JX NETTOYAGE

Mons-en-Barœul
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JX NETTOYAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JX NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur JX NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bonne société

Il y a une autre entreprise dans la région, ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de JX NETTOYAGE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? JX NETTOYAGE ou CLINITEX GRAND LILLE NORD?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? JX NETTOYAGE ou CLINITEX GRAND LILLE NORD?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JX NETTOYAGE pour les prochains mois?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez JX NETTOYAGE?

Je ne vois aucune information concernant le salaire au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYPR. Pourriez-vous m'aider?

Comment est le travail dans la société JX NETTOYAGE? Quelqu'un peut la recommander?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

JX NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation Nettoyage F/H, RESPONSABLE D'EXPLOITATION NETTOYAGE DE LOCAUX (H/F) (24k € a 26k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez JX NETTOYAGE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Position Agente De Nettoyage Industriel dans JX NETTOYAGE est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Nettoyage Industriel! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JX NETTOYAGE Questions fréquentes