Avis des entreprises du secteur Autres activités de service en France

Avis des employés sur les entreprises Autres activités de service

Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.

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PHOTO ECOLOGIE

Pas d'étude technique, juste commerciale. Pas de devis, le montant proposé pour une installation de 3 KWc est le double de celle pratiquée dans la région, Tarn.

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GLE Chauffage

Madame Belair que j'ai réussi à contacter m'a dit qu'elle ne faisait plus partie du personnel de glechauffage qui dit la vérité ???

Bonjour oui dans l'attente de nouveaux marchés de révetement de sol Souple et dur Cordialement

Bonjour Après vérification, la problème a été solutionné. nous avons fait le nécessaire et l'impossible pour vous trouver une carte quasi introuvable sur le marché vous en êtes bien conscient. Vous l'avez certainement reçu. Merci pour votre patience.

Très bonne expérience avec OrthographIQ

J'avais rendez-vous avec un agent commercial de René COSTE qui n'est jamais venu au rendez-vous ! J'avais bien donné mes coordonnées téléphoniques, mais aucun appel d'annulation ou d'excuses. Quand je vois les avis, mon expérience cadre bien avec ceux-ci !

J'évalue cette entreprise à 5. A.T.DEC est une très bonne entreprise. Avantages: Oui. La période de l'année la plus occupée pour A.T.DEC est : Printemps. J'aime : l'attitude envers les employés.

Combien donne ton au personne par semaine en touchant ahh 972:euro par mois? Merci .

Oui, les conditions de travail et les perspectives de leur amélioration également. La QVT est un gros mot pour les gouvernants

3 fois déçu par l'agence J'abandonne J'en dirai pas plus.... mais je déconseille

Peu recommandable au niveau des responsables / pas de respect de considération et pas d’éthique

tres bon massage les masseuse tres professionnelle , un endroit tres relaxé je recommande

J'ai pu moi aussi démarrer avec Weyond il y a deux ans sur Paris, et un ancien collègue de promo a démarré avec eux dans le sud de la france, et on en est ravi

Reparation de mon coucou

Je tiens à signaler que j'ai toujours été bien reçue au téléphone, très rapidement à chaque fois que j'en avais besoin, les personnes au bout du fil étaient professionnelles, à l'écoute, m'ont toujours très bien renseignée. Certains autres organismes pourraient en faire autant.

Equipe technique/commerciale Abdel / Simon efficace Je recommande

Très fréquenté, un peu sombre mais très excitant. Le glory hole est très bien, le hammam un peu moins.

A bien pris soin de ma grand-mère. Je la recommande dans aucune hésitation

Je vie au Centre..**. à Villiers Cotterets...depuis..Septembre 2013....Maison Relais. DE très bons Éducateurs...j'ai Connu beaucoup de personnes..et j'aime le Contact avec les jeunes..Merci à toue l'équipe...

A fuir!!!! Incompétent qui se foutent totalement de leurs clients!

ont pointe donc faut etre a l'heure

Topissime! Un salon très chic et pourtant très zen. Des soins de haute qualité.

GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !

Non. Mais tout dépend de votre poste UDE OK mais AS c'est dur si vous voulez faire du bon travail.

Très déçu ne respecte pas les horaires et planning ne paye pas les heures supplémentaires et pleins d'erreur sur les feuilles de paie à leur avantage

Très bien

Ce journal est nul et n'existe que par son nom et par l'habitude de quelques anciens. Il devrait n'être que le reflet de la vérité sur le quotidien des Français. Et surtout il devrait cesser de nous prendre pour des idiots en nous imposant sa façon de faire de la politique et de la propagande

Je suis venu pour me renseigner sur un parfum en début d’après midi aujourd’hui à Pont Sainte Maxence la vendeuse étais occuper derrière la caisse elle n’a même pas pris la peine de ce rapprocher de moi quand je lui posais des questions j’hésitais entre 2 parfum pour un ami elle ne m’a même pas proposé un échantillon pour pouvoir tester. Déçu je n’y retournerais pas

Manucure, pédicure, vernis semi permanent et gel

L'organisation d'une journée de travail est chaotique, la notion d'organisation est tout simplement inexistante. La charge mentale est surhumaine et provoque une forte insatisfaction puisque vous ne serez tout simplement pas en mesure d'atteindre les objectifs fixés sans en pâtir psychologiquement. C'est d'ailleurs pourquoi le turnover est aussi élevé, les gens restent rarement plus d'un an. Préparez-vous aussi à une éthique de travail malheureusement très bancale, faute aux messes basses mais surtout au comportement puéril des personnes au sommet de la hiérarchie.

j'ai confiance en mon conseiller qui me suit depuis déjà 5 ans

Mon feed back est a double sens. J’ai réservé 1h30 de Spa (dont une heure de privatisation) + 1h de massage pour moi avec mon amie au coût total de 230€. Les points positifs: les espaces très propres, bien aménagées. Le massage étaient très bien fait, bravo aux deux masseuses. Les points négatifs: la cabine de massage est très mal isolée. Quand on était au spa la masseuse nous a demandé de parler moins fort pour que les clientes au massage se détente t alors que j’ai payé la privatisation pour pouvoir parler à ma copine. Tant dis que pendant notre massage les couple hurlait dans le bain bouillonnant et personne les a demandé de parler moins fort. Pendant tout le moment de SPA il y avait quelqu’un des employés qui passait pour voir ce qu’on faisait et pour demander si tout se passait bien. Je me sentait observée tout le temps et c’était désagréable. Après une heure de Spa il y avait d’autres clients qui sont venus et une employée nous a demandé de rester dans le jacuzzi pour que les nouveaux clients puissent faire sauna et hammam, comme si ces clients étaient prioritaires par rapport à nous. Je travaille dans l’événementiel et franchement c’est pas orienté client. Je ne pense pas revenir à ce Spa parce que le coût est très élevé par rapport au service.

J'y suis resté 8 ans et j'en suis parti pour des raisons familiales. C'est de loin ma plus belle expérience professionnelle. Beaucoup de personnes y sont depuis plus de 10 ans et ne veulent surtout pas aller voir ailleurs. Le patron a du caractère certes mais il est toujours à l'écoute, bienveillant et respectueux. Il m'a dit un jour "la valeur ajoutée de mon entreprise c'est mes salariés". Tout est dit. L'ambiance est saine et sereine, le salaire est bon et quand les résultats sont là, les primes suivent. J'avais les titres restaurant en plus et d'autres avantages. Si je le pouvais, j'y retournerai !

Très professionnel , réparation toujours effectué , c'est du sûr . Très professionnel , plus chère qu'un autre certe , mais le pas chère coûte plus chère

J’ai découvert Iron Body Fit il y a environ deux mois, à Cogolin, Var. Après une séance d’essai, j’ai pris cinq séances pour 200 €. Pas donné. Je suis quelqu’un de très sportif, je fais au moins une heure de sport chaque jour, et ce concept n’est pas fait pour moi, c’est évident. Rien n’est meilleur pour moi de suer, d’évacuer ma propre sueur, et non pas de sentir celle du précédent utilisateur du Gilet, qui même lavé par les soins de l’équipe, relargue au bout de cinq minutes des odeurs de transpiration fort désagréables. . On a beau avoir une tenue propre et personnelle, comme tout est mouillé pour que le courant passe, bonjour l’hygiène… Effectivement, en 25 minutes, beaucoup de groupes musculaires fonctionnent, mais pas forcément ceux qu’on utilise pour les mouvements de tous les jours. De plus, cette habitude de donner une heure de rendez-vous alors qu’il faut être là un quart d’heure avant est plus que déconcertante!! Je ne comprends pas. Pourquoi ne nous demande t’on pas d’être là par exemple à 11h si la séance doit commencer à 11h15? c’est à l’équipe de s’organiser avec son planning. Moi quand j’ai rendez-vous à 11h quelque part, j’arrive à 11h pas un quart d’heure avant, j’ai vraiment du mal avec ce concept, je suis arrivée une fois « en retard », c’est à dire à l’heure dite et pas 1/4 d’heure avant, j’ai loupé ma séance, qui bien sûr n’a pas été remboursée, ni déplacée, bien pratique pour l’équipe. Je n’y retournerai pas, vive le sport dans la nature !

Service abominable se mêle en permanence de la vie privée des personnes handicapées et se permette même de les remettre en place à tout bout de champ.

je rajoute un 5 voir 10 étoiles pour le travail et les résultats exemplaires des soins de Marie. Je salue sa GENTILLESSE et sa patience. Ce bonheur d'avoir retrouvé ma peau. Je l'avoue je n'avais plus d'espoir. Je vais enfin pourvoir me promener tranquillement. Je prévois un blanchiment dentaire.et j'ai hâte. Les avis ont raison le meilleur centre en France. Merci mille fois Marie

je met une étoile car je ne peux pas hélas ne pas en mettre... Sobeca jolie devanture, mais c'est une façade qui cache une entreprise à éviter absolument! niveau rémunération, ils se placent dans la partie basse des grilles. niveau matériel, beaucoup de matos mais pas forcément en bon état. niveau travail, ne comptez pas vous épanouir chez eux, vous êtes juste là pour suivre un procès hyper lourd et contraignant. niveau horaires, vous vous faites au bas mot arnaquer de 1.5 à 2 heures jour. mais le pire chez SOBECA c'est leur méthode de management, si vous êtes masochistes, que vous aimez être rabaissé, être pris pour un larbin, et oui sentir traité comme de la m.... alors entrez chez eux. Simon fuyez.... pour ma part c'est une très mauvaise expérience.

Un accompagnement sur mesure pour notre rénovation d'appartement. La communication et les échanges d'idées avec l'équipe a fait avancer notre projet vers une belle réalisation. A recommander.

Très bien au niveau management stratégique et commerciale

Mon médecin m'a orienté sur cette entreprise pour obtenir un matériel de suivi du sommeil. Commercial débutant ne sachant pas répondre aux questions posées, service technique indisponible, pourtant 7/7 jours et 24/24 h et appel de m'a oart vers 10h pour obtenir une aide technique. DÉPLORABLE

Comment sont les conditions de travail ?

Très désagréable expérience dans ce salon de coiffure. Ne fais pas de brushing, mais vous sèche les cheveux pour 31 e. Les vacanciers ne sont pas les bienvenus.

Le moins cher et meilleur

Bonjour, Malheureusement, le nom de votre profil ne me permet pas de vous identifier en tant que client ou même de vérifier l'authenticité de votre expérience d'achat avec Cap Soleil Energie. Cependant, nous aimerions vous apporter des réponses et des solutions adaptées afin d'améliorer votre supposée expérience avec nous. Pour ce faire, je vous invite à réaliser une demande d'assistance en ligne directement sur notre site ou à nous contacter par mail à l'adresse "cse.satisfaction.clients@gmail.com" en indiquant les coordonnées (Nom, Prénom, Code postal) liées à votre dossier. Cordialement, Cap Soleil Energie

Pas de communication. Pas de structure dans le travail. (supprimé par l'administrateur) moral.

Oui car il dégage beaucoup aussi le responsable poste teleconseiller pas agréable du tout

gros travaux de rénovation chez particulier d'un portail avec matériel CAME. Professionnalisme, compétences, accueil et écoute. Je recommande

Tout à fait d'accord, un centre à l'écoute et des formateurs experts

J'ai été alternant chez CF2i l'année dernière. Cette expérience a été très enrichissante. Les aleternants sont de vrais collaborateurs, avec des missions et des responsabilités. Les managers sont bien présents, il y a une formateur au départ pour comprendre l'entreprise et les process. Je recommande à ceux qui veulent une réelle expérience professionnelle. Seul bémol, faut vraiment s'dapter au rythme de l'entreprise et être bien organisé pour les études à côté !

Satisfait de mon expérience pro avec Bear Environnement

Accompagnement parfait, service pro, merci

De très bon conseil je recommande

Entreprise sérieuse à l'écoute de ses salariés.

Le salaire et le nombres d'employés. Les salaires et les congés

Sérieux , efficace,honnête société que je recommande

Moyennement contente. Travail rapide et pas identique sur les deux mains. Pour une french, c'est Baloo. Une main plutôt bien et l'autre ratée . Côté longueur, non prise en compte de ce qui est limé par la suite = très court. Première expérience peu concluante malgré la gentillesse de l'hôtesse. Du coup, les 50€ sont excessifs.

Tout se passe au téléphone.

Impression de très* qualité, sur nos 2 commandes.*

Facho gauchiste fiils de puute !

A fuir

Questions fréquentes