C E CORDON ELECTRONICS DINAN

Quévert
Organisations

Avis C E CORDON ELECTRONICS DINAN

Le salaire moyen dans l'entreprise C E CORDON ELECTRONICS DINAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur C E CORDON ELECTRONICS DINAN ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Quelles sont les avantages dans l’entreprise ?

Johnny

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Quelles sont les différents avantages qui pourraient vous pousser à postuler dans une entreprise?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de C E CORDON ELECTRONICS DINAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, CREA COB. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de C E CORDON ELECTRONICS DINAN?

Est-il vrai qu'en CENTRE DE VACANCES CCE AIR FRANCE, contrairement à C E CORDON ELECTRONICS DINAN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le syndicat de C E CORDON ELECTRONICS DINAN est-il plus efficace que CENTRE DE VACANCES CCE AIR FRANCE?

Quelles tâches appartiennent à C E CORDON ELECTRONICS DINAN?

C E CORDON ELECTRONICS DINAN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que C E CORDON ELECTRONICS DINAN s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Les employés de C E CORDON ELECTRONICS DINAN peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Je souhaite transmettre ma candidature chez C E CORDON ELECTRONICS DINAN et plus exactement chez leur site de Taden. C’est le poste d’ingénieur qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base d’excel suffira chez eux?

C E CORDON ELECTRONICS DINAN recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Expérimenté - SAP Finance F/H (A négocier), Responsable Relation Client - Ingénieur de Production F/H (A négocier), Ingénieur Etudes et Développement - Applications Mobiles F/H (A négocier)

C E CORDON ELECTRONICS DINAN Questions fréquentes