2FCI

14 rue du vieux Faubourg, 59800 LILLE CEDEX SIREN: 750030488 SIRET: 75003048800035 Téléphone: 0366722095

Note de l'employeur 4.4/5

Avis 2FCI

Est-ce que 2FCI emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr 2FCI. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
cindy.vasselin@2fci.com Date de l'expérience: 2022-07-27

J'avais besoin d'une vitrine sur le Web, et pourtant je n'ai rien à vendre de matériel!! 2FCI a su percevoir mon besoin pour afficher en ligne mes différentes prestations de services. J'ai beaucoup apprécié leur écoute leur intérêt pour mon activité afin de mieux cerner mes besoins et me représenter sur le net.. Il est bon de retrouver un échange en présentiel pour mieux se connaître. J'ai souvent hésité pour mettre en ligne mon mon métier, ils m'ont convaincu dès la première poignée de main !! Ravie de vous avoir rencontré, professionnels du web, vous avez apaisé toute mon anxiété sur la complexité que ça peut représenter lorsque ce n'est pas son métier. Votre professionnalisme me permet aujourd'hui d'accéder sereinement à ce qui est indispensable aujourd'hui pour entretenir et développer son activité . Merci infiniment Florent, pour vous être adapté à mon planning !! J'ai beaucoup apprécié votre dévouement !! Je recommande sincèrement 2FCI pour les personnes, qui ont besoin d'être accompagnées et veulent avancer pour se développer par internet quelque soit son activité..

Mourad Date de l'expérience: 2022-02-12

Aucune valeur , vous avez pas honte, nous autant que restaurateur on passe des moments très difficiles, beaucoup parmis nous sont sur le bord de la faillite, et vous vous utilisez notre faiblesse pour nous faire croire que vous allez nous sauvez, puis on signe et on fait un prélèvement de 1500 euros avant même de voir le produit, car vos commerciaux jouent bien le jeu, et pourtant on a précisé qu on paie dès réception de produits. Soit c est très long et j ai été très con

Farid95
@Mourad

Vous signez un contrat et vous ne savez pas ce qu'il contient ? drole

Sd47@hotmail.fr Date de l'expérience: 2019-12-16

2fci est une société pérenne.
L'équipe est dynamique et sympathique (ce qui ne gâche rien).
Les salaires que j'ai depuis le début sont motivants.
La motivation est la clef.

L'employeur 2FCI a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que 2FCI mérite cette renommée ?
Frédéric ABOT Date de l'expérience: 2022-07-27

Une prestation à la hauteur de mes attentes.
Marion a été très professionnelle, réactive, claire et agréable.
Merci pour cette aide précieuse qui m'aidera dans le lancement de mon activité

Lucette
@Frédéric ABOT

Cimment je peux contacter Marion? Je cherche une spécialiste

3 utilisateurs suivent le fil

Yannick Date de l'expérience: 2022-07-27

Rapidité, efficacité, conseils avisés et adaptés au besoin de mon commerce.
Site au top, facilité d'accès et de modifications.
Commerciale super compétente qui aide, conseille, explique de façon concrète et détaillée le déroulement des opérations.
Expérience plus que parfaite ! Je recommande.

@Yannick

Pas du tout vrai, c'est une fausse opinion

Charlie Date de l'expérience: 2022-07-27

Collaboration très enrichissante

Adeline Francois Date de l'expérience: 2022-07-27

Entreprise très sérieuse. commercial très sympa à l écoute des souhaits. Service très rapide avec une volonté de satisfaire les demandes et moindres détails. Tout est expliquer pour une bonne gestion.

Laëtitia vins Belges Date de l'expérience: 2022-05-18

Rapidité, efficacité, conseils avisés et adaptés au besoin de mon commerce.
Site au top, facilité d'accès et de modifications.
Expérience plus que parfaite ! Je recommande

Zakaria Date de l'expérience: 2022-07-27

Après un échange téléphonique et intéressant, j’ai rencontré une conseillère qui m’a rassuré et motivé dans mon choix sur la création du site. Après résultat je suis satisfait et je conseille quiconque a les contacter vous serai pas déçu !

Ghislaine
@Zakaria

Vous avez payé uniquement pour le site ou bien pour la consultation aussi?

Suavin Date de l'expérience: 2022-01-06
Encuesta

Société a l'écoute de leur client je recommande.

Félix
@Suavin

Bonjour, je voulais savoir si cette agence est contemporaine ? Ils font de publicité dans l'internet ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Mourad
@Suavin

Méfiez vous très mal honnête et des (supprimé par l'administrateur) j entame lundi une action judiciaire contre eux

Félix
@Mourad

Merci pour l'info! Mais qu'est-il arrivé pour que vous alliez au tribunal? Je cherche quelqu’un qui concevra le site Web de mon entreprise..

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-03

La société 2FCI est très à l'écoute

Daniel

Je n'ai entendue que du bon sur cette entreprise. Travaillez-vous là-bas?

FF860119 Date de l'expérience: 2022-01-03

La société est très à l'écoute de ses clients

Mireille

Bonjour,
Pouvez vous me dire que l'ambiance est bonne et que les salariés sont bien traités ? Je cherche du boulot actuellement

FF860119 Date de l'expérience: 2022-01-03

Société très à l'écoute de ses clients , je recommande

Clarisse

Bonsoir à vous,
s'il vous plait c'est une société qui donne des conseils en quoi s'il vous plait?
Cordialement

Mourad Date de l'expérience: 2022-02-12
@FF860119

Éloigne toi le maximum que tu peux, c est dès mal honnête, du vol. Il y a bien meilleur, j était bien sans eux maintenant ils m ont pris 1500 par prélèvement avant de recevoir le produits et un abonnement de 300 mensuel et ils ont gâché mon ancien page Google qui était super bien

Clarisse

1500 euro?
Ça fait beaucoup pour un service, quel genre de services il propose pour couter aussi cher?

FF860119 Date de l'expérience: 2022-01-03

Une belle équipe très à l'écoute des clients , je recommande

Adrien
@FF860119

Merci d'avoir recommandé la société qui fait un travail d'une grande qualité. Si le site n'est pas en adéquation avec nos attentes, sont-ils prêt à apporter quelques modifications?

idid Date de l'expérience: 2021-03-25

En fait cette agence est liée à la Sarl Cometik NOWA SEO.

Noémie
@idid

et alors ? quelle en est la conclusion ?

ici
@idid

Et bien sa réputation et ses avis client.

Maxime Date de l'expérience: 2020-12-07

Le cadre de travail est très confortables, des agences à taille humaine ce qui permet d'avoir des équipes soudées et un management de proximité. On constate une réelle reconnaissance du travail accompli avec des possibilités d'évolution en interne. Chaque journée de travail est différente, il y a une très bonne ambiance ce qui permet de venir travailler avec le sourire. Les salaires sont motivants et à la hauteur de l'investissement de chacun. Les prestations vendues sont à l'image de l'entreprise : AU TOP !

mathieu
@Maxime

ça a l'air très intéressant... et le télétravail est-il possible ?

stéphanie Date de l'expérience: 2020-02-07

2FCI pour moi c'est :
La Qualité des prestations
Une évolution rapide
Un esprit d'équipe

anne Date de l'expérience: 2020-02-07

2FCI, c'est avant tout une société où le cadre de travail est propice à la réussite, où le management de proximité et la reconnaissance sont les maîtres-mots.
2FCI, c'est aussi une culture d'entreprise, aussi proche de ses clients que de ses collaborateurs.
Les prestations vendues sont à l'image de l'entreprise !!

lou Date de l'expérience: 2020-02-07

Avis : Lorsque la culture d’entreprise est : une prestation professionnelle performante et adaptée, une équipe soudée, de la reconnaissance dans le travail bien fait, du challenge quotidien avec possibilité d’évolution… 2FCI ? C’est tout qui est mis en oeuvre pour que le plaisir de travailler et se dépasser ne soit que croissant. On adore !

Sandrine Date de l'expérience: 2020-01-16

AU TOP J ADORE. Bonne ambiance, super équipe, de bons produits. Les clients sont globalement très contents.

XXX Date de l'expérience: 2020-01-16

XXXXXXX

Aurelie Poitiers Date de l'expérience: 2019-12-16

Entreprise à taille humaine où il fait bon vivre! 3 ans déjà et toujours aussi ravie de faire partie de l’aventure 2FCI. Esprit d’équipe, primes motivantes, beaux produits à vendre. Je recommande !

Aurelie Poitiers Date de l'expérience: 2019-12-16

Ludovic Date de l'expérience: 2019-05-14

Salut bonne nuit. dans Internet Web Serveis, j'ai commencé à travailler en équipe, tout était positif. Ce n'était pas simplement un travail si ce n'était pas un moyen de rencontrer des gens et de vivre de nouvelles expériences au travail, sans compter un salaire plutôt bon. Je le recommande de toutes les manières.

Luc Robenoire Date de l'expérience: 2019-04-23

Conseils pour 2FCI:
2FCl c'est une société des patrons de COMETlK a.k.a. Nova SEO.

Theo
@Luc Robenoire

Merci pour votre avis. Savez-vous quelque chose de plus sur les conditions dans l'entreprise?

Comment se passe la formation a Lille au poste Commercial terrain B to B H/F?
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Savez-vous si dans le secteur public la situation est meilleure ?
richard
Aucune idée
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelles entreprises à Lille offrent la possibilité d'effectuer un stage ?
antoine
Commencez par solliciter auprès des entreprises que vous connaissez déjà
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
bertrand
Le mien me rembourse mon abonnement internet

Le recrutement pour Animateur dans 2FCI a recommencé.
La rotation est-elle dans 2FCI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur 2FCI ?

Gains dans la position de animateur chez 2FCI - exigences typiques : une personnalité, un tempérament, ambition, persévérance, organisation, autonomie, capacité à fédérer une équipe, offre typique : commissions, date de début prévue : 10/01/2022. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois