Avis JX NETTOYAGE

Lisez-vous parfois les entrées de JX NETTOYAGE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Nettoyage de bardages à Marcq en Baroeul

Nos équipes de pro et nos machines ultra performantes à votre service pour des locaux comme neufs !

L’article Nettoyage de bardages à Marcq en Baroeul est apparu en premier sur Jx Nettoyage.

Laisser un commentaire à propos de JX NETTOYAGE

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JX NETTOYAGE pour les prochains mois?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez JX NETTOYAGE?
Je ne vois aucune information concernant le salaire au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYPR. Pourriez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JX NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Comment est le travail dans la société JX NETTOYAGE? Quelqu'un peut la recommander?
Un autre recrutement dans JX NETTOYAGE, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.
JX NETTOYAGE a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2021-03-19.
Position Agent De Propreté De Locaux dans JX NETTOYAGE est disponible à nouveau!
Agent De Propreté De Locaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de JX NETTOYAGE.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en JX NETTOYAGE
Responsable d'exploitation Nettoyage F/H, RESPONSABLE D'EXPLOITATION NETTOYAGE DE LOCAUX (H/F) (24k € a 26k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JX NETTOYAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JX NETTOYAGE

Qu'est-ce qui se passe chez JX NETTOYAGE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Où puis-je lire des avis sur JX NETTOYAGE?
Les opinions actuelles sur JX NETTOYAGE se trouvent ici: JX NETTOYAGE
Quand la société: JX NETTOYAGE a-t-elle été fondée?
La date de création de JX NETTOYAGE est le 20130701
Quelles sont les entreprises similaires à JX NETTOYAGE?
Les sociétés similaires à JX NETTOYAGE sont [PHILIPPE], [MONSIEUR DAVY DELMOTTE] et [MONSIEUR DRISS SANNAT]
Dans JX NETTOYAGE, vous pouvez travailler comme: agent de propreté de locaux, chef, assistante commerciale, commercial, commerciale