FRANCE COLIS SANTE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis FRANCE COLIS SANTE, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCE COLIS SANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE COLIS SANTE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-03-24

FCS est une société qui donne confiance, elle est reconnue de partout. Les protocoles sont strictes et tout est fait pour satisfaire le client tout en s'assurant que le sang est safe. C'est ce qu'on attend de ce genre d'entreprise. Si les gens n'appliquent pas les procédures ou ne font pas attention aux produits, ils ne sont pas gardés et c'est totalement normal. Si les gens pensent qu'on peut faire ce qu'on veut dans une entreprise il ne faut pas aller chez FCS. Les gens labas bossent, les feignants n'ont pas leurs places.
la rigeur

Andréa

Ces procédures provoquent le stress ?

axel

Combien gagnez-vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 679 visiteurs uniques

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FRANCE COLIS SANTE ou BRUNO SALLE?

Apparemment, dans FRANCE COLIS SANTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BRUNO SALLE. C'est vrai?

FRANCE COLIS SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans FRANCE COLIS SANTE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans A P S 06. Est-ce vraiment le cas?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Avez-vous la volonté d'assumer de nouvelles tâches? FRANCE COLIS SANTE recrute du 2020-11-20, envoyez-nous votre CV via poleemploi

mathieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRANCE COLIS SANTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Connaissez-vous bien FRANCE COLIS SANTE? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezFRANCE COLIS SANTE

FRANCE COLIS SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'entreprise FRANCE COLIS SANTE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

FRANCE COLIS SANTE Questions fréquentes