MONSIEUR DENYS ROULLIER

7 RUE XAVIER BICHAT, 95520 OSNY
SIREN: 339561870 SIRET: 33956187000033 Téléphone: +33 1 30 73 11 40
Soins de santé

Avis MONSIEUR DENYS ROULLIER

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR DENYS ROULLIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DENYS ROULLIER ?

Léa Fournié
Date de l'expérience: 2024-02-10

C’est le pire spécialiste que j’ai vu. Je suis restée 5 minutes dans son cabinet aucunes explications juste de me dire de me référer aux notices des médicaments. il regarde des vidéos déplacées lorsqu’il est dans son bureau, on entend tout dans la salle d’attente. C’était un samedi .À 90€ la consultation on attend un minimum d’écoute et de réponses aux questions sur une hyperthyroïdie.Qu’il prenne sa retraite.

Date de l'expérience: 2022-10-16

Très méprisant. Aucun professionnalisme.

Je suis totalement d'accord. Très mauvaise expérience.

Amélie

Que voulez-vous dire par méprisant, quand on ne parle pas beaucoup, on devient une personne méprisante ou juste peu communicatif ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Manque de professionnalisme

Agathe

Mais pourquoi vous le dites ? J'ai entendu parler que Monsieur Denys Roullier est très professionnel en fait et que ses clients sont plutôt contents.

Je le connais très bien

Florence

C'est un médecin très professionnel, les faux comptes avec des avis négatifs sont juste des aigris.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MONSIEUR DENYS ROULLIER?

Est-il vrai que MONSIEUR DENYS ROULLIER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MONSIEUR DENYS ROULLIER ou MADAME CHRISTINE MATUCHANSKY?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MONSIEUR DENYS ROULLIER?

MONSIEUR DENYS ROULLIER Questions fréquentes