CITYSCOOT

37 RUE DES ACACIAS, 75017 PARIS 17
SIREN: 800862021 SIRET: 80086202100014 Téléphone: +33 9 69 36 20 26
Autres activités de service

Avis CITYSCOOT

Comment CITYSCOOT peut-elle promouvoir la diversité et l'inclusion dans ses équipes à Paris?

Que voulez-vous savoir sur CITYSCOOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bastien
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise recrute-t-elle ? Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

sebastien

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

Elisa

Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Y a-t-il des cityscoot sur Versailles

Coralie

L'avez-vous vérifié dans leur site WEB ? http://www.cityscoot.eu

Date de l'expérience: 2021-03-14

Tres bon

Laura

Je suis impressionnée par ces scooters. Combien ça coûte ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-11-14

Ce qui me plait le plus ce sont: les diverses tâches , le lien avec les personnes en générale, et l'ambiance dans l'entreprise. Tout les jours je me trouve confronté à des nouvelles problématiques et un nouveau challenge.

Quelles sont les pratiques de communication internes de CITYSCOOT visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

L’entreprise CITYSCOOT offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CITYSCOOT?

Peut-être que quelqu'un peut dire à quoi ressemblent le poste de magasinier? Avec 2 ans d'expérience? Merci

Près de CITYSCOOT il se trouve une entreprise LABBRAND FRANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que CITYSCOOT à Paris offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

Comment cela marche dans l'entreprise CITYSCOOT à Nice, parce que je vois qu'ils recherchent des gens en tant qu' agent de maintenance. Vaut-il la peine de postuler ou déconseillez-vous de travailler dans cette entreprise?

Je souhaite travailler pour une entreprise CITYSCOOT si cela nécessite des compétences linguistiques anglais.

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' agent de maintenance? Nous vous attendons.

CITYSCOOT recrute actuellement un nouveau Responsable Des Services Généraux F/H. C'est peut-être toi?

Chef voulait à nouveau dans CITYSCOOT!

CITYSCOOT Questions fréquentes