Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Mr Dugardin était à notre écoute, les poseurs ont fait un travail soigneux.Entreprise à recommander.
es personnes qui ont mis faux en commentaire sont dans l'erreur, malheureusement je partage notre expérience désastreuse et je puis vous certifier qu'elle est réelle, que nous pleurons chaque jour la mort de notre adorable chienne qui est décédée à cause de personnes irresponsables !! Donc je persiste "partir tranquille" à fuir !
Une formatrice au top très pédagogue et souriante qui aime transmettre son savoir. J’ai beaucoup aimer ma formation d’onglerie je recommande fortement. Sa salariée est parfaite aussi souriante très pédagogue également les 2 m’ont fait apprendre beaucoup de choses un grand merci à elles
Bonjour Idem achat le 30/12/22... Report de livraison puis plus moyen de leur écrire. Conseillée par ma fille et ses amis, je ne me suis pas méfiée. Quelqu'un a-t-il noté une adresse IP pour déposer plainte sur le site .gouv : THESEE une belle (supprimé par l'administrateur) en ligne
Alors les véto ne sont pas des dieux oui effectivement les opérations sont très chères et effectivement elles ne peuvent pas toujours guérir l animal le veto vous prévient après à vous de voir Des personnes s s'endettent pour leurs animaux ce que je peux comprendre Après à chacun de prendre sa décision qui n est pas facile.....
Impossible de finaliser la configuration et le service ne me recontacte pas depuis plusieurs jours
Question aux employés: Petit atelier en plein développement victime de son succès
Amabilité et professionnalisme. Un appel à 12h00 et à 16h00 tout est réglé. Je vous recommande vivement cet artisan. Passer par lui est un gage d’un excellent fonctionnement de votre installation.
J'ai été contactée il y a deux jours pour un poste ingénieur méthode au Jura et un message m'a été laissé sur ma messagerie vocale. J'essaie de les contacter depuis au 02 35 25 68 92 mais on ne me répond plus. Contacter moi au 07 63 60 34 93
Un site qui propose la livraison gratuite mais qui ne livre pas, impossible à joindre au téléphone, et pas de réponse aux e-mails !!
Je ne comprend pas j ai coché les 5 étoiles et sur l avis j en vois 1... Très satisfaite depuis des années je recommande encore pour le mois d avril . Le port est gratuit... voir le minimum pour cela
Super Gars! qui anime un stand de vente de pièces de BMX lors de notre course annuelle de BMX à Grenoble
Association a visage humain. Merci a Mme Harchaoui et Mme Nidaud pour leur disponibilité , leur écoute et leur réactivité pour répondre a nos demandes. Je recommande cette association.
Ce tarif correspond au prix de la consultation, ce qui n’a rien à voir avec un « bonus »
entreprise qui se dit sérieuse mais...... NON entreprise qui pense plus au bénéfice qu'à l'écologie le commercial n'avait pas d'appareil pour mesurer les déperditions de chaleur il n'est pas venu à la fin des travaux
SERVICE PLUS QUE MEDIOCRE A FUIRE, ME PRELEVE PLUS DE 120 EURO EN SUPPLEMENT TOUS LES MOIS DEPUIS 2 ANS, C'EST LE FOND DU PANIER DE LA FINANCE, JUST DE LA PETITE LOCATION ET CA CE DIT SERVICE DE PRET LA BLAGUE VOUS ETES 10 PIEDS SOUS TERRE ! A BANNIR A VIE PASSSER LE MESSAGE
(supprimé par l'administrateur) Technicien très compétent et efficace Très contente de sa prestation À recommander +++
Je la consulte depuis environ 10 ans au rythme d’une fois par an. Elle ne s’est jamais trompée sur rien. C’est un sans-faute intégral. Et c’est rare car même les meilleurs voyants, ne garantissent que 90 % de ce qu’ils annoncent.
Inscrite a aviquali test toujours refusée il doivent penser qu'avoir passé 50 ans est une tare.toujours les même qui sont choisis pas jalouses mais je me demande si les avis négatifs leurs font peur peut être car on ne voit que des positifs.
A fuir J attend un remboursement depuis juin pour une assurance de location que je n'ai pas pris, Pour encaisser c est facile mais pour rendre c est autre chose. Cela fait 2 mois qu'on arrête pas de me dire qu'on va me rappeler... Encore des promesses non tenues. Sur chaque fin d'appel on nous dit Merci de votre patience.... Je comprends en effet !
J'ai reçu ma commande dans les délais impartis, avec seulement une semaine de retard, et en bon état. La pose était très facile grâce à une notice explicative suffisante, mais j'aurais apprécié plus de détails sur certains points techniques. Dans l'ensemble, c'était une très bonne expérience et j'attends les promotions d'avril pour passer le reste de ma commande pour des garde-corps. Je recommande cette entreprise !
à toutes les victimes des (supprimé par l'administrateur) de l' entreprise kenck sundhouse vous pouvez laisser un MAIL a JULIEN COURBET CAPEUTVOUS ARRIVER@M6.FR seul risque c' est de passer à la tv ! victimes des malfaçons des travaux et des vols d argent suite aux acomptes des matériaux non livrés mais payés et tous les autres problèmes !
Grosse (supprimé par l'administrateur) , tous les franchises se font avoir !
Cher Cliente, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à joindre notre Service Clients. Les informations contenues dans votre message ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de contrat. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption. Vous pouvez également adresser votre demande par mail à l'adresse suivante : sav@fcabank.fr. Bien Cordialement,
J'ai appelé La Flottille pour savoir à quelle heure fermait l'endroit. La personne ayant décroché le téléphone a été très mal poli et froide en me disant je cite "on ferme à 22h madame, faut bien qu'on ferme à un moment donné vous n'allez pas non plus venir à minuit" alors que je lui ai simplement dit "bonjour, à quelle heure vous fermez s'il vous plaît ?" Si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci. Vous faites parti d'un milieu dans lequel vous devez avoir sans cesse contact avec les clients. Ca ne donne pas du tout envie d'aller payer pour ce genre d'employeur désagréable, irrespectueux qui donne une très mauvaise image à La Flottille.
Ce message a surement été posté par la direction... Aucun de ces points n'est vrai : J'ai travaillé chez technitoit en tant que commercial (très mauvaise expérience) : - Pas de salaire fixe - Pas de véhicule de fonction - Pas davantage en nature, ni de frais de déplacement - Management très autoritaire - gros objectifs, difficilement atteignables - gros horaires de travail : 8h30-12h ; 13h-19h30 (voir 21h/22h, selon les rdv) + travail le samedi et dimanche lors des salons turn over XXL, 1 personnes sur 15 ou 20 reste plus de 3 mois dans cette entreprise.
Les principaux inconvénients de EVALDOM sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Que de déconvenue avec cette société... J'ai souscrit un abonnement pour un entretien de chaudière en 2020, depuis deux entretien on eu lieu. Réalisé correctement. Suite à une légère perte de pression d'eau chaude, une nouvelle intervention était programmée. Le technicien Franck, déclarait que le problème venait du mitigeur de douche de marque Grohe, parés avoir " bricoler " après ce dernier, je remarquais que la température n'était plus réglable. Un premier appel, une nouvelle intervention qui ne changera rien. Le technicien m'expliquant qui s'était " fait défoncer " pour reprendre ces termes car il n'a pas à touché à la plomberie. Un nouvel appel et là, rencontre avec Mr KAUFMANN, dirigeants de la société. Cet odieuse personne déclarera que le problème est antérieure, il aura l'audace de m'accuser d'avoir casser une pièce et se vouloir mettre cette casse sur le dos de son entreprise. Suite à une lettre recommandée resté vaines, une expertise avait lieu. Une personne se déclarant dirigeant de l'entreprise se présentait chez moi ( il s'agira finalement du responsable de l'entreprise dont l'identité est vérifiable sur société.com ) ce dernier, toujours très désagréable et hautains affirmera devant l'expert qu'il me fera parvenir un devis et qu'il divisera la facture en deux en guise de geste commercial. Contacté aujourd'hui, celui-ci revenait sur ces paroles et se montrera provocateur. N'hésitez pas à venir tester votre sang-froid en faisant appel à cette société dont la compétence semble moyenâgeuse tout comme les méthodes commercial. Je reste dans l'attente d'une lettre de l'avocat de Monsieur KAUFMANN a qui cet avis ne plaît visiblement pas à en croire les menaces qu'il m'aura proférer.
très déçu du résultat par rapport au prix, d'autre institut sur calais moins blingbling beaucoup plus pro et moins chère. Si vous faite une seul réflexion sur une prestation, vous avez le droit a un déferlement de haine et de rage de la patronne par message.
Ils ont été professionnel lors de l'intervention sur mon chantier à Mandeure.
Je suis navrée de mettre un avis négatif car impossible de contacter l architecte sous prétexte que nous sommes trop nombreux dans la copropriété reanova exécute les travaux mais nous devons ne rester transparents
De bonnes choses humainement et sur le suivi mais trouver une mission est tellement compliqué avec les intermédiaires que l’on a pas envie d’y rester. De la sous traitance de plusieurs niveaux. Pour une société qui existe depuis plusieurs années ne pas être référencée en direct chez les clients n’est pas acceptable. Et c’est le consultant qui en pâtit.
sa veux juste dire que les document d'accueil du chien sont fais , le refuge ferme a 16h pour le public . donc attend lundi . fallait s'occupé de votre chien avant qu'il soit emmener .......
Très mauvaise écoute notre demande, site non ergonomique, prennent des initiatives quand aux description de notre activité qui du coup sont fausse. On a besoin de réclamé de nombreuses fois pour modifier leurs erreurs pour qu'ils corrigent encore et encore de la mauvaise façon. Mauvaises transition entre pc et android. A fuire pour un site que légèrement complexe. Surtout a ce prix.
A voir la sociètè qui se dit physiquement dans diverses villes sur la plateforme CPF alors que c'est complètement faux ,effectivement c'est de l'arnaque !
Expérience désastreuse pour moi, j'aurai du chercher des avis avant ici. Il me parlait en me disant "ma chérie" et "je t'aime" Si je te dis tout ça c'est parce que je t'aime etc...très sec et direct à dire des banalités que l'on à tous vécu, le carcan de l'éducation, les rencontres narcissique etc. Il était en haut parleur et nettoyait les boxs de ses chevaux en même temps que le consultation. J'avais qu'une envie à la fin dire ce qu'il avait envie d'entendre et raccrocher au plus vite. Quand à mon problème (une douleur suite à un accident) elle n'existe pas je l'ai créér paraît il.
Je précise tout de suite que je mets 5 étoiles à la prothésiste et à ses responsables lors de ma demande. La prothésiste m'avait demandé de lui fournir des photos tous les 15 jours afin de voir si mes cheveux seraient assez long. Lors de l'envoi à 28 jours, j'eu une réponse qui remettait en cause tout ce qui m'avait été dit et/ou écrit précédemment. J'ai donc fait part de ma surprise quant à cette différence dans les réponses. Ce qui m'a obligé à rappeler mon parcours avec l'Institut Nicolas Klein. Ce qui me fut reproché car faisant trop de messages! Du coup, j'eu comme "réponse" que je n'aurais pas plus de réponse de la part de l'institut Nicolas Klein et que je ne pourrais prendre un rendez-vous chez eux (black listé?). Avec cependant l'indication que ce serait soumis à la direction. Quel dommage car tout était parfait pour moi avant la remise en cause des informations précédemment fournies. D'où ma notation 1étoile qui n'est en aucun cas le reflet de la qualité de la prothésiste et de ses supérieurs.
Vas lire la définition d’une promotion canapé sur Internet et tu auras la réponse.
trop brouillon et sans grand intérêt. impossible de sélectionner le temps partiel, un statut différent que celui de salarié, pas de signalement sur le télétravail possible et le pompon ! le filtre ne respecte pas les secteurs recherchés. . ce site n'est rien d'autres qu'une banque de cv mais jamais d'offres ce qui est étonnant car peu importe ce que vous tapez dans le moteur de recherche, ce site apparait en première ligne avec souvent une mention (besoin urgent) et date actualisée. conclusion ! de l'esbrouffe
Super club canin à proximité de Grenoble. De bons (supprimé par l'administrateur) sont donnés pour éduquer son chien.