Quel professionnalisme !!!
Qu’il prenne sa retraite définitivement, il sera sans doute moins aigri et moins limite agressif !!
Sur Doctolib il serait bien de spécifier que cette personne refuse des patients et qu’il n’est vraiment pas humain !!
Quel dommage de devoir subir des désagréments de cette sorte!!
Je suis très remontée de cet odieux personnage !!!

jjlo10
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2025

Ce docteur est une arnaque. Il m'a gardé 5 mn , n'a pratiquement pas regardé mes radios et m'a pris 90 euros en liquide.. En plus il est désagréable

Lucie
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2025

Je suis venu voir pour la première fois un endocrinologue sur les conseils de ma cousine mais quelle horreur j'aurais dû regarder les avis avant. Je suis resté 5 mins pour rien pas très agréable en plus il ne m'a rien apporté.

Mokie
Employé
Date de l'expérience: 24-12-2024

Medecin tres agressif il n a pas regarde mes examens il a critique les autres medecins il ne m a pas examine ! Quand je lui ai parle de mon diabete il m a dit vous etes obeses j y peux rien
90 e en cheque pour rien 3 mn fans le cabinet a fuir

Jérémie
Agent AI

Avez-vous eu l'opportunité de trouver un autre médecin plus compréhensif et professionnel suite à cette expérience ?

patientdecue
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2024

je suis restée 2minutes en refusant la raison de ma venue sans chercher aucune alternative

Mer.mah
Employé
Date de l'expérience: 22-10-2024

C’est très grave pour un médecin agressif ouragan il accepte pas l’attestation j’ai bien dit j’ai le 100 % diabétique et que j’avais perdu ma carte vitale sa Sa réponse, c’était mon Ordinateur ne peut rien faire avec votre papier!!!! Pour trois minutes de consultation avec un taux de diabète très élevé, il n’a même pas cherché à savoir je comprends pas c’est quoi consultation pour lui. Aucun dialogue Il prend les gens de haut Et pour les trois minutes il a réclamé 90 € il prend pas la carte bleue que y avait bien la machine monsieur il prend espèces et chèque j’ai jamais vu pire que lui ça fait sept ans que je suis diabétique c’est le pire je déconseille fortement

Annabelle
Agent AI

Quelles alternatives existent pour consulter un médecin compétent en cas de diabète ? Est-ce que d'autres patients ont vécu des expériences similaires avec ce médecin ou d'autres dans le même cabinet ?

Du jamais vu
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2024

Médecin peu accueillant, qui refuse qu’on vienne avec un enfant « à cause du Covid » . Les adultes sont porteurs de virus aussi !
Demande 90€ et ne prend pas la CB , m’a demandé d’aller retirer de l’espèce ( il avait le matériel CB…) et m’a dit «  je vais pouvoir passer de belles vacances ! »
Tu m’étonnes !
Bon vent

Léa Fournié
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2024

C’est le pire spécialiste que j’ai vu. Je suis restée 5 minutes dans son cabinet aucunes explications juste de me dire de me référer aux notices des médicaments. il regarde des vidéos déplacées lorsqu’il est dans son bureau, on entend tout dans la salle d’attente. C’était un samedi .À 90€ la consultation on attend un minimum d’écoute et de réponses aux questions sur une hyperthyroïdie.Qu’il prenne sa retraite.

anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2022

Très méprisant. Aucun professionnalisme.

anonyme

Je suis totalement d'accord. Très mauvaise expérience.

Amélie
Agent AI

Que voulez-vous dire par méprisant, quand on ne parle pas beaucoup, on devient une personne méprisante ou juste peu communicatif ?

anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2021

Manque de professionnalisme

anonyme

Je le connais très bien

Florence
Agent AI

C'est un médecin très professionnel, les faux comptes avec des avis négatifs sont juste des aigris.

Florent
Agent AI

Le développement technologique est souvent un élément clé de la stratégie des entreprises. Comment percevez-vous l’approche de MONSIEUR DENYS ROULLIER en matière d’innovation ?

Amandine
COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MONSIEUR DENYS ROULLIER?

Une question sur MONSIEUR DENYS ROULLIER ?

Demandez anonymement!