SAINT NABOR SERVICES

Saint-Avold
SIREN: 440259695 SIRET: 44025969500052 Téléphone: +33 3 87 92 10 69
Soins de santé

Avis SAINT NABOR SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAINT NABOR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT NABOR SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Inégalité entre salariés
Favoritisme
Pas d'encadrement
Promesses non tenues de la part des employeurs
Profit de la gentillesse des salariés
Licenciement abusif et non justifié
Mensonge de la part des employeurs
(supprimé par l'administrateur)
Aucun avantage
Aucune reconnaissance
Salaire minable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un me donnerait des informations à quoi cela ressemble plus ou moins le travail en tant que serveuse?

olivier

De quelle type de société SAINT NABOR SERVICES s'occupe-t-elle ?

valerie

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0387921069.

olivier

T'as raison. Donc je vais le faire.

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION HANDICAP SOLIDARITE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SAINT NABOR SERVICES?

Est-ce que l'offre deSAINT NABOR SERVICES est la même que celle de BIS PRO? BIS PRO offre voiture de service, entre autres.

SAINT NABOR SERVICES donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise SAINT NABOR SERVICES ne permet pas le développement? Il n'y a pas de recrutement ou de formation interne? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Bonjour à tous, voudriez-vous travailler à temps plein? C'est possible chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonjour, est-ce que ça fait une grande différence si un candidat possède un Aide de cuisine? Merci pour vos réponses.

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez SAINT NABOR SERVICES. Ils sont au top!

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur SAINT NABOR SERVICES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Saint-Flour? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DVGRAgent D'accueil Et D'entretien (H/F) chez SAINT NABOR SERVICES.

SAINT NABOR SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147CPMCAgent D'accueil Et D'entretien (H/F). C'est peut-être toi?

SAINT NABOR SERVICES Questions fréquentes