SERRURERIE RADREAU

1 B RUE DU REGIMENT DE BOURGOGNE, 21200 BEAUNE
Évaluation 4.5/5

Avis SERRURERIE RADREAU

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERRURERIE RADREAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE RADREAU ?

Quelle est la fourchette des prix chez SERRURERIE RADREAU ?

Elise
Date de l'expérience: 2022-04-22

Rapport qualité prix plus que correct. Toujours satisfait des ouvrages.
Faites leur confiance vous ne serez pas déçu

Steph

Top !

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-09-21

Entreprise historique , faire confiance les yeux fermés

Vrai !

Employé
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans SERRURERIE RADREAU est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que SERRURERIE RADREAU organise des processus de recrutement internes ? Oui, SERRURERIE RADREAU organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés chez SERRURERIE RADREAU sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
On peut compter sur work-life balance chez SERRURERIE RADREAU : oui.

Nick

Question aux employés:
Je suis Ravi d’avoir intégré l’équipe radreau

Alix
Date de l'expérience: 2021-09-14

Question aux employés:
Super ambiance de travail pour des travaux de qualité

Alice
Date de l'expérience: 2021-09-14

Très bonne ambiance , équipe très sympa

Les employés de SERRURERIE RADREAU prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Oui les employés sont équipés en conséquence

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE RADREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui cela est possible

Noémie

SERRURERIE RADREAU a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez SERRURERIE RADREAU est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SERRURERIE RADREAU Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SERRURERIE RADREAU va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez SERRURERIE RADREAU ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SERRURERIE RADREAU sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Il y a l'autre entreprise près de SERRURERIE RADREAU, SERRURERIE RADREAU SERRURERIE CLERC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'en SERRURERIE RADREAU, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SERRURERIE RADREAU SERRURERIE CLERC?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SERRURERIE RADREAU?

stephane

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SERRURERIE RADREAU?

samuel

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.radreau.fr/ de SERRURERIE RADREAU.

stephane

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur SERRURERIE RADREAU.

SERRURERIE RADREAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Nouvelles conditions de travail en SERRURERIE RADREAU. 1850 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Poseur.

SERRURERIE RADREAU Questions fréquentes