Nombre de visites du profil : 418
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-04-2025

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Jean-Baptiste
Agent AI

Y a-t-il un employé de Grand Paris Immobilier qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

l'éclaireur
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-02-2026

GPI et CIVALIM sont les m^mes sociétés
Prenez garde en signant des contrats avec eux.
Administrateur HAD'OC verreu
Vous vous ferez avoir a tout les coups

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Grand Paris Immobilier ?

Stéphane
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2025

Entreprise à éviter pour tout le monde (entreprises comme candidats )!
Vous y gagnerez sans le savoir et ça vous permettra de rester en vie !

damir
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-01-2025

J'ai travaillé chez lui, c'est possible pas mais cest bon lui

Collectif du Plessis
Tiers
Date de l'expérience: 29-09-2025

Nous sommes aussi dans le floue complet avec ce promoteur qui a plus de 20 sociétés qui n’inspire pas confiance.
L’échéance est repoussée constamment.
C’est lamentable qu’il soit cautionné par une banque.

Bénédicte ( le prénom a été changé)
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-09-2023

Mon expérience avec cette entreprise a été très négative.
J’ai constaté un manque de sérieux dans les engagements, des difficultés de paiement envers les prestataires ainsi qu’un important turnover des salariés (beaucoup partent après une courte durée).
L’ambiance de travail est tendue et les échanges se font souvent sur un ton agressif.
Pour toutes ces raisons, je déconseille fortement de collaborer avec cette société.

Bénédicte ( le prénom a été changé)
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-09-2023

Mon expérience avec cette entreprise a été très négative.
J’ai constaté un manque de sérieux dans les engagements, des difficultés de paiement envers les prestataires ainsi qu’un important turnover des salariés (beaucoup partent après une courte durée).
L’ambiance de travail est tendue et les échanges se font souvent sur un ton agressif.
Pour toutes ces raisons, je déconseille fortement de collaborer avec cette société.

La fenêtre clair
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-09-2024

Alors pour notre part, nous avons fait face a ce monsieur (supprimé par l'administrateur). Il nous a fait comprendre que si nous contestions ce qu’il nous reproche il nous attaquerait, ferait couler notre société car lui avait les reins solide contrairement à nous.
(supprimé par l'administrateur)

JEAN GAEL
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2023

GRAND PARIS IMMOBILIER se trouve à la celle saint cloud et non à yerres
mauvaise foi pour ce promoteur qui nous a bien banané

Jean-Eric
Tiers
Date de l'expérience: 21-10-2024

Je vois que je ne suis pas le seul.
A t il d'autre société ?
Aussi mauvais que notre ancien promoteur.
Mensonge sur mensonge.
Zéro parole.

Pierrot
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2025

Je déconseille fortement.
Je me suis fait à moitié agresser au téléphone.
Grand paris business center jamais.
Apprenez à être courtois avec les futurs clients monsieur

mamad dial
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

Nous n'avons jamais été payé du chantier que nous avons fait.
Il nous a dit qu'il ne nous paierait jamais et qu'il ferait en sorte de fermer notre société.

Daniel 59
Employé
Date de l'expérience: 27-06-2025

Bravo aux entreprises MENTAUBAN et HEPTA Concept en passe de signer ce marché. Prenez garde à tout vérifier de ce que vous signez. Le plaisir de cette maitrise d'ouvrage est de ne jamais vous payer. Mais ça vous le comprendrez qu'en fin de chantier malheureusement.

Gaspard
COVID-19

Grand Paris Immobilier a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Une question sur Grand Paris Immobilier ?

Demandez anonymement!