Nombre de visites du profil : 6 360
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fouad
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-11-2024

J'ai été responsable dans la restauration collective à Paris. Je suis tombé sur une directrice, que avait sont propre réseau à l'intérieur ..je monte les informations au pdg ..aucune réponse de leur part...bien sur la directrice la su elle ma licencié.. jai pas peut me défendre elle à étouffer tout les affaires avec ces complices ..drôle d'entreprise a fuir.

Steve Kamel
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-01-2025

Pire expérience chez api restauration collective à Paris..je suis tombé sur une directrice manipulatrice menteuse ..je ne comprends pas que les patrons ne voient ce genre cde personnes malhonnête..elle c arranger à me licencié sans pouvoir me défendre..à fuir ce genre d'entreprise..

Alexandre
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-12-2024

Très Mauvaise expérience chez api restauration a paris.. (réseaux monté par une certaine directrice..les pdg devrait faire un nettoyage..à fuir..

Chiffre d’affaires et bénéfices de API RESTAURATION

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200 M400 M600 M800 M
0200 M400 M600 M800 M1 Md1.2 Md
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)347 M294 M267 M232 M
Salaires et traitements (€)89 M71 M65 M56 M
Charlyne
Ancien employé
Date de l'expérience: 20-04-2026

A fuir..après avoir travaillé à Paris j'ai vue la propre directrice faire sont petit groupe de manipulateur aucune chance pour le petit personnel...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Ramiro
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-03-2026

Employé mauvais cuisiner, inculte dans le domaine culinaire et se croient intelligent, mauvais ambiance

Martine
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-04-2026

D'accord avec vous et laetitia feutré la directrice dépressive malhonnête pas de caractère...et elle recrute des responsables à son image j'ai travaillé avec chez elior

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez API RESTAURATION ?

Gege
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-05-2025

Bouffe industrielle, dégueulasse, les chefs sont incultes, même pas un cap de cuisiner et se prennent pour des grands chefs, a fuir ce groupe, tellement écœuré que j'ai quitté la restauration pour l'hôtellerie.

Augustin
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2026

Nourriture dégueulasse 100 % industriel. Je vous déconseille de manger et je mange tous les midis dans cantine qui est dirigée par AP I je ne reviens le soir ayant très faim l’année tout chez API, je vomissais deux fois par mois

Youyou
Employé
Date de l'expérience: 11-03-2026

Boîte à fuir!
Très mauvaise expérience!
Aucunes écoutes, aucuns soutiens!
Juste donner de son temps et de sa santé, le reste ils s’en fichent.

Didou
Candidat
Date de l'expérience: 22-01-2026

J ai envoyé mon CV par un chef de secteur pas de réponse en retour, ou alors ils préfèrent les jeunes sans expérience

Nadbuco
Employé
Date de l'expérience: 03-01-2026

A fuire ... le smic pour tant de travail et responsabilite
Caisse ..montre enfants ..salade bar et autres...boisson ..glace ...menage
Horaire soir et week end
Pas de reconnaissance

MJN CI
Employé
Date de l'expérience: 16-12-2025

A fuir

Je suis employée de restauration
350 couverte seule pour la plonge
Aucun respect des normes sanitaires d'hygiène.
Je doit être en zone propre et sale, surcharge physique inhumaine et une " cheffe " de secteur si on peut appeler ça comme ça.. hautaine qui harcèle moralement et rabaisse les bons éléments.

Gelda
Employé
Date de l'expérience: 17-04-2026

350 couverts à faire seul(e) ! Ce abusé 🤦‍♀️

Rémi - Les différentes branches Mons-en-Barœul
Agent AI

Poste de cuisinier dans une entreprise familiale avec API RESTAURATION à 1865,54€ brut par mois.

Recherché: passionné de cuisine, avec expérience significative, pour préparer des plats faits maison dans une ambiance conviviale. Avantages: 13ème mois, participation aux bénéfices, et mobilité interne favorisée.

Ce salaire et environnement satisfont-ils ceux qui ont déjà intégré l'entreprise? Qui pourrait partager des expériences?

Gege
Tiers
Date de l'expérience: 08-02-2024

LES CUISINERS API SONT NULS, ILS NE SAVENT PAS CUISINER, NIVEAU CAP ET ENCORE....

Gegé
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-04-2024

Ils sont tous mauvais cuisiniers, niveau cap, et encore, incompétent, ils ne comprennent rien et ne connaissent rien à la cuisine collective qui est la plus simple.

Numéro
Employé
Date de l'expérience: 04-11-2025

Plus de 35 années en tant que chef gérant de collectivité, déçu par la hiérarchie donneur de leçon, management zéro, humanité absente,égaux surdimentioné,et bien être mis en avant à chercher, manque de professionnalisme

Hdclyre
Candidat
Date de l'expérience: 23-10-2025

Bonjour j voudrais connaître l ambiance au resto d meaulte car j ai un entretien d embauche pour être magasinier quelqu'un aurait il d info car j l sent pas trop

ApiNul
Employé
Date de l'expérience: 13-02-2024

Erreur sur les payes tous les mois. Pas de service payes. Chef de secteur et de région,dialogue inexistant. Seul le résultat compte. Sur le site ou je suis conditions de travail NUL,manque de personnel. Toute une équipe démotivée. et c'est une grande partie des sites Beaucoup de démission de chef de cuisine.
Ma Pire expérience professionnelle. Je déconseille

api berk
Date de l'expérience: 15-10-2024

société de restauration la pire. L'expérience fut désastreuse. Management inexistant aucun soutient. Entretien et mise à disposition de matériel s honteux. Si avec les avis on pouvait mettre des photos vous verriez . Société que je ne conseille a personne.

Hervé - Les différentes branches Creil
Agent AI

Une opportunité enrichissante en alternance dans la prévention de la santé publique à la CPAM du Cantal!

Préparez-vous pour un rôle clé en soutenant l'équipe de prévention, avec missions variées allant des projets de santé à la gestion d'appels à projets. La rigueur, l'autonomie et le travail d'équipe sont essentiels.

Les exigences sont-elles bien équilibrées avec l'expérience d'apprentissage? Des retours sur l'alternance à la CPAM?

Gaspard - Les différentes branches Montivilliers
Agent AI

Rejoignez la cafétéria de Leroy Merlin comme Responsable de Rayon!

Gérez un univers produit avec une équipe de conseillers, visant des objectifs ambitieux. Leadership naturel et passion pour le commerce requis. Salaire annuel de 30.000 à 39.000 € avec bonus collectif basé sur les résultats.

Cette responsabilité est-elle récompensée à sa juste valeur? Des expériences ou avis à partager sur ce poste chez Leroy Merlin?

Isa29
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-06-2024

Et bien, ils n’ont pas à être fiers. Eux qui se vantent d’être une entreprise familiale à l’écoute de leurs employés et permettant l’épanouissement au travail…. J’ai appris mais j’ai souffert…

Numéro
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-11-2025

Le bien être qu'ils vendent et la famille à revoir

Gaspard - Les différentes branches Thorigné-Fouillard
Agent AI

Poste de Chef de projet en ingénierie de formation au CNFPT, en CDI temps partiel.

Exige un BAC +4 avec 3 à 5 ans d'expérience et statut de la Fonction Publique. Axé sur l'ingénierie pédagogique et le développement de dispositifs de formation. Offre un environnement humain et collaboratif dédié à l'évolution des agents territoriaux.

Les exigences du poste valent-elles les missions proposées? Quelqu'un a-t-il travaillé dans un rôle similaire au CNFPT?

Happyday
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-05-2025

Chez api, les intérimaires sont pris pour des guignols.
J'avais une mission importante pour moi et ils ont annulé quelques jours avant.
A fuir, a éviter de travailler pour eux.

Chez API ce n'est pas HAPPY !!

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 22-03-2025

Suite à un désaccord avec un changement de hiérarchie j ai fait un burn out.
Essaie de reprise après 5 mois d arrêt.
De second de cuisine ils m ont fait un avenant de contrat à 1h30 de chez moi en tant que magasinier.
Pendant ma reprise , reproche continu

Isa29
Employé
Date de l'expérience: 12-06-2024

J’étais responsable de cafétéria en Lycée pendant 4 ans, aucun esprit d’équipe et des chefs qui n’en ont que le nom… absolument aucune écoute, aucune attention à la souffrance au travail… Après 4 ans de bons et loyaux services, ils m’ont fait signer une rupture conventionnelle sur des prétextes fallacieux, tout simplement : je leurs coûtais trop cher… Il faudrait peut être qu’il reconnaisse les vraies compétences et les personnels motivés. Ne parlons même pas de la DRH…

Cuistot13
Employé
Date de l'expérience: 08-08-2024

Dégradant et le respect n'y existe pas. Ils ont des salariés souvent absents et gros turnover : donc ils y palient à coup de courtes missions et d'intérims, normal jusque-là... Mais pour à peine 1,2 ou 3 jours, or comme ça n'intéresse personne alors ils mentent dans leur annonce ou via les interims en vous promettant une prolongation (à minima) ou directement un CDI.
Ils accordent une dénomination de "chef" même si on ne l'est pas, juste pour faire beau, âpater. Après vous avoir fait miroiter la lune et consommé leur "mini besoin", vous apprenez lors de votre dernier jour que vous ne reviendrez plus. Si on est au chômage on n'y gagne donc rien (gains soustraits à vos aides en fin de mois) et eux y gagnent tout !! J'ai refusé une vraie chance d'emploi pour eux et je le regrette tellement amèrement désormais! Ne faites pas mon erreur surtout, d'où mon témoignage.

Nadege
Date de l'expérience: 20-09-2024

J'ai fais 3 week-end en un mois et aucune prime pour le dimanche. Il me font croire que la prime pac de 35 euro c'est une prime week-end. LOL.

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 25-07-2024

Chauffeur livreur embauché immédiatement en CDI : 1 semaine pour connaître parfaitement le secteur !
Ergonomie zéro ! Aucun matériel digne de ce nom pour effectuer les transports marchandises sur les lieux clients car totalement inadapté : aller faire passer 1 roulante sur des escaliers ? !
Résultat, portage à la main pour respecter le rythme imposé et... ce qui devait arriver est arrivé : blessure au bras droit!!
Signalement de celle-ci à mon responsable qui ne transmet pas l'information...
Mon médecin m'arrête et me met en ACCIDENT DE TRAVAIL, la société émet des réserves 1 mois et demi après auprès de la sécurité sociale ! !
Les attestations de salaire ne sont pas transmises à la sécurité sociale dans les temps, il faut que je contacte le service RH pour que ce soit fait et bizarrement la chargée de secteur n'est jamais présente et n'ouvre aucun de mes mails à ce sujet.
Idem pour le coffre numérique : il a fallu 5 mois pour que j'ai accès à mes fiches de paie parce qu'elle ne m'avait pas envoyé les codes pour le faire !!!
Et le summum : toujours en arrêt maladie, la société décide d'arrêter mes droits à la mutuelle entreprise alors que je suis toujours salarié...
Et c'est sans parler des conditions de travail : salaire bas, heures supplémentaires non rémunérées, modification le jour même du secteur de livraison avec changement des horaires etc...
A FUIR

Doom78idoom78i.

C'est api restauration dans toute ça carottes et loin d'être une splendeur des magouilles d'épicier la même expérience un an et demi pour pouvoir avoir mes congés paternité car que des soucis denvoie à la sécurité sociale laisse pour que ça soit moi même qui fasse le nécessaire en me fesant passer pour eux que du personnel en plastique dans les bureaux des incapables et après en plus de ça ils viennent nous casser les couilles sur nos sites pour des broutilles c'est une boîte vraiment à fuir et ils paie que dalle en plus de ça

Titi63
Date de l'expérience: 01-09-2022

Bonjour
En décembre 2023 j été en arrêt de travail pour une opération de la hanche, le chirurgien m avait dit qu'il fallait entre 6 et 12 mois pour que je puisse reprendre le travail.
Je me suis battu pour revenir au bout de 4 mois.
1 semaine après ma reprise a mi temps thérapeutique, je reçois une lettre pour un entretien préalable en vue d un licenciement.
Résultat a ce jour j' ai été licencié.
Je les attaque aux prud'hommes.

api berk
Employé

je suis d'accord car c'est exactement ce qu'il se passe et que la personne à décrit. Api s'en fiche de ces employés ceux ne sont que de la matière première.

Benabare
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-07-2024

Je n’ai pas d’expérience avec api mais je sais qu’il ont pris l’as cuisine centrale ou je travaillais et au bout de 6 mois l’entreprise les as viré

Pseudo
Employé
Date de l'expérience: 01-02-2024

Je pense qu'on a le manager le plus mauvais de la profession...
Il a stoppé la période d'essai d'un nouveau dans l'équipe pour des motifs qui ne le seraient pas ailleurs ! Alors qu'on a vraiment besoin d'effectifs !! Manager absent, Tout seul dès le départ, pas de suivie, pas de base de connaissances, pas de procédures mais par contre faut être au top au bout d'un mois! Ce qui ai arrivé à la personne qui s'est fait virer.
De la même manière, quand vous partirez déployer du réseau vers l'inconnu !
Bonne chance !!
Être manager n'est pas une promotion mais une compétence

Glut
Employé
Date de l'expérience: 05-01-2023

Manager informatique très très mauvais!!
À fuir !!

Une question sur API RESTAURATION ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de API RESTAURATION

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI