FERME ADENOT

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis FERME ADENOT

4.5

D'autres entreprises paient plus que FERME ADENOT ?

Que voulez-vous savoir sur FERME ADENOT ?

eric
Date de l'expérience: 2021-08-02

Question aux employés:
Je voudrai avoir accès à son site pour pouvoir commander et avoir les prix de ses produits merci

Marine

Voilà le lien : http://www.producteursventedirecte-46.fr/adenot-michel/

Jade

est-il possible de commander des canards en ligne ? quel est le prix ?

eric.prevost76@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-02

Très bon produits ,belle ferme avec animaux en plein air et bien nourris ;bon foie gras frais pour le manger poilé ;mousse de foie,andouillettes de canards ;confit de canard le tout excellent , nous avons fait le plein pour rentrer dans le Calvados.je voudrai savoir comment faire pour commander car je n'arrive pas à rentré dans son site avec les produits et les prix merci

Charlène

Bonjour, est-ce qu'on peut goûter des produits sur place ?

Cindy

Comment la production du foie gras pourrait être bon ??? C'est inadmissible !!!

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-14

Quels sont les horaires de travail pour le poste de Gaveur/Gaveuse chez FERME ADENOT ? Y a-t-il une possibilité de travail à temps partiel ou à temps plein ? Existe-t-il des avantages supplémentaires pour ce poste, comme une rémunération supplémentaire pour les heures supplémentaires ou les week-ends travaillés ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

les tarifs de canards gras

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les produits sont excellent
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Bonjour
Je voudrai savoir le prix du kilo de lobe de foie gras frais merci

Caroline

Puis-je commander de la viande crue ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Bon foie gras extra déveine

Julien

Puis-je acheter des abats prêts à l'emploi ? Merci de me repondre

Date de l'expérience: 2021-03-03

Cela fait des années que je connais cette petite entreprise je recommande très bon produits

Marina

Les animaux sont-ils nourris avec des antibiotiques?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-02-20

Le sentiment général des utilisateurs est positif, soulignant la qualité des produits de la FERME ADENOT. Ma question serait : quel a été votre produit préféré parmi ceux mentionnés (foie gras frais, mousse de foie, andouillettes de canards, confit de canard) ? Avez-vous déjà commandé en ligne des produits de la ferme ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour. Il semble que les utilisateurs apprécient les produits de FERME ADENOT. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur la manière de commander et les prix des produits ?

Comment FERME ADENOT intègre-t-elle les traditions de Pâques dans ses festivités annuelles pour ses employés dans sa ville de Loupiac?

Comment FERME ADENOT encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

Les personnes âgées sont-elles licenciées à cause de leur âge au sein de l’entreprise FERME ADENOT ?

quant a ce nouveau poste Ouvrier/ouvrière agricole en production H/F, comme se preparer pour un entretien d’embauche

Quelqu'un des employés de FERME ADENOT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de FERME ADENOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans FERME ADENOT et le travail dans D EN JACQUET?

Est-ce que FERME ADENOT est une ferme à grande échelle?

noel

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FERME ADENOT?

Chez FERME ADENOT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gaveur/Gaveuse (H/F).

Chez FERME ADENOT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bouchère.

FERME ADENOT Questions fréquentes