API RESTAURATION
384 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59370 MONS EN BAROEUL SIREN: 477181010 SIRET: 47718101000729 phone: 03 20 43 93 60

Avis API RESTAURATION

Que voulez-vous savoir sur API RESTAURATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Celine Date de l'expérience: 2022-02-16

10 ans d experience au sein d une entreprise, depuis que API fait partie de notre entreprise, grosse déception, tres mal gerer pour le personnel, si vous faites des heures sup parce qu il manque du personnel évidemment rien de paye, frais kilometrique NON plus, surtout aucune reconnaissance, vous pouvez egalement travailler 6 j sur 7 durant 2 ou 3 semaines pour un smic
Entreprise a fuir je comprends depuis 6 mois il ne trouve pas de cuisinier ( pas étonnant).
E

Sara
@Celine

Si je comprends les salaires ne sont pas adéquat à vos compétences? Et le patron ne fait rien pour améliorer les conditions de travail de ses employés

Inès Date de l'expérience: 2022-02-10

C’est horriblement infâme et immangeable si vous voulez donner ça à des enfants éviter absolument tout par à la poubelle

Joël
@Inès

c'est juste le catering ou un restaurant ? Je ne trouve aucune information à leur sujet nulle part

@Inès

Ma fille doit hélas en manger...

@Inès

Je travail au périscolaire d'une école élémentaire c'est une honte étant maman je serais outrée de payée ce Tarif pour des repas comme ça. Sachant que souvent il n'y a pas le poids indiqués donc les enfants ont des plus petites portions.

Joël

Haa d'accord mais est ce que c'est une cantine pour enfant?

Inesflru Date de l'expérience: 2022-02-10

Bouffe infâme et immangeable. Pour des restaurants scolaire c’est vraiment nul. Degeu. A bannir

Frédérique
@Inesflru

Si la bouffe est infâme et immangeable pourquoi le restaurant n'a pas encore été dénoncer par les élèves?

@Inesflru

Demandez à ma fille qui y perd son appétit.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Chauffeur livreur de nuit à ris orangis suis très mal payé un brut très bas pour un chauffeur livreur de nuit et aussi je comprends pas pourquoi il nous paye pas nos heure de week-end vue qu'on travaille le dimanche soir

Jérôme

Ils trouvent encore des livreurs avec des conditions pareil? vous êtes rester longtemps la bas?

Nicolas

Vous n'êtes donc pas payé pour les heures supplémentaires ? L'as-tu signalé à ton patron ?

Littré Ludovic Date de l'expérience: 2021-12-04

Etant chauffeur livreur de nuit api restauration ris orangis c'est vraiment mal payé. le 13ème mois c'est de la pure (supprimé par l'administrateur) vous la divisé à 12 sur le salaire et ça fait a peut près une paye convenable et aussi prise de poste le dimanche soir qui droit être payé comme week-end

Agathe
@Littré Ludovic

Navré pour votre mauvaise expérience, Impossible de s'en sortir chez eux en tant que livreur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Cherche emploi comme cuisinier dans les haut de france

Laurent

Bonsoir anonyme
je pense que vous devez plutôt postuler directement chez eux?
L'avez vous fait?
Courage à vous

anonyme - succursale Outreau Date de l'expérience: 2021-05-29

Le travail dans API RESTAURATION est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
API RESTAURATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il existe un système de bonus dans API RESTAURATION: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

ADRIEN - succursale Bois-Colombes Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, j’ai une petite question. Je voudrais savoir si la société GRT Gaz de Bois-Colombes accepterait des personnes qui ne parlent pas le français. Je n’ai pas de problèmes avec l’anglais. Merci d'avant

éloïse - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2019-10-27

Mon ami est intéressé par une offre d'emploi chez Tisséo. Ils ont besoin de qqn pour le poste de CONDUCTEURS RECEVEURS BUS EN CDD. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement? Pouvez - vous me dire quels sont les avantages de ce travail? Quel est le salaire? merci

Cédric - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir à tout le monde, j’espère que vous allez bien. J’ai une question - savez-vous si CPAM de Paris cherche encore des candidats pour un poste de technicien de prestation? Je serais vraiment intéressé.

Benjamin - succursale Aix-en-Provence Date de l'expérience: 2019-07-19

Comme le développeur logiciel en alternance à IT-CE vous devez définir et rédiger les spécifications internes, assurer le développement et les évolutions des fonctionnalités et participer à la rédaction et au maintien de la documentation. Le salaire c'est de 19k à 25k €/an.

Julia - succursale Soignolles-en-Brie Date de l'expérience: 2019-06-19

Je suis tombé sur un projet plutôt lourd et exigeant, cependant, les personnes que j'ai rencontrées là-bas sont toujours mes amis. J'y ai travaillé pendant un an. Au bout de six mois, je suis devenu LEAD CSR - malheureusement sans gratification financière, mais c'est formidable d'écrire un tel poste pour mon CV. Après un an, j'ai postulé pour un entraîneur sur un projet nouvellement créé. J'ai gagné le recrutement :) C'est possible!

Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Est-il obligatoire pour tous les enfants de prendre leurs repas à la cantine ?
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
clémence
Vos enfants sont-ils satisfaits des repas dans les cantines scolaires ?
Laurine
La note de mon patron est: 1. Dans API RESTAURATION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de API RESTAURATION Chez API RESTAURATION, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de API RESTAURATION ? : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans API RESTAURATION. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez API RESTAURATION sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Ce serait bien s'il y avait la possibilité d'y organiser des événements spéciaux, est-ce que quelqu'un sait si ce local est grand ?
sarah
J'ai aussi pensé que ce serait bien de organiser un anniversaire là-bas
La discussion API Restauration n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise API Restauration il y a peu d'opinions
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur API Restauration, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Quelqu'un d'entre vous travaille chez API Restauration et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
La discussion API Restauration n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?
Quoi de neuf chez API Restauration , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
Peut-être qu'il y a un employéchez API Restauration qui a de nouvelles infos?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez API Restauration? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur API Restaurationet chaque opinion est utile.
Quelque chose se passe-t-il dans la société API Restauration ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez API Restauration? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
De nombreuses personnes considèrent la société API Restauration comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
Après 15 mois de fermeture, tout le monde est prêt pour un déconfinement. Olivier Véran, un homme politique français, a confirmé la réouverture des discothèques. «Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été». J-prochainement
samuel
Mais vous êtes sûr ? en 2021 ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise API RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans API RESTAURATION sont: ordinateur portable, voiture de service, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez API RESTAURATION.
Où est située API RESTAURATION?
API RESTAURATION est situé ici: 384 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59370 MONS EN BAROEUL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de API RESTAURATION.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour architecte réseaux?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-08-13. Consultez plus d'informations sur API RESTAURATION.
Dans quelle région opère API RESTAURATION?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur API RESTAURATION.
Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans API RESTAURATION.
Êtes-vous de Lempdes? Participez au premier recrutement chez Apprenti.e En Cuisine (H/F) à API RESTAURATION.
Le 2022-05-12 une autre annonce de API RESTAURATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commis De Cuisine.
Chez API RESTAURATION, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de cuisinier chez API RESTAURATION - exigences typiques : CAP, BEP ou bac pro cuisine. Expérience de 2 ans minimum, idéalement en restauration collective, CAP, BEP ou bac pro cuisine, de niveau CAP, BEP ou bac pro cuisine, offre typique : pourboires, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois